RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revient de la fête foraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 7:11

Marina et Vincente revenaient de la fête oraine, il étais plus de 2h00 du matn ils s'étaient assez bien amusés même si il y a eu quelques événements perturbateurs ^^ ,il gara sa moto et montèrent à l'appart', il souria à Marina et ouvrit la porte, puis il entra et fit un grand geste de la main
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnne
s'exclama-t-il en attendant la réaction de Marina. C'est vrai que c'est assez petit mais il etait plutôt simpa, avec des meubles modernes, les couleurs était bien et les pièces étaient bien rangées et propres
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 7:22

Marina y Vincente arrivent.Elle monta les esclaliers.Une fois arrivé devant la porte elle attendit avec impatience qu'il ouvrit.Quand ceci fait elle fit des gros yeux puis entra dans l'apart

Waouww!!J'adoooore!!!

Elle s'avanca et contemplait les pieces
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 7:24

Il pensait qu'elle allait aimait oui..mais pas à ce point là !! Il la regarda puis pendant qu'elle visitait, il ferma la porte à clefs tamisa les lumières et mit une petite musique douce de fond puis il l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 7:35

Marina contenplait les piece puis reviens au salon.Elle s'arreta net et entendit la musique.Elle souria pus s'avanca doucement vers Vincente
Mm...J'vois que ta deja tout prevue!
Elle le regarda puis souria
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 7:42

Il souria et l'attendit sur le canapé, en l'entendant par moment crirer des "oHHHH" ou des "Waouhhhh" ^^puis elle arriva et entendit la musique puis elle s'vanaca doucement vers lui. Il souria à sa remarque mais ne dit rien...puis il commenca à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 7:44

Marina etait assise sur le canapé puis quand Vincente se leva et etait la comme ca comme une conne sur le canapé.

Quesqu'il y a Vincente?

Elle le regarda


[J'vois que Vincente aussi fait sont petit rebelle!Lol]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 7:50

[non il va prendre quelque chose lol mdrrr]
Vincente allait éteindre la musique lorsque marina lui demanda ce qu'il se passait ^^, Vincente souria et dit qu'il voulait éteindre la musque mais après mure réfléxion il e dit qu'il l'éteindrai plus tard, alorsi l revint près d'elle et la regarda amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 7:55

[tient tien!Et en plus tu me contre-dit!J'veux que tu veux mourrir!Lol]

Marina le regarda venir puis le regarde et fit un ptit rire nerveux.
Tu mas fait peur!J'ai cru que j'avais fait quelques de pas bien.
Elle souria puis mit sa tete sur l'epaule de Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 8:02

il la regarda et dit
toi faire quelque hcose de pas bien ? mais jamais attends !
puis il prit un air faussement indigné avant de l'embrasser dans le cou puis sur ses lèvre puis il lui caressa les mains écoutant la bele musique qu'il voulait éteindre ^^

[non mais oh !! mdrr hey t'es méchante en plus parceque tu veux pas avoir de bébé ! Maintenant Vincente il est tout triste mdrr Na !! mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 8:09

[ Embarassed ]

Marina souria quand il l'embrassa dans son cou.Elle ne pouvait pas resister a sa.Puis quand il revient sur ses levres elle l'embrassa comme jamais elle l'avais.Puis elle termina en lui mordillant la levre tout en le regardant.
Apres elle s'allonga sur le canaper et mit sa tete sur les genoux de Vincente et en ayant ses mains entre les main de Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 9:39

Vincente la regarda dans les yeux..puis il se perdit dans son regard avant d'entendre sa chnson préfée One de U2..il regarda Marina et lui dit
Ca te dirais un petit slow mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 9:52

Marina le regarda puis se redressa et lui disa en souriant
Oui je veux bien...
Puis elle se leva un tout petit peu intimidé.Elle regarda Vincente droit dans les yeux.Ell se rappelle encore de la 1ere fois qu'elle avait rentrer Vincente et que lui il avait chant cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 12:46

Il était lui aussi un peu intimidé..One..la chanson qu'il avait chanté à marina lors de leur première rencontre..c'est peut-être même là qu'il était tombé amourux d'ele..puis il commenca à danser, les mains sur ses hanches, puis il la regarda et comme si il avait vu ce qu'elle penser il dit
Tu te rapelles...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptySam 11 Nov - 14:11

Marina mit ses mains autour du cou de Vincente puis dansa.Quand celui-ci disa si elle se rappella de cette chanson elle disa

Bien sur

Elle souria puis mit sa tete contre le torse de Vincente en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyDim 12 Nov - 6:21

Il dansèrents comme cice, sans rien dire, pendant quelques minutes, ils étaient dans leur petit monde, leur bulle, puis vers la fin, ilm murmura un peu la chanson..."one love..."en regarda amoureusement Marina
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyDim 12 Nov - 7:16

Marina danser tout doucement dans le rytme de cette tres belle chanson.
Quand celui-ci murmura c'est belle parole elle souria en le regardant.
Ce moment etait si magique qu'elle ne voulait pas que s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyLun 13 Nov - 9:44

Malheureusement la chanson finie, Vincente regarda Marina amoureusement puis la prit par la main doucement et ll'emmena dans sa chambre, puis il lui caressa le visage, puis fit tomber la bretelle de son top doucement, puis il l'allongea doucement sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyLun 13 Nov - 12:21

A son tres grand malheure la chanson se termina.Elle resta toujours serrer contre Vincente.Puis quand celui-ci lui prit sa main et la diriga vers sa chambre , Marina le laissa faire.Puis une fois arrivé ellle laissa Vincente la deshabiler puis elle commenca a deboutonner la chemise de Vincente en l'embrassa puis elle enleva carrement la chemise
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyLun 13 Nov - 23:33

Il la regarda puis lui caressa les jambes et remonta dans la jupe avant de lui enlever fougueusement toujours en l'embrassant. Lui même enleva son pantalon avant de lui déposer des baisers amoureux dans le cou. Puis il lui caressa le ventre, le string avant de lui enlever carrément le soutif. Ils étient si bien à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyMar 14 Nov - 10:22

Marina l'embrassait puis sentir les doux caresse de Vincente le longs de son corps.Elle se retrouvit en string quand celui-ci lui enleva sa jupe.Puis en l'embrassant elle descendit la fermeture eclair de Vincente puis se baissa et enleva le panalons de Vincente.
Puis ele se releva et Vincente se mit a degrafé le soutif de Marina puis elle se retrouva presque nue avec un string et lui en calecon.
Elle se poussa doucement sur le lit puis monta a quatre pattes^^ sur le lit et se mit sur lui a quatre patte^^.
Elle l'embrassa fougueresement puis l'embrassa dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyMar 14 Nov - 10:28

Quand elle monta sur lui à quatres pates, il ria légèrement puis l'embrassa lui aussi avant de lui faire certains trucs encore où Marina allait être surprise ^^..puis après ces grands moments, ils se calmèrent ^^ puis il la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyMar 14 Nov - 10:38

Marina fut legerement surprise mais pas deplaite!^^.Elle le laissa faire en souriant.Quelques longues minutes passerent puis ellle etait allonga contre Vincente et son bras autour de Vincente.

Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyMar 14 Nov - 10:45

Vincente la regarda amoureusement tout en lui caressant le visage, il ne répondit rien , même pas un petit "je t'aime"..il n'avait rien à dire..enfin pas rien à dire mais aucun mot ne pouvait être à la hauteur de son amour pour Marina, il la fixait juste dans les yeux. Ella comprenait forcément. Puis il s'endormit douceent tout contre Marina...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyMar 14 Nov - 12:11

Marina le regard.Quand il ne repondit pas elle fut un peu decue mais elle compris vite avec son regard ce qu'il voulait dire.Elle retrouva le sourire puis elle s'endormie elle aussi dans les bras de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine EmptyMer 15 Nov - 9:45

Il souriat dans son sommeil, se blottissant contre marina..le matin arriva, il commencait à entrer dans un cauchemar, il fronca les sourcils et bougea un peu plus que d'habitude
Non pas ça..j't'en prie..je..non..
marmonnait-il dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Revient de la fête foraine   Revient de la fête foraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la fête foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient de la boite de nuit
» Vincente revient du tatoueur...^^
» Revient de l'hopital..
» revient du hall
» Revient du centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser