RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regarde la tv...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:17

Marina haussa un sourcils lorsque celle-ci repliqua "C'est Fabio pas Alex!"Peu importe quand celle-ci avoua qu'il lui mettait quelques gifles celle-ci s'enerva mais surtout elle avait vraiment peur pour elle car elle avait connue sa lors de ses premiers amours et c'est pour ca qu'elle c'est terminer de coucher avec des hommmes pour une nuit jusqu'a ce qu'elle rencontre Vincente.Quand celle-ci lui supplia de ne rien dire a Vincente elle dit
Maria..Il faut le dire a Vincente..Fabio te fait beaucoup de mal!Et je ne veux pas qu'il t'arrive malheure!
Puis quand celle-ci lui disa qu'elle l'aimait et qu'elle voulait passer sa vie avec lui elle disa
Maria!!Tu ne peux pas l'aimait!C'est un fou furieux!Il pourrait meme te tuer!
Puis a se moment la elle entendit le claxon.Elle se retourna et vit son beua-pere lui fire signe que c'etait le feu vert.Elle accelera puis il roulerent jsuqu'a son appart ou il y arriverent dans quelques petite minutes
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:23

Maria s'empressa de descendre lorsqu'ils s'arrèterent devant l'appartement. Elle glissa un dernier mot à Marina
Je t'en supplie Marina n'en parle pasd je t'en supplie
Elle la regarda avec des yeux si suppliants... Puis elle partit dans les bras de son copain un grand sourire aux lèvres. Pendant que celel ci lui fit un gros calin. Fabio regarda amèrement Marina. Apparemment il se méfiait maintenant énormément de celle-ci.

Vincente entendit alors les voitures se garer. Il regarda par la fenetre un grand sourire au lèvres puis alla ouvrir la porte afin d'accueillir ses parents. Il prit sa mère dans ses bras puis son père et ses deux petites soeurs. Il souria et s'abaissa à leur taille pour parler un peu avec elle. Il jeta un coup d'oeil à la fenetre...Il pouvait voir Maria et son copain l'un à cîoté de l'autre s'embrassant, et Marina les regardant en croisant les bras. Il fit une petite moue, ça ne voulait rien dire de bon tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:31

Marina regarda sa belle-soeur la supplier.Elle ne disa rien puis elle descendit de sa voiture elle aussi.Vincente arriva en souriant pour dire bonjour a sa famille et Marina resta devant la voiture a croiser ses bras en regarda maria et Fabio qui etait derriere la voiture de ses beau parent mais elle les voyait par la vitre..Elle resta silencieuse car ce Fabio ne la faisait vraiment pas peur!
Marina remit ses idée en place et dit assez bien fort
Aller entrer au chaud dans l'appartement
Elle souria puis elle monta les esclaiers avec les deux petites jumelle puis une fois rentrer les deux jeune petite fille s'exclama a Marina
Ou est le bébé?
Marina souria et dit
Attendez moi la dans le salon et je vais la chercher
Elle souria puis elle alla dans sa chambre et prit Rosie dans ses bras qui etait habiller d'une jolie petite robe rose avec ses jolie chaussette blanche a fleur puis elle revint dans le salon ou il y avait tout le monde..Il s'approcherent de la petite puis elle donna la petite Rosie delicatement a sa grand mere en souriant
J'ai le plaisir de te presenter ta chere petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:39

Vincente regarda arriver Maria. A peine l'eut-il regarder qu'il remarquz que quelque chsoe n'allait pas bien, quand à son copain, il ne lui faisait pas confiance du tout ! Il ne dit rien puis regarda, attendri, la scène entre la grand mère et sa petite fille...

Marina arriva avec la petite dans les bras. La mère de Vincente tapa das ses mains et s'assied pour prendre sa désormais petite fille dans ses bras. Son mari vint près d'elle. Ils avaient tous les deux les larmes aux yeux, tellement émus de voir la belle petite Rosie

Elle est si jolie ma petite fille...Vous avez fait du très bon boulot
Dit la jeune grand-mère en s'adressant à son fils et sa belle-fille. Ensuite les petites, arrivèrent vers Rosie en ouvrant grand la bouche
Ouahhou ! C'est un vrai bébé !!!
murmura l'une d'elle. Puis les deux jolies jumelles allèrent vers Marina et leur demandèrent
Tata.....est-ce que on peut lui donner à manger comme pour Pitchoune ??
Maria qui était dans les bras de Fabio et qui surveillait les petites précisa à Marina
Pitchoune c'est leur poupée ^^
dit-elle un sourire aux lèvres. Elle allait un peu mieux que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:46

Marina souria a sa belle-mere qui lui disa qu'ils avait fait de bon boulot jusqu'a ce que les petites arriverent vers elle et quand celle-ci disa"Tata...Est-ce que on peut lui donner a manger comme pour Pitchnoune??"
Qui etait Pitchoune puis quand Maria lui disa que c'etait sa poupée elle regarda les deux petite et dit
D'accords si vous voulez mais plus tards
Marina souria en leur faisant un clin d'oeil puis elle se dirigea vers le couple Maria/Fabio.Marina les regarderent dit a Fabio
Alors Fabio... Tu as de la chance d'avoir rencontrer Maria....Surveille la bien et protegent la bien car son grand freres tient beaucoup a elle
Elle fit un sourire au jeune homme mais en faite sa phrase etait plutot une menace envers le petite amie de sa belle-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:57

Fabio serrait très fort Maria dans ses bras quand marina vint les voir un faux sourire aux lèvres que Fabio décerna de suite. Il hocha la tête à ses menaces puis dit
Ouais mais je l'aime de toute façon Maria !
dit-il...sa vois était froide et grave. Cela donnat une impression de son âme..froide...méchante...sans sentiments.

De loin, Vincente regardait cette scène avec un regard inquiétant à sa soeur. Qui elle ne le vit pas. Puis Vincente alla vers Marina et l'embrassa avant de lui serer très fort sa main. Un regard s'échangea puis il serra la main très fort de Fabio avec un bref
Salut...tu dois être Fabio c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:09

Marina regarda le jeune homme qui repliqua "Mais de toute facon de l'aime Maria" Elle le regarda et savait qu'au fond de lui Maria n'etait rien pour lui!Puis elle vit Vincente arriver...Elle ne voulait pas afficher des soupcons aors elle souria a Vincente et l'embrassa puis elle mit son bras derriere le bas du dos de Vincente et le regarda echanger une ppoigner de main avec ce arrogant Fabio qui ce mefiait aussi de Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:35

Vincente regarda ensuite Marina en l'interrogeant du regard. Elle restait impassible à ses demandes et à Fabio qui quand même parraissait bizarre !! Il était un peu exaspéré de voir que Marina ne faisait pas gaffe que ce Fabio est vraiment pas net ! Il chassa quelques secondes ces pensées puis dit à Marina.
Je vais faire le thé..par contre, tu peux me dire ou est le sucre s'il te plait ?
En fait, Mister Rima savait très bien où était le sucre. C'était un prextexte pour pouvoir parler quelques secondes seuls à seuls. Puis il entraina Marina dans la cuisine.

Maria regardait les deux hommes, fabio et Vincente se serrait la main. Ce qu'elle regardait c'était surtout le regard de Vincente à son copain. Elle tripotait nerveusement ses doigts en regardant par terre lorsque les jeunes mariés étaient là. Ensuite son frère demanda quelque chose à Marina puis l'entraina dans la cuisine. Elle savait bien que c'était un pretexte pour lui parler. Ce n'était pas son frère pour rien quand meêm elel le connaissait bien ! Marina lui jeta un dernier regard avant d'entrer dans la cuisine. La petite soeur lui répondit d'un regard voulant dire : "Je t'en prie..ne dis rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:40

Marina regarda Vincente puis quand celui-ci lui disa"Je vais faire le thé..par contre, tu peux me dire ou est le sucre s'il te plait ?"
Marina fronca legerement ses sourcils puis elle comprit au bout de quelques seconde ou il venait ou venir...
Ok..J'arrive
Puis elle regarda Maria et elle alla vers Vincente.Elle le regarda puis elle prit une biere dans son frigo pour se calmer..une fois cela fat elle regarda Vincente et dit
Heu..Tu sais Fabio a l'air....d'un mec bien
Marina préfera ne lui rien dire et prefera lui mentir mais elle allait quand meme regler ses comptes avec Fabio!Les mecs de sont genres ne lui faisait plus peur!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 5:06

Vincente pris le sucre dans l'armooire et attendit Marina. Quand elle lui dit que Fabio était un mec bien, il souria et s'appuya de dos contre la cuisine.
Je t'ai même pas encore demandé ce que je voulais !!
Il croisa les bras et la regarda très sérieusement
Tu pourrais mieux mentir quand même !!!
Il la regarda puis pris plusieurs tasses pour toute sa famille. Il prépara ensuite le thé.
Non mais moi il m'inspire pas confiance, et je sais que toi non plus ! Alors si Maria t'as dit un trc il faut que tu me le dise mon amour !

Maria, qui savait que Vincente allait faire parler Marina, alla dans la cuisine et chercha un prétexte pour "enlever" Marina...Elle arriva vers sa belle-soeur et dit quelque peu hésitante.
Euh Marina...tu ssais tu m'avais dis que tu allais me passer...eu quelques vêtements qui ne t'allaient plus hein ?
Elle fit comme si de rien n'était et appuya son regard contre Marina. Voulant dire "Hein c'est vrai hein ???"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 7:09

Marina regarda Vincente...Son coeur c'est mit a battre encore plus vitee lorsque celui-ci lui disa"Tu pourrais mieux mentir quand même !!!"
Puis au reusement que maria arriva pour la prendre..
Heu..Oui tout a fait!Bon on se reparleras plus tards
Elle souria puis elle sortie de la cuisine avec Maria et elle l'emmena dans le couloir un peu loin des inviter.
Maria...J'vais pas continuer comme ca a mentir a Vincente!Faudras bien que une de nous 2 le lui disent!
Marina regarda sa belle-soeur et dit
Si c'est pas Vincente qui cassera la figure de ce conard c'est moi qui me feras cette joie de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:15

Vincente leva ensuite les yeux en l'air lorsque Maria et Marina trouvèrent un pretexte pour partir. Il leur fit signe qu'elle pouvait débarrrasser le plancher puiis, une fois qu'elles furent partis, il alla voir Fabio. Il l'emena dans un endroit calme et lui murmura en lui pointant son doigt sur sa joue
Ecoute mon vieux, j'te préviens tu la tapes une seul fois, t'auras à faire à moi !!
Il le regarda sérieusement, puis le laissa en plan et partit vers ses parents

Maria poussa un soupîr de soulagement, une fois les deux files dans la chambre. Elles s'assièrent sur le lit des tourtereaux puis Maria soupira
J'aurais du ne pas t'en parler. Vincente à un don...il peut te faire parler..même toi Marina !! Fais gafffe plus tard !
Plaisanta-t-elle dsans vraiment plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:48

Marina marcha jusqu'a sa chambre et s'assiez sur son lit pres de sa belle-soeur Maria.Elle le regarda puis quand celle-ci dit"J'aurais du ne pas t'en parler. Vincente à un don...il peut te faire parler..même toi Marina !! Fais gafffe plus tard !"
Marina la regarda dans les yeux puis elle lui prit sa main et dit
Maria je te parle serieusement..Arrete de penser a lui..Moi aussi j'etait folle amoureuse d'un mec qui me battait mai apres j'ai reussit a l'oublier et regarde maintenant je suis avec un merveilleux mari
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 10:47

Maria écoutait Marina tout en fermant ses yeux qui se remplissaient de larmes. Elle serra la main de sa belle-soeur puis éclata en sanglots dans les bras de la jeune femme. Entre quelques sanglots elle réussit à dire
Je peux pas....Je peux pas Marina !!
Puis elle sanglota de plus bele. Enfin après deux ou trois minutes à ne faire que pleurer dans ses bras, la jolie Maria se releva et sécha ses larmes pour réussir à tout expliquer à Marina..
Marina...tu vois Fabio est...c'est un...un...
Elle allait "cracher" le morceau" lorsque fabio entra en trombe et alla voir Maria. La jeune femme se releva puis chercha une excuse. Elle trouve la photo d'un nimal et la tendit à Marina puis inventa
...C'est que..son chien est mort..et je l'aimas beaucoup...hein Marina ?
Son excuse était peut-être bidon, mais si sa belle-soeur captait ce qu'elle voulait dire, alors à deux elles réussiraient à lui faire gober ce mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:06

Marina la regarda qui clle-ci allait cracher le morceau puis a la derniere secondes la porte s'ouvrit brusquement et cela-fit peur a Miss Dali.Elle regarda Fabio qui se demandait pourquoi elle etait en larmes puis elle regarda Maria et dit
Oui...Moi aussi ca ma choquer lorsque j'ai apprit qu'il etait mort..
Elle fit une petite tete pour ne pas revelée les soupcons puis elle regarda Maria et dit
Maria tu peux sortir silteplait...Je dois dire lui dire quelques choses...en tete a tete
Elle le regarda et lui fit un petit sourire pour lui dire de ne pas s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:46

Maria fut soulagée de voir que sa belle-soeur avait joué à son jeu, mais lorsqu'elle lui demanda de sortir pour pouvoir parler à son copain, elel commenca à bredouiller..
Mais euh..m'enfin...

Elle ne dit rien de plus, car Vincente arriva au même moment. Il avait un peu entendue le début de leur conversation à trois. C'est pour ça que lui aussi e préta au jeu du mensonge. Il attira Maria vers lui et dit avec un semblant de sourire
Viens là ma ptite soeur ! J'ai pleiiin de choses à te dire ma puce ! Toi aussi je pense heiin ?
Puis il l'emmena dans le couloir et s'en alla lui aussi. Il jeta un dernier regard très expressif à sa fiancée avant de fermer la porte.

Maria, arrivée dans le couloir voulut "protester" au geste de Vincente, mais celui-ci, lui posa un doigt sur ses lèvres et l'emmena dans la chambre de Rosie. Elle se laissa donc faire se jurant de l'engueuler des qu'il lui laisserait parler

Mais Vincente la connaissait bien sa petite soeur ! Il la regarda puis murmura après avoir fermer la porte

Tu vas fermer ta gueule et m'écouter maintenant ! J'te promets si tu cris je t'en fous une !!!
Le jeune homme n'était pas du genre violent mais quand il était énervé...ça donnait un spectacle..hum...hum... ^^Il commenca d'abord à l'asseoir puis dit
Ecoute je sais que tu as parlé à Marina..mais elel m'as rien dit ! Je sais aussi que ce "Fabio" esst un con

Maria l'interrompit et dit
Non c'est pas un con ! C'est un mec bien !!
Puis la jeune fille fondit en larmes dans les bras de son frère. Entrainée par ceci, elel avoua tout au beau brun qui ne fut pas pour autant très surpris. Il lui caressa les cheveux puis lui releva la tête

Ecoute ma puce, je suis certain qu'en ce moment même, il se fait remonter les bretelles par Marina...et je t'assures c'est pas un petit morveux comme ça qui va lui faire peur à ta belle soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 8:24

Marina etait en train de regarda Maria jusqu'a ce que Vincente arriva.Elle le regarda puis quand celui-ci emmena Maria dans le couloir elle alla fermer la porte derriere lui puis elle se retourna vers le jeunee homme en question et elle le pointa du doight en s'avancant vers lui
Ecoute moi bien toi!Moi je suis pas Maria alors j'vais pas rabacher mes mots!J'vois bien que Maria a une peur bleu en te voyant?!!Et je sais bien que tu la bat vu sa facons dont elle a peur de toi et vut l'etait de son visage!Mais moi j'te prévient tu touche encore un seul de ses cheveux et tu auras affaire a moi!Pigé?
Marina avait deja eu affaire a c'est type la vut qu'elle a été maltraiter il ya deja plusieur année par son petit copain et maintenant elle s'etait jurée de proteger une femme qui se fait battre
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:01

Vincente entendait toute la conversation de marina et fabio car les murs n'étaient pas assez isolants ppour combler le bruit ! Il souria puis fit signe à Maria de venir écouter. Il lui murmura ensuite
Tu as vu comment elle est quand elle veut ?
Il lui fit un clin d'oeil puis continua d'écouter, l'oreille collée au mur

Fabio, lui, se faisait bien engueuler par Marina. Il faisait semblant de ne rien savoir mais en fait....Il souria puis dit
T'es pas flic que je sache non ? Ok ???
Puis il la regarda d'un air dédaigneux avant de fumer une clope

Vincente qui avait tout entendu souria puis murmura à Maria
Bon écoute on va lui faire croire que j'ai invité des potes flics ok ?? Comme ça on verra bien ce qu'il fera !!
Maria commenca à ouvrir la bouche pour lui poser une question lorsque Vincente, lui répondit en l'interrompant
T'inquiètes, Marina va comprendre le jeu !!
Il lui fit un bisou sur le front et alla toquer chez Marina, il ouvrit et dit
Euh..Chérie ! Y'a Ernesto et David qui viennent !
Normalement, si Marina était assez maline, elle comprendrait et finirait par demander qui sont déja ces deux mecs et ainsi il pourrait tisser leur mensonge à deux ou plutôt à trois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:11

Marina regarda Fabio qui celui-ci avait rien a foutre de ce qu'elle disait et pendant ce temps il fumait dans sa chambre.Celle-ci lui arracha sa clope de sa bouches puis elle s'appretait a lui donner une gifle lorsque Vincente entra.Elle le regarda puis quand celui-ci repliqua"Euh..Chérie ! Y'a Ernesto et David qui viennent !"
Marina fronca ses sourcils..Qui etait-ce eux d'exu-la?Elle regarda Vincente et dit
C'est qui eux?
[Dsl pas d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:19

Vincente regarda Marina, il souffla légèrement voyant qu'apparemment elle n'avait pas compris. Il pris un air très naturel puis continua
Mais enfin chérie ! Ernesto et David !
Il s'approcha d'elle et lui serra sa main
Tu sais ! Les deux potes flics qu'ont a rencontré chez Emilia !!
Il inventait coup sur coups ses phrases mais espérait qu'elle comprenne.

La jeune Maria, voyant que Vincente penait, vint l'aider, elel arriva puis dit le plus naturellement possible aussi
De quoi Vinc' ? Ah oui Ernesto et David ! Ils sont trop forts ces mecs ! Tu as des nouvells ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la tv... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la tv...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser