RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regarde la tv...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:57

Vincente souria à l'inquiètude et aux questions de la demoiselle ou plutôt devrais-je dire de la madame. N'oublions pas qu'elle est mariée ^^. Il souria et répondit doucement en lui coupant légèrement la parol
Mais Marina, tu sais bien que Vincente Rima a toujours une solution à toutes les questions ?
dit-il en riant avant de l'embrasser puis avec grand calme il lui expliqua
Alors pour Rosie il faudra attendre un peu qu'elle..euh entre guillements grandisse et puis pour la garder..ma soeur ou mes parents pourront avec grand plaisir je pense la garder !
Il souria et lui fit un clin d'oeil avant de plonger son regard dans celui de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:12

Marina le regarda puis quand celui-ci dit "Alors pour Rosie il faudra attendre un peu qu'elle..euh entre guillements grandisse et puis pour la garder..ma soeur ou mes parents pourront avec grand plaisir je pense la garder !"Celle-ci afficha un large sourire puis elle le regarda et lui donna un baiser
T'est le meilleur bébé!
Elle souria puis elle le regarda et dit
Tu as reserver les billet ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:01

Vincente regarda Marina avec une lueur triomphante dans les yeux. Il embrassa Marina dans le cou avant de répondre à son compliment par un :
Et ouais je sais je sais..tu as le meilleur homme qu'il soit sur terre !
Il éclata ensuite de rire. A la question posée par osn épouse il souria puis se leva doucement.
T'inquiètes pa j'ai Jérem' un vieux pote qui travaille dans une agence de voyage, il va me faire ça t'inquiètes !
Vincente se leva et pris son portable. Il chercha le nom "Jérem" dans son répetoire et une fois trouvé, il appella. Heureusement pour nos deux tourtereaux, son ami répondit.
Allo Jérem' ? Hey mon frère ça va ? Ouais tranquille et toi ?.......Cool ! Ouais bé moi aussi je suis casé avec une femme belle, douce intelligente bref la femme qu'il me fallait quoi ! Et tu sais pas quoi ?...Non pas ça...Non...J'ai eu une fille !!!! Ouais j'te raconteris ça quand je te verrais ! Bon sinon je voulais t'apeller pour te demander si t'avais pas un petit truc comme ça tu vois..
Les trucs dont Vincente parlait, étaient en fait les voyages. Il écouta alors attentivement son pote en faisant des sourires et quelques clins d'oeil par ci par là à sa dulcinée.
Ouais ça c'est bien ! Ca va lui plaire t'inquiètes mec !! Bon ouais ..non tu pourrais faire ça ? Tu sais que je t'adoore toi ! Hey bon on se rapelle et on se fera une bouffe un de ces quatres ! See you !
Il raccrocha, une lumière de joie se lisait sur son visage. Il voulait réserver la surprise de la destination à sa douce. Il souria et regarda Marina faisant dire : " Cay'est !"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:13

Marina le regarda l'appeler.Elle mit un doight dans sa bouches en faisait un petit rire en le regarda..Elle ne le lacha pas du regards puis elle souria encore plus lorsque celui-ci la complimenta.Une fois le combinée raccrochée elle lit sur les yeux de Vincente que c'etait bon
Elle eclata de joie et se leva pour aller sauter dans les bras de son marie
Waouw!!J'ladore ton pote!
Elle souria puis elle mit ses mains sur chacun des joues de Vincenter et lui donna un doux baiser sur ses levres puis elle entendit sa fille pleurer
Mince..
Elle alla dans la chambre puis elle prit sa petite fille dans ses bras en la bercant pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:44

Vincente souria et pris Marina dans les bras pour la faire tournoyer dans les airs ^^. Il souria de plus belle au compliment dédié à son ami.
Mais ouais ! Moi j'ai que des amis géniaux de toute façon ! C'est vrai que je suis bien entouré quand même !!
répliqua le beau brun avec humour. La fin de sa phrase il la dit, en posant son front contre celui de sa dulcinée afin de lui donner des regards amoureux. Il entendit ensuite la petite Rosie pleurer il souria et tout en l'accompagnant jusqu'à la chambre du bébé, il dit toujours avec humour
Et ouais ! La puce veut aussi participer à la fête ! Ohh..ma princesse !!
dit-il ensuite en oyant son petit ange dans les bras de son autre ange
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:52

Marina prit dans ses bras tout en entendant Vincente repliquer "Et ouais ! La puce veut aussi participer à la fête ! Ohh..ma princesse !!"Marina echappa un petit rire puis en berca la petite pour la faire clamer et elle reussit.Rosie afficha un sourire en voyant sa mere et son pere...Marina souria et lui donna un gros baiser a sa joue
Rh!Si j'pouvais j'te mangerais
Elle fit un petit rire et la serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:55

Vincente souria en voyant les deu personnes les plus importantes à ses yeux. Ses yeux brillaient comme des étoiles, regardant ses deux anges. Puis il mit ses mains sur les épaules de Marina tout en se mettant derrière elle pour mieux admirer le fruit de leur amour. Il caressa la joue de la petite puis chantonna un air doux. Il n'y vait pas de paroles, juste la voix de Vincente qui berçait la petite Rosie. Le bébé s'endormit doucement dans les bras de sa maman. Alors, le beau brun s'arréta et murmura dans l'oreille de sa douce.
Je vous aime tellement
Un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis après quelques minutes de silence à admirer Rosie. Marina mit sa fille dans le berceau avant que nos deux tourtereaux ferment la porte. Puis Vincente se rapella de quelque chose qu'il avait vu aujourdh'ui
Ah tu sais quoi ? Sur internet j'ai trouvé des sites, blgos et forums sur moi ! Il y a plein de messages de fans qui me disent qu'ils ne m'oublients pas
chuchota-t-il à Marina. Il parlait doucement pour ne pas réveiller be bébé qui venait à peine de s'endormir. Il leva les yeux yeux en l'air et dit
Et tu me connais, j'en ai eu les larmes aux yeux....
Il poussa un petit soupir, et pencha la tête un peu sur le côté, d'un air réveur
C'est tellement touchant tout ça..ilss sont trop gentils franchement

[hj: héé je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai trop d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:17

[Lol...Moi aussi^^]
Marina regarda sa petite fille puis elle aussi etait bercer par la douce et merveilleuse voix de Vincente puis la petite s'endormir dans ses bras.Celle-ci la posa dans son berceau puis elle lui caressa sa joue puis elle sortie avec Vincente en refermant doucement la porte derriere elle puis quand celui-ci avoua "Ah tu sais quoi ? Sur internet j'ai trouvé des sites, blgos et forums sur moi ! Il y a plein de messages de fans qui me disent qu'ils ne m'oublients pas"Marina souria est etait fiere de lui
Tu est un sacrée veinard!Moi j'crois qu'il m'ont tous oublier vu la facon d'on je les ai lacher..
Marina baissa son regarda et croisa ses bras et marchant jusqu'au salon puis elle s'assea sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:43

Vincente était toujours un peu dans son truc lorsqu'il entendit la réponse de Marina qui le fit redescendre sur terre. Il fit non de la tête comme pour répondre à sa remarque. Il s'assied à ses côtés.
Mais non mon amour..il ne t'ont pas tous oubliés j'en suis sur franchement !
Il essayait de réconforter Marina avec tous ses efforts. il souria et dit.
En plus qui pourrait oublier une femme comme toi ein ? Franchement j'te le demande.

Il ria légèrement avant de se lever et d'aller dans la cuisine, il pris deux tasses et uy versa du thé à l'intérieur. Il revint, un plateau dans les mains où étaient posées deux tasses de thé. Il le mit sur la table et lui passa la boisson chaude
Comme je suis pas bon pour réconforter les gens, j'pense que ça ça va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:35

Marina le regarda...Elle n'etait toujours pas rassurée malgres que Vincente le lui est dit le contraire.Marina le regarda partir dans la cuisine puiis quand cleui-ci revenit avec un plateau dans ses mains et de tassse de thé Marina lacha un petit sourire puis prit la tasse de thé que celui-ci lui passa
Mercii...Merci pour se thé et merci aussi de prendre soin de moi Vinc'
Marina souria puis elle but une gorgée de son thé et s'approcha un peu plus de lui en se serrant dans ses bras car elle se sentait bien pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:30

Vincente sentit la jolie Marina se blottir contre son corps ^^. Il souria et lui caressa les cheveux. Un silence romantique vint s'installer entre les deux tourtereaux. Vincente pensait à leur lune de miel qu'il n'avait malheuresuement pas fait. Bien sur ils en avaient parler mais ce sujet était resté désormais planquée au fin fond de leurs pensées. Après réfléxion, il décia d'en reparler.
Tu sais mon amour...il faudrait qu'on choisisse une date pour le voyage..
Il n'avoua pas qu'i aimerais partir ce week-end. Après ses dires, il entrelaça ses doitsavec ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:53

Marina etait blottie dans les bras de Vincente jusqu'a ce que celui-ci parle du voyage.Marina leva sa tete pour le regarda puis elle repondit en souriant
Ah oui..Heu...Eh pourquoi pas le faire le plus tot possible des que tes parent arriverons?
Marina le regarda et souria puis entremela ses doights avec les siennes puis elle deposa un baiser sur la main de Vincente puis elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:29

Vicente souria à la réponse positive de sa femme. Il it alors un très très grand sourire pour lui dire
Et bé c'est super alors ! Vu qu'ils arrivent demain !!!
S'exclama le beau brun tout content. Il avait déja tout prévu, il ne manquait évidemment plus que la date. Deux semaines à l'ile Maurice dans un hotel paradisiaque. Un hotel, que dis-je presque un palace...cinq étoiles avec spa, hammam, piscine chauffée couverte ou dehors...et tout ça grace à son poto...Il était vraiment heureux. Bien sur il ne pouvait rien dire à Marina, sinon ce ne serait bien sure plus une surprise. Le téléphone ixe sonna soudain. Il fronca les sourcils, se demandan qui pouvait bien appeller. Il se leva et décrocha.
Allo ?
La lumièr de son visage s'éclaira, il regarda Marina et mit le combiné sur son torse pour chuchoter à sa douce.
C'est mes parents !!
Puis il repris le combiné et parla avec eux, à moitié en arabe, à moitié en francais. Il raccrocha au out d'un moment et leva les bras en l'air tout en sautillant dans la pièce.
Mes parents sont ici à Madrid !!!
s'exclama-til. Puis appréhendant la réaction de Mrina, il lui expliqua
En fait, il voulait nous faire une surprise de venirun peu plus yôt. Et comme il ne savait pas si il pouvait dormir ici, il avai prévu que ce soit juste Maria et son copain qui dorment ici. Donc pour Rosie, ce serait ma Maria qui garderait la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 5:23

Marina regarda Vincente puis quand celui-ci avoua que c'est parents arriverent demain elle eut un pincement au coeur car c'etait trop precipiter...Elle croyait qu'elle n'allait partir que dans 2smaines et sa fille lui manquerait beaucoup..Marina entendit le telephone sonner.Elle resta sur le canapée encore silencieuse puis quand celui-ci raccrocha et dit "En fait, il voulait nous faire une surprise de venir un peu plus yôt. Et comme il ne savait pas si il pouvait dormir ici, il avai prévu que ce soit juste Maria et son copain qui dorment ici. Donc pour Rosie, ce serait ma Maria qui garderait la princesse !"
Marina ce leva et regarda Vincente et dit
Bébé....C'est trop precipiter ...je ne sais pas si j'aurais le courage de me separer de ma fille...Et en plus tu crois que c'est raisonnable de laisser l'appartement a ta soeur et son copain avec la petite?!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:04

Vincente fit une moue légère en entendant les réflexions de Marina. Il comprenait tout à fait. C est pour ça que en s avançant vers elel tout en hochant la tête il déposa ensuite son index sur la bouche de la jeune femme.
Chut...
murmura le beau brun d une voix douce et calme. Il pris ensuite les mains de son épouse puis il la fit s asseoir avec lui sur le canapé. Il prit une grande inspiration et commenca alors
Mon amour, je sais ce que tu ressens et je comprends. Moi aussi pour moi c est trop tôt ! Mais je n avais pas prévu non plus qu on parte dès qu ils arrivent ! Tu me connais bien quand même ?!?
Il termina sa phrase par un petit rire avant de continuer.
Mes parents ne dormiront pas là si c est ça en plus qui t inquiète. Il y a juste Maria et son copain. Comme ça, je pourrais voir la gueule de ce mec !
Son portable qui était sur la table basse vibra avec la sonnerie ; c était sa petite fille Rosie qu rigolait. En l entendant Vincente jeta un coup d oeil à Marina en souriant avant de décrocher. ..C était ses parents. Il fit des gestes pour faire comprendre ceci à sa femme puis il leur parla.
Oui Maman ! De quoi ? Ah oui ????...Génial !!!!
Il posa le combiné sur son torse pour parler à Marina
Ils sont dans Madrid mais ils ne trouvent pas l appartement !
Il repris le combiné pour indiquer le chemin à sa famille un peu perdue dans la grande ville qu était Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:13

Marina le regarda puis quand celui-ci le stoppa celle-ci s'arreta et s'asseya sur le canapé.Elle l'ecouta et quand celui-ci lui disa"Mon amour, je sais ce que tu ressens et je comprends. Moi aussi pour moi c est trop tôt ! Mais je n avais pas prévu non plus qu on parte dès qu ils arrivent ! Tu me connais bien quand même ?!?"
Oui bien sur
Elle le regarda jusqu'a ce qu'elle entendit le rire de sa fille.C'est a ce moment la qu'enfin le visage de la belle Marina s'illumina.Quand celui-ci decrocha et qu'il lui disa que sa famille etait a Madrid Marina ce leva et lui disa
Dit leur qu'il s'arrete devant l'arret du bus de coquelicot(^^) et que j'arrive les rejoindre
Elle souria et elle prefera partir seule pour qu'elle discute un peu seule avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:44

Vincente fut surpris par la réaction de Marina. Malgré ses sentiements, ils indiqua à ses parents l'arrêt du coquelicot. Il raccrocha ensuiten après avoir préciser que Marina allait les chercher. Avant que son épouse parte, il l'embrassa et lui glisser duex ou trois "je t'aime" dans le creux de son oreille. Il allait ferma la porte lorsqu'il se rapella de quelque chose, Marina était déja en train de descendre les escaliers. Il l'apella alors
Marina !!!!!!!!!
Il descendit vers elle puis lui dit ensuite..assez inquiétée
Au fait..n'oublie pas de bien regarder le mec de Maria...moi sans le voir, il me donne déja une mauvaise impression..
Puis il lui souria et l'embrassa avant de la laisser partir. Il revint dans l'appartement et ferma la porte. Vincente regarda un peu autour de lui, et se rendit compte que c'était un peu le bazar ! Il se mit de suite à ranger un peu ce qui trainait tout en surveillant sa fille toutes les cinq minutes...Et oui ! Notre Vincente est un vrai papa poule !!

Quand aux parents de Vincente, ils suivèrent l'indication de leur fils et s'arretèrent à l'arrêt de bus du coquelicot ^^ [quand même..quel nom pour un arrêt de bus ^^ XD] Quand ils apprirent que ce serait leur belle-fille Marina qui allait les chercher, ils furent tous très très contents. Ils attendèrent alors...dans leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:57

Marina prit Vincente dans es bras avant de partir puis elle donna un baiser a sa fille et sortie puis elle s'appretait a descendre les escaliers lorsque celui-ci l'appela.Elle se retourna puis quand celui-ci dit"Au fait..n'oublie pas de bien regarder le mec de Maria...moi sans le voir, il me donne déja une mauvaise impression.."Marina souria puis elle alla luid onner un basier et dit
Ne t'inquiete pas
Puis elle descendit les escaliers puis elle alla dans sa voiture.Elle mojnta a l'interieur puis elle alla jusqu'a l'arret des coquelicot.Pendant le trajet elle apprehendait un peu la reaction de sa belle-famille..Elle ne se sousiait pas trop de sa belle-mere car elle s'entendait bien avec lui..Mais surtout avec l'une des soeur de Vincente et son pere..bref une fois arriver elle descendit de la voiture et les vit dans une voiture qui celci etait ent rain de sortie pour lui dire bonjours.Elle alla dans les bras de la mere de Vncente en souriant
Bonjour Madame Rima..Contente de vous voir
Elle la regarda et fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:20

La p'tite famille Rima attendait quelques minutes longues fdans leur voiture jusqu'à ce que Maria s'exclame en montrant du doigt une voiture ralentissant vers la leur
Là !! C'est Marina ! C'est elle !!!
La mère de Vincente s'empressa de sortir de la voiture pour prendre sa belle-fille dans ses bras.
Viens là ma belle-fille chérie que je t'embrasse !!
Dit la belle-mère d'un accent chantant et joyeux. Elle la regarda puis dit
Oh !!! Qu'est-ce que la maternité t'as rendu belle ! Tu es splendide !!! Je uis fière de ma belle-fille !!
Puis le reste de la famille vint. En dernier, il y avait Maria, et son copain...Son copain était grand, et...bizarre. Il avait pris la main de Maria, come si c'était sa...sa propriété. Quand à la petite soeur de Vincente, malgré qu'elle veuille montrer qu'elel est heureuse avec son copain, on pouvait lire une inquiétude...Les tonnens de fond de teint qu'elle avait mis sur son visage, n'arrivait pas à très bien camoufler quelques blessures et coups sur son doux visages si ressemblant à Vincente. Puis les petites jumelles vint suater au cou de Marina. Elles se battèrent toutes les deux pour être plus avec leur belle-soeur. Elles avaient compétement changé en quelques mois...peut-être l'effet de voir leur petite nièce ?
A^rès avoir reçu les embrassades de tout le monde...Marina put souffler. C'est à ce moment là, que Maria alla prendre Marina dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:28

Marina etait tellement heureuse de les voir..Puis elle se serra dans les bras de sa belle-mere puis quand celle-ci repliqua"O!!Que-ce que la materniter t'as rendue belle!! Tu es splentide!! Je suis fiere de ma belle fille"
Marina souria et dit tout génée
Merci..
Puis elle tourna sa tete sur le coter pour dire bonjours au autre mes surtout pour voir Maria sa belle-soeur mais elle la considerer comme sa soeur comme elle aurait voulut en avoir..Et quand ce moment venue elle vut dans le visage de la jeune fille une grande terreur...Elle regarda discretement son petit amie qui cleui-ci etait tres bizzare!Alors Vincente avait raison.Pour l'instant Marina resta silencieuse mais son sourire s'effaca peu a peu et quand les toutes petite soeur de Vincente sauterent a son cou elle fit un petit sourire car ellme se rappelait tres bien de la 1ere fois ou elle les avait vu et qu'il ne s'etait pas tres bien entendut..Bref!Elle lui firent un gros bisous a chacun puis Maria arriva.Elle la serra dans ses bras en profitant que son copain soit un peu decalée d'elle puis elle lui chuchotta a son oreille
Maria tout vas-bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:39

Pendant que les deux jeunes femmes se serraient dans les bras. Marina chuchotta quelques mots à l'oreille de Maria. Celle-ci jeta quelques regards apeurés à son copain puis dit d'une voix qui cachait mal sa peur
Euh ba oui oui..très très bien....
Puis, son copain l'attira assez violamment mais discrètement vers lui et l'embrassa puis Maria le regarda amoureusement avant de le présenter à sa belle-soeur
Marina j'te présente...Fabio..mon copain
Le Fabio en question, fit un bref signe de tête avant d'aller plus loin se fumer une clope. Tout en regardant Maria d'un air pas méchant mais..presque. Maria, poussa un petit soupir et regarda toujours assez apeurée sonn copain. Elle se massa discrètement le bras qui était rouge, avec la trace d'une main qui devait la serrer assez fort. Sans doute celle de Fabio. Puis les petites allèrent chercher les dessins avec Maria dans la voiture. Elle arrivèrent Marina puis regardèrent alors leur grande soeur, un air inquiet dans leur yeux gris/bleux.
Allez les filles ! Rappelez vous ce qu'on a dit !
Les petites acquiescèrent d'un signe de la tête puis passèrent leurs dessins. On pouvait voir un grand homme avec un foulard autour de la tête et une femme avec un gros ventre sur le dessin de l'une quand à l'autre, il y'avait une maison, un homme une femme et un petit bébé dehors. Elles tendirent leur dessin à Marina et dirent en choeur
On te demande pardon pour la dernière fois à l'aéroport..on a été méchantes avec toi...
Puis une des petites rajouta dans un murmure
Pas trop trop quand même...si ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:48

Marina ecouta sa belle soeur..Puis le copain de Maria la prit assez viollement..Marina fronca legerement ses sourcils en voyant Maria etre aussi amoureuse de lui alors que le jeune homme etait violent..Puis quand Maria la lui presenta elle fit un petit sourire au jeuen homme qui celui-ci se contenta d'un signe de la tete.Marina haussa un sourcils pui pendant que Maria etait partie avec les jumelle elle alla dire bonjour a son beau-pere..Ils discuterent quelques petite minutes jusqu'a ce que les petite lui disent en choeur qu'il etait désoler.Ca la vraiment touchée puis elle prit les dessins en souriant en voyant le magnifique dessins puis elle s'accroupilla vers eux et dit
Vous etes pardonner les filles!Maintenant faites moi un gros bisous et grimper vite dans la voitures qu'on aille a la maison
Ellle souria puis quand les deux jeune filles leurs firent un bisous elle souria puis elle se leva et regarda Maria et dit
Maria..Monte dans ma voiture j'ai a te parler
Marina expliquairent a son beau-pere de la suivre en voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:54

Les petites firent d'énomrnes bisous à Marina puis répondirent à son "ordre" en choeur
D'accord tata Marina !!
Elles partirent en courant et en riant danqs leur voiture avec leur père et leur mère. Quand à Maria..elle hésita légèrement à la propoition de marina, en lançant des regards apeurés à Fabio. Puis il pris la main de Maria et dit
Bon on se retrouve la bas alors mon coeur...
Il lui lança un regard à faire froid dans le dos puis partit dans la voiture familiaile. La puvre jeune fille, tremblante monta dans celel de sa belle-soeur. Ils commencèrent à rouler..Il y avait un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:01

Marina fit tomber ses clefs et pour les rammasser elle vit le regarda froid et tueur du jeune homme..Marina eut des frissons dans le dos puis elle alla dans la voiture avec Marina.Elle mit sa ceinture de securitée puis elle roula jsuqu'a chez elle..Pendant le trajet Marina donna quelques coup de regards ver sa belle soeur qui n'avait l'air vraiment pas tres bien
Marina lui disa en regardant la route
Maria..Dit moi la véritée..Est-ce que ce mec te bat!!?
Celle-ci ne repondit pas alors elle profita du feu rouge pour regarda Maria et dit
Maria je sais bien que ce Alex est tres violent avec toi alors ne me le cache pas silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:07

Maria ferma les yeux pour laisser couler quelques larmes aux remarques de Marina. Puis lorsque sa belle-soeur se trompa de nom elle l'interrompa
C'est Fabio pas Alex !!!
Puis elle regarda de nouveau la route. Oui son mec la battait. Elle le savait mais elle ne voulait pas se le dire...Après un long silence elle avoua
Oui peut-être deux trois gifles mais c'est normal tu sais...il a raison de me gifler quand je fais quelque chose de pas bien....
Elle sécha vite fait ses larmes puis regarda apeurée Marina.
Marina n'en parle à personne ! Même pas à Vincente j't'en supplie !!!!!
Les sanglots étaient dans la voix de la jeune femme et l'inquiètude se lisait très clairement sur son visage. Elle se remit normalement et dans un souffle laissa échapper ses quelques mots
Je l'aime...J'suis amoureuse....Marina..J'aime Fabio et j'veux passer ma vieavec lui. Il a ses défauts comme tout le monde et voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la tv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde la tv...   Regarde la tv... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la tv...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser