RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regarde la tv...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMer 7 Fév - 6:55

Marina n'avait rien a faire comme ca grossesse arrivait presque a terme elle ne devait pas bouger alors elle regarda la tv et tomba sur une chaine cabler en faisant montrer un reportage sur elle....Elle eu quelques larmes qui coulerent sur son visage car elle avait passer des bons moment et elle savait qu'a cause de la grossesse ca serait impossible de retrouver une taille parfaite donc son metier de mannequin est bien derniere elle..
https://www.youtube.com/watch?v=hG4Qvi_xhmA [prenez le temps de lire la video en entier Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyDim 11 Fév - 7:25

Regarde la tv... 11692910

Vincente revenait d'une promenade matinale dans le parc, il avait fait un arret au fleuriste du coin pour acheter un magnifique bouquet de rose rouge passion. Il ouvrit la porte et prévint marina de son arrivé
J'suis de retour ma chérie ! Je t'ai pas trop...
Mais il s'interrompit lorsqu'il vit qu'elle regarder un documentaire sur elle...il vit ensuite qu'elle pleurait. Il savait qu'elle souffrait, qu'elle voulait redevenir comme avant il s'assied sur le canapé près d'elle et baissa le son de la télé. Ensuite il posa son bouquet et pris les mains de sa bien aimée

Mon bébé...
Il ne savait pas comment commencer..il lui souria et l'embrassa tendrement avant de lui sécher ses larmes
Je suis sure que tu retrouvera ta ligne d'avant..mais tu sais moi j'aime bien aussi comme ça
Puis il fit un sourire en coin avant de lui pincer doucement les fesses. Vincente avait cette grande qulité ; il avait toujours le mot pour rire !
Et puis tu sais, la maternité t'as donné un autre charme...dans tes yeux..je vos une mère, une femme épanouie, heureuse...
dit-il en lui prenant le visage dans ses mains puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyDim 11 Fév - 11:48

Marina etait tellement plongée dans son documentaire qu'elle ne prit pas la peine de repondre a Vincente...Elle etait tellement desesperer qu'elle pleurer...Puis elle leva ses yeux et vit Vincente s'assoir aupres d'ellle..Elle prolonga legerement le baiser puis elle le regarda dans les yeux
Ah bon...?
Marina la regarda puis quand Vincente lui pinca sa fese elle afficha un leger sourire...Elle prolonga amouresement le baiser en fermant ses yeux puis elle termina par un bisous et elle lui dit doucement
J'ai de la chance de t'avoir Vincente...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 3:01

A sa réléxion sur qu'elle avait de la chance de l'avoir, il souria puis s'exclama
Et moi donc ! Qu'est-ce que je serais devenu sans toi hein ? un vieux garçon..
Il rigola en imitant un vieux moche avec une grimace au vsage puis il l'embrassa avant de dire doucement
Je crois qu'on est..complémentaire !
dit-il en souriant avant de l'embrasser ! Puis il tapa des mains, un drôle de sourire aux lèvres et dit
Bon c'est pas tout mais moi j'avais quelque chose à t'offrir bébé !
Puis il sortit doucement le bouquet de dérrière lui. C'était un bouquet de 50 roses rouges passion. comme l'amour que porte Vincente pour Marina. Et puis ses roses sentaient extrement bon
Voilà, j'espère que ça te plait !
Vincente étant quelqu'un de romantique, il ne pouvait envisager de ne pas offrir de fleur à sa compagne !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 3:09

Marina la regarda dans les yeux puis elle fit un petit rire quand celui-ci imita un vieux puis elle prolonga le baiser et fit un sourire.Puis celui-ci se leva apres avoir dit qu'il avait quelques chose pour elle
Ah bon?Quesque c'est?
Puis elle vit un bouquet de rose rouge.Elle adorais ca.Elle fit un petit sourire en ayant les larmes au yeux
Oh mon amour!T'est genial!
Elle se leva et prit le bouquet de rose.Elle les sentit puis elle regarda Vincente
Tu sais faut pas me gater autant!Juste ta presence me suffit largement
Elle lui souria puis elle lui prit sa main et entre-mela ses doiight avec les siens
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 3:38

Vincente souria de plus belel lorqu'elle s'exclama que c'était super. il retira son sourire quand il s'aperçut qu'elel avait leslarmes aux yeux !
Ah bah non faut pas pleurer maintenant ! Moi je t'ai offert ça pas pour que tu chiales !
dit-i en faisant une petite moue, suivie d'un éclat de rire
Mais moi aussi t'avoir, c'est ce qu'il me plait le plus, mais je t'aime et je veux t'offrir tout ce qui est en mon possible.
Puis il la regarda et mit un Cd dans la chaine hifi. c'était Vivre ou survivre. Au moment du refrain, il se mit à chanter
https://www.dailymotion.com/visited/search/Merwan%2BRim/video/xq9du_vivreousurvivre

[regarde la vidéo elel est magnifique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 5:43

Marina le regarda puis quand celui-ci lui disa"Ah bah non faut pas pleurer maintenant ! Moi je t'ai offert ça pas pour que tu chiales !"Marina fit un petit rire et lui dit
Désoler
Puis elle le regarda parler en souriant et le regarda mettre le cd dans la chaine i-fi et remarqua la voix de son homme
Hé!Mais c'est toi!
Elle ecouta la musique.Elle etait si emouvante et si belle.Elle prit la main de Vincente puis deposa le bouquet sur la table et l'entraina sur le canapé.Elle s'aseya pres de Vincente puis elle passa ses bras autour de lui et posa sa tete sur l'epaule de Vincente en fermant ses yeux pour mieux etre dans la musique
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 6:56

Vincente souria lorsque Marina reconnut sa voix. Puis il rectifia
Oui c'est moi avec mes potes de la comédie musicale Chris et Manu...
dit-il un sourire assez triste aux lèvres, il regarda Marina puis dit plutôt pour lui même
J'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus tous...Anna, Victoria Lysa, Cathialine, Chris & Manu..alalala..on faisait le bordel j'te dis pas mais qu'est-ce qu'on se marrer
Vincente était de nature assez nostalgique et là, il était forcément mélancolique de ces belles années..il se mit à raconter ces années de "succès" à son épouse
Je me souviendrais toujours de ces années..de tous les fans qui nous attendaient dehors dans le froid...et puis tous les soirs un vrai moment d'émotion..
Puis il s'arréta et alla dans la chambre brusquement prendre le DVd du spectacle, il revint et montra la cassette à Marina
tu veux me voir dans le spectacle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 8:50

Marina re-ouvrit ses yeux et le regarda parler.Il etait si heureux de lui raconter son succes qu'il avait connue auparavant.Puis quand il aborda le sujet de ses amie il le regarda et dit
C'est fou ca!Je connait une Anna mais elle m'as dit qu'elle ne ta jamais vu et ni meme parler entendu de toi!
Puis celui-ci ce leva et revenut avec une cassette entre ses main.Elle le regarda et repondit en souriant
Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 9:28

Lorsque la jeune femme parla d'une Anna, il fronca les soucils et s'asseya
Marina, tu es sur que c'est elle ? Une assez petite blonde, toujours souriante ?..qui chante super bien ?
Vincente la bombardait de question, la malheureuse n'avait même pas eu e tems de répondre, qu'il dit
Bon attends, je vais te montrer pendant le spectacle.
Il mit la cassette et vint le début où il apparait et il crie :
Je suis francois de Vendôme duc de Beaufort, serviteur du Roi..et de l'Etat !
il le disait en même temp. Puis après il descendit de l'échelle en faisant des acrobaties mais cela toujours en ayant une voi souple et belle. Vint ensuite la chanson "Qu'avons nous fait de vous"..avec beaucoup d'émotion, tout en montrant ça il montrai la jeune femme brune qui l'accompagnait
Elle s'apelle Victoria..elle jouait mon amoureuse dans l'histoire !
Puis vint le d'autre scène et enfin la scène ou Anna arriva
https://www.dailymotion.com/video/xntd4_ca-marche-dvd-suite
Il s'eclama

Voilà c'est elle ma ptite poucinette !
dit-il en riant

[désoulée j'metsdes scènes parceque j'adoore ^^ tu as le dvd ?]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 9:38

[non mais ma couzine a le collector]
Marina etait installer sur le canaper.Elle mit ses main sur son ventre et regarda attentivement le dvd puis quand Vincente lui dit qu'une jeune brune etait son amoureuse elle le regarda en froncant ses sourcils mais lui exclama c'est elle Anna!!
Elle regarda vite l'ecran et afficha un large sourire
Oui!C'est bien elle que je connait!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 12:08

Il s'arréta net lorsqu'elle lui confirma que c'était bien elle..il la regarda un large sourire aux lèvres
Oh mon dieu, ma ptite poucinette, ici en Espagne !
Il remit sur "Play" et ils regardèrent le spectacle pendant tout le du premier acte. Vient alors "S'aimer est interdit"..Vincente commenca à avoir des larmes discrètes coulant sur ses joues. lIl se souvenait qu'a chaque répetitions, il pleurait à cette scène remplie d'émotion, et là, elle était telle qu'il ne put s'empécher de pleurer...puis vient le début du deuxième acte où Vincente commençait à chanter..il avait dans ses bras la douce Victoria, il souria et dit alors
Cette fille c'est un ange, tu sais elle m'as beaucoup aidé !
Puis il regarda Marina et la voyant un peu..jalouse il souria et la rassura
Mais ne t'inquiètes pas, avec aucune des filles je n'ai eu d'histoires, je les prends pour mes petites soeurs !
Puis il ria et continua le spectacle, vint le moment, ou plutôt la scène ou il devait mourir, un masque sur la tête, il prépara Marina
Tiens c'est sur cette scène que je dois mourir !

[aaah Ok t'as pu donc voir le spectacle et les coulisses ?]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 13 Fév - 14:35

Marina le regarda dire"Oh mon dieu, ma ptite poucinette, ici en Espagne !"Il avait l'air ci content que Marina l'etait aussi.Puis quand Vincente lui parla de Victoria et lui disa que c'etait comme une de ces soeur elle repondit
Ca me rassure
Elle souria mais perdit vite son sourire lorsque Vincent lui disa"Tiens c'est sur cette scène que je dois mourir !"
Ah....C'est pas cool ca!
Elle le regarda et lui dit
J'crois que je vais pleurer!
Elle fit un petit rire puis elle vit la sequence en question....Elle ne put sempecher de laisser couler une larme..Une vrai sensible cette Marina!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 20 Fév - 11:28

Vincente et Marina regardèrent tous les deux jusqu'à la fin du spectacle. Le beau brun, des étoiles pleins les yeux se remémorait les délires et émotions qu'ils avaient eut toute la troupe et lui...les danseurs, les chanteus, les comédiens, et puis aussi les producteurs et tout ceux qui s'occupaient du son, des lumières, etc...
Il repris le DVd et le rangea tout en séchant discrètement ses larmes mélancolique coulées sur sa joue. Quand il revint, il vit Marina zappait sur les chaines câblées. Quand il vit alors des images de lui

Attens Marina remets la 25 s'te plait !
dit alors Vincente. Puis il s'asseya et regarda l'émission de la chaîne en question
Oh non..c'est pas possible..olalalalala
murmura-t-il en se tenant la tête..puis il s'asseya. Et regarda l'émission, un sourire béat aux lèvres
https://www.dailymotion.com/visited/search/le%2Broi%2Bsoleil/video/xdzh6_merwann-rim-vis-ma-vie
Puis, il remarqua enfin la présence de son épouse, en riant il lui expliqua la raison de sa surprise
C'est une rediff' d'une émission où je suis passée..olalalalalalala
Puis il ria, en se voyant avec le jeune homme qu'il avait pris quelques jours sous son aile..et Manu en pleine embrouille pour des paroles de chanson.

[HJ: s'il tôôplaiiit regarde la vidéo en entier c'est un pur bonheur, ça ma redonné un peu le sourire...]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMar 20 Fév - 11:45

[okii^^]
Marina regarda la fin du spectacle puis applaudissa.Elle donna un baiser sur la joue de Vincente et lui disa n petit Bravo.Marina prit la telecommande qui etait sur la table basse puis zappa un peu partout sur les chaines jusqu'a ce que Vincente sursautter et cria"Attens Marina remets la 25 s'te plait !"Elle fronca ses sourcils puis revint a la chaine 25 jusqu'a ce qu'elle apercut Vincente.Elle afficha un large sourire et regarda Vincente
Waouw!Une superbe vedette mon mari!
Puis elle se remit a regarder le reportage et put apercevoir Anna et la tres chere Victoria^^.Quand le reportage fut fini elle le regarda et dit
C'est super touchant d'avoir prit ce temps pour lui apprendre ce metier!Je suis fiere de toi
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyJeu 22 Fév - 11:22

[dézolée je mets beaucoup de vidéo mais j'adoore ça lol]

Vincente souria à Marina, puis répondit modestement
Ba c'est normal ! Mais tu sais, j'espère qu'il fait carrière en france, car il aime chanter ! je l'ai vu, j'l'ai sentit en voyant dans ses yeux pleins d'étoiles pendant qu'il chantait..c'est ça un passioné ! Et puis, il bossait, bossait et bossait, sans se plaindre !
Dit-il un peu réveur. On peut dire que Vincente aussi était un artiste. Avec sa guitare, il pouvait imposer son style et faire mouche rien qu'avec une voix et un instrument. Et puis, le beau jeune homme aimait aider les gens surtout des passionés comme ce gamin là ! Puis un présentateur vint ré-expliquer que c'était une émision spécial "Roi Soleil". Vincente fit les gros yeux, puis souria, joyeux à sa femme. Il passèrent ensuite un des morceaux qu'il aimait particulièrement.
https://www.dailymotion.com/visited/search/merwan%2Brim/video/x17sar_roi-soleil-chante-lenvie-daimer
Il souria puis n'expliqua rien à Marina, elle devait avoir compris que c'était une émission spéciale St Valentin. En y repensant Vincente eu les larmes aux yeux...A la fin de cette chanson, quand vint la pub, il souria et dit
Après ça, on était tous la larme à l'oeil..c'est un des moments télés qui nous a beaucoup rapprochés..tous les uns et les autres.et je pense que t'as vu que j'étais ému..
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyVen 23 Fév - 1:39

Marina l'ecouta parler.C'est vrai que c'est parole etait un peu reveur car tout le monde n'a pas la chance d'etre dans le monde du "show-bizz".Puis l'emission etait suivit d'une autre eission special st valentin.Elle regarda la tv et devora Vincente qui etait a l'ecran, il etait tellement bau,romantique et chantait tres bien.Puis l'emission se finissa.Elle regarda Vincente qui repliqua: Après ça, on était tous la larme à l'oeil..c'est un des moments télés qui nous a beaucoup rapprochés..tous les uns et les autres.et je pense que t'as vu que j'étais ému...Marina souria puis commenca a bailler.Elle regarda Vincente et dit
Tu viens te coucher avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyDim 25 Fév - 4:56

Vincente regardait l'émission toujours des étoiles pleins les yeux. Puis vint alors la pub, il regrda Marina qui baillait et semblait très fatiguée. Elle était complétement excusée, c'est sur que quand on est enceinte, on ne tient pas autant qu'avant. On a besoin de plus de sommeil ! Bref, lorsque celel ci lui demanda si il allait se coucher il acquisca d'un signe de tête et se leva. Il lui caressa la joue.
Je vais juste enregistrer l'émission..imagine que ça dure toute la nuit ! Je ne veux en aucun cas rater ça mon amour !
Il ria légèrement avant de s'accroupir au lecteur DVd..il pesta légèrement contre la machine qui me marchait pas comme Vincente le voulait. Puis il se leva tout en poussant un soupir de soulagement.
A y'est ! C'est finit ! Enfin !
s'exclama-t-il tout en se dirigeant vers son épouse. Il l'embrassa puis ils se dirigèrent tous les deux dans la chambre. Puis arrivés dans la pièce, il ferma la porte tandis que Marina s'asseyait sur le lit. Il enleva son tee-shirt tout en se dirgieant vers lafenètre. Il posa le vêtement sur une chaise et ouvrit la fenètre afin de fermer les volets. Il profita quelques instants du doux vent nocturne ainsi que les belles lumières de Madrid. Après quelques secodes de solitude apaisante, il ferma et les volets, et la fentre. Puis il regarda Marina qui s'était allongé, qui le regardait toujours. Il lui envoya un baiser amoureux avec la main puis il se retourna au placard pour chercher un pyjama. Après longue réfléxion, il se mit juste en boxer gris. Tout en se déshabillant il chantonnait une chanson qui lui passait par la tête
Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore
Rien n'est perdu
Tant qu'on rêve encore
Que jamais personne s'endorme
Et ne rêve plus
Jamais plus

Puis il se recoiffa légèrement après avoir fini de chanter. Il parla alors à Marina, toujours le dos tourné à la belle.
Cette chanson ça me rapelle pleins de bons souvenirs tu sais ché...
Il s'interrompit en se rretournant, découvrant son épouse endormie un léger sourire aux lèvres...il souria lui aussi attendir, avant de la remettre correctement sur le lit. Il lui remit la couverture et lui caressa la joue. Il la regarda longuement, assis à ses côtés. Puis il lui murmura un doux :
Je t'aime mon ange
Puis il l'embrassa sur la joue avant de se mettre dans le lit. Il la regarda une dernière fois avant d'éteindre la lumière et de s'endormir, heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyLun 26 Fév - 11:59

Marina souria lorsque celui-ci repondit qu'il allait la rejoindre apres qu'il est arranger le magnetoscope pour qu'il enregistre l'emission.Pendant ce temps Marina alla dans la chambre.Elle s'allonga sur le lit et vit Vincente rentrer.Elle fit un sourire quand il lui envoya un baiser volé puis quand celui-ci ce changea elle se mordilla la levre et malheureusement quand Vincente se mit a chanter celle-ci la fit bercer et elle finissa par s'endormir sans ce rendre compte....[...]Le matin se leva, elle bailla puis s'etira, elle regarda son homme dormir comme un gros bébé, elle fit un petit sourire puis elle se leva doucement.Elle enfila ses pantoufle et resta en nuisette puis elle alla dans la salle de bain.Elle se leva le visage puis elle alla dans la cuisine et se servit un bol de chocolat chaud et elle s'installa sur la table de la cuisine et boit son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMer 28 Fév - 7:09

Il était un peu plus de huit heures lorsque la jeune femme se leva. Tellement fatigué de la veille, Vincente dormait encore comme un bébé ! Et jusqu'à midi, midi et demi. Ce n'était pas dans les habitudes de monsieur Rima de faire des grasses matinées, mais une de temps en temps ; ça fait pas de mal quelques fois ! content [moi c'est tous les week-ends et toutes les vacances XD]. Il se réveilla doucement en clignant plusieurs fois des yeux...il se leva et regarda l'heure, éberlué. Puis le jeune homme se leva et marcha en direction de la porte. Il se cogna assez burtalement contre la chaise et émit un petit gémissement de douleur discret. Après s'être frotter le genou dans l'espoir d'apaiser quelque peu la douleur matinale XD. Il s'avanca vers la porte qui était fermée et chercha à tâton la poignet...Et oui ! Notre beau Vincente n'était pas vraiment du matin !!! Après avoir passer au moins dix minutes à chercher la poignée en tapant un peu sur la porte, il réussit à l'ouvrir et s'avanca dans le couloir, la mine renfrognée et une petite grimace du matin sur son visage. Il arriva dans la cuisine et embrassa machianlement Marina. Elle qui le ocnaissait maintenant bien, elel pouvait deviner que c'était pour lui un réveil difficile ce matin. Après ce petit baiser, il avança vers la machine à café et chercha à l'aveuglette une tasse..il faillit meme faire tomber un bol... [alalalalalala ptdrr réveil très difficile XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMer 28 Fév - 9:41

Marina avait eu le temps de terminer son petit dejeuner puis avait fait le menage malgres les douleurs de dos car elle allait pas laisser l'appartement en bordel puis elle s'etait habiller d'une simple robe puis elle s'installa sur la chaise de sa table de la salle a manger et feuilleta quelques magazine pour vetement de bébé.Elle avait flashé sur une petit robe rose pour sa futur fille Rosie elle souria puis elle enleva son sourire lorsqu'elle entendit plusieur bruit succesive venant de la chambre.Elle s'appretait a aller voir ce que c'etait mais quand elle vit Vincente marcher le long du couloir a demi-reveiller elle fit un petit rire puis elle l'embrassa et dit
Doucement Vincente!J'ai pas envie que tu casse toute la vaiselle
Elle afficha un sourire a ses levres en regardant en meme temps le magazine
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMer 28 Fév - 10:34

Vincente pris le café et le posa. En guise de réponse aux remarques de son épouse, il n'émit que des grognements ou murmures incompréhensibles. Il tourna sa cuillère dans le café en cerchant quelque chose sur la table. Il le senait, il avait oublié un truc dans son café mais quoi..il cherchait vainement lorsqu'il commenca à boire son café il le posa et tira la langue avec une grimace
Beeeeeuuurkkkkk !!!!!
Puis il regarda son café et grogna de nouveau, en cherchant dans la cuisine un peu partout.
Mmmh....Sucre...Où ??
Cela voulait dire en Vincente normal : "Chérie, tu peux me dire où est le sucre s'il te plait ?"..Puis il chercha dans un placard, accroupi. Il ne le trouva pas et se releva mais il cogna contre la poignet du placard. Il gémissa légèrement et regarda autou de lui. Il insulta cette poignet avec des mot pas top puis il se rassied. Le sucre ? Il ne l'avait toujours pas trouvé...pourtant i létait juste devant lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyMer 28 Fév - 12:17

Marina feuilletait le magazine est entendit son mari cogner.Elle fit un petit rire puis elle fit la femme qui n'entendait rien^^Puis maintenant ca devenait serieux.Elle allait voir c equ'il se passait avant que Vincente pete un plomb^^Elle se leva et alla le voir.Il etait en train de crogner...Puis elle soupira en voyant le sucre devant lui
T'est aveugle ou tu le fait expres!
Elle prit le sucre puis lui mit deux morceau de sucres dans son verre et rangea le sucrier puis elle sortie des gateau et lui dit
Tiens...comment ca tu ne te cogneras pas encore la tete contre les etagere!
Elle fit un petit sourire puis elle se mit doucement derriere lui et passa ses main sur son torse et lui chuchotta a l'oreille
Au faite...Je t'ai preparer une surprise pour toi cette nuit
Elle lui donna un baiser a sa joue puis sortie de la cuisine et alla regagner sa place dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptySam 3 Mar - 12:10

Petit à petit qu'il finissait son café, Vincente se réveillait. Il pris une biscotte et la mangea machinalement avant d'entendre ce que Marina lui murmurait dans l'oreille..Une surprise était prévu pour lui cette nuit..il releva la tête et la regarda..il pris les mains de la jolie brune (ou blonde ^^) et la fit descendre plus bas sur son torse puis il la mis sur ses genoux et l'embrassa. Il la regarda.
Ah bon..et quel genre de surprise ?
Il souria d'un air coquin avant de l'embrasse de nouveau..Il aimerait bien avoir un petit week-end romantique à Venise par exemple ou autre part tous les deux en amoureux...Une idée lui vint alors il soumit de suite cette pensée à son épouse
Dis..ça te dirait un week-end en amoureux..chambre d'hotel quatres étoiles...petit déjeuner au lit..
il énumérait tou ceci tout en jouant avec des mèches de cheveux de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... EmptyDim 4 Mar - 2:24

Marina s'appretait a partir lorsque celui-ci le rattrapa.Elle s'asseya sur ses genoux puis ellle mit ses bras autour du cou de son homme puis il prolonga le baiser et repondit
Tu verras ce soir..
Puis elle reprolonga le baiser et quand Vincente lui proposa un week-end en amoureux elle souria puis elle dit
Mais Rosie...On ne pourras pas Vincente...Qui la garderas et en plus elle est toute petite
Elle le regarda et baissa sa tete car elle etait triste de ne pas faire se voyage avec lui
[on va dire que j'ai deja accoucher^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la tv... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la tv...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser