RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Revient du centre commercial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptySam 11 Nov - 7:44

Vincente et Marina revinrent du centre commercial avec tous un tas de sac, qu'il posa de qu'il arriva dans l'entrée, puis il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo, il s'exclama
Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptySam 11 Nov - 7:46

Marina et Vincente arriverent.Pour l'instant Marina s'asseya sur le canapé et posa ses sac sur l'autre fauteuil.Elle etait sur le canapé en train de contemplé sa bague que Vincente lui avait offert.


Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptySam 11 Nov - 8:00

Quand i lentendit sa réponse, i lsouria, à vrai dire, il n'avait pas faim lui aussi, il referma la porte du frigo et revint das le salon ou il vit marina assise sur le canapé à comtempler sa bague, il souria et s'aassied à côté d'elle
Elle est belle ma bague alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptySam 11 Nov - 8:04

Marina regarda Vincente revenir puis remit vite son regard sur la bague.
Ouai elle est genial!Et je sais comment te remercier!
Elle le regarda puis souria
T'arrete pas de me gater!Mais tu sais je sais qu'a force de deposenser des sous pour toi a un moment tu n'auras plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptySam 11 Nov - 9:42

Il regarda encore une fois la bague et à la fin de sa remarque il lui relev la tête doucement, la regarda amoureusement et lembrassa sur ses lèvres douces vant de dire
les cadeaux c'est du bonus..mais j'ai et j'aurais encore le plus important..TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptySam 11 Nov - 9:48

Marina le regarda puis prolonga amouresement et souria a ca remarque.
Merci c'est tres gentille.
Elle le regarda et disaa
Et au sinon....Quesqu'elle ta dit la gerente de la bijouterie?Marine ne put s'empecher de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptySam 11 Nov - 12:51

Il souria puis commenca à expliquer comment avait-il eu la bague
hey bien ! Au début ce n'était pas gagné avec ce petit stagiaire à la con qui ne voulait même pas discuter le prix..et je commencais à partir quand la gérente de la bijouterie =est arrivé..elel a du tout entendre avec les gueuleries dans la boutique, elle m'a regardé un long moment et a viré le gamin avant de s'occuper de moi et en clair elle m'as fait comprendre de lui donner mon numéro alors moi j'lai donné le sourire aux lèvres..mais un faux !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptySam 11 Nov - 14:13

Marina ecouta attentivement Vincente.Maintenant elle etait tres prudente avec les filles qui rodait autour de lui.Elle trouvait sa louches qu'une nana lui baisse le prix a presque la moitier de son vrai prix pour un numéro
Et....elle ta rien dit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyDim 12 Nov - 6:19

Il hausa les péaules puis répondit en lui prennt la main pour lui caresser celle ci
Non rien d'autres..elle a juste essayer de me draguer mais bon j'm'en foutait..
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyDim 12 Nov - 7:23

Marina le regarda amouresement
Il vaut mieux pour elle!Au sinon j'la massacre!
Elle fit un ptit rire puis elle se serra dans les bras de Vincente
J'taime j'taime j'taime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyDim 12 Nov - 7:48

Il la regarda puis ria avec elel avant de la serra lui aussi dans ses bras. Il répondit à ses je t'aimes par un long baiser langoureux et amoureux puis il la regarda...en lui disant j t'aime aussi par le regard ^^, puis il l'allongea en riant surl e canapé et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyDim 12 Nov - 9:05

Marina adorais les doux baisers de Vincente puis elle le regarda droit dans les yeux.Son coeur battai a mille a l'heure en le voyant.Il etait si beau si craquant qu'elle se noyait meme dans ses beaux yeux.
Quand Vincente l'allonga en l'embrassant celle-ci le laissa faire tout en prolongant et mit ses bras derriere le dos de Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyLun 13 Nov - 9:57

Il continuait de l'embrasser puis ila regarda amouureusement et lui dit d'une voix douce
T'es la plus belle chose qu'il me soit arrivé marina...j'crois que sans toi je serais devenu un vieux grincheux ne connaissant rien à l'amour finissant ses jours dans sa petite maison de misère..
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyLun 13 Nov - 12:12

Marina prolonga puis le regarda parler en souria.Puis rigola
Faut quand meme pas abusé non?
Elle souria puis disa
Tu sais...Peut-etre que j'aurais toujours été avec José et qu'il m'aurait fait souffert comme il a fait souffrir ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyLun 13 Nov - 23:41

Il la regarda, et l'écoutait toujours en lui caressant le visage. Après sa réponse il souria en coin avant d'écouter sa remarque sur José..là il fit une petite moue triste...triste pour son amie...Elle avait énormément souffert, mais se "rétablissait" peu à peu...
Ouais...mais c'est domage qu'un mec comme ça passe son temps à pourrir la vie d'une femme pour son p'tit bonheur...
Il haussa les épaules avant de l'embrasser dans le cou
Mais bon...pour nous tout se passe bien et heureusement ma princesse...et j'suis pas du genre infidèle ne t'inquiètes pas pour ça
Puis il lui fit un grand sourire avant de l'embrassertendrement en lui prenant le visage dans ses mains. Après ce baiser il la regarda amoureusement, en entrelaçant ses doigts dans ceux de Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyMar 14 Nov - 10:04

Marina le regarda en souriant.Elle baissa legerement ses yeux quand il parla de son amie.Jamais José lui avait parlé de cette fille.Elle etait vraiiment trsite en voyant Vincente tres malheureux.

Ouai..

Elle regarda par terre.Puis souria quand il l'embrassa dans son cou.
Je l'espere..
Elle fit un petit sourire.Puis elle prolonga le baiser de Vincente en entre-melant ces doigth avec les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyMar 14 Nov - 10:11

Il la regarda tendrement avant de la laisser un instant, il avait une soudaine envie de chanter. Il se leva, lui souria puis alla prendre sa guitare doucement. Il revint et s'assied en face d'elle puis commenca à chanter accompagné de sa guitare, en regardant par moment sa belle Marina, amoureusement...
https://www.youtube.com/watch?v=z2cQjPuxqB8
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyMar 14 Nov - 10:28

Marina le regarda s'eloingner d'elle.Elle se redressa sur son lit puis le ecouta jouer.Il avait une si belle vois et degager une si belle emotion.Quand il eut terminer elle le regarda en souriant sans rien dire tellement que c'etait beau
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyMar 14 Nov - 10:30

[tu la vu alors dans la vidéo..mhhhh il est trop bOoOo....ptdrr]
A lla fin de la chanson, il fit un large sourire à sa bien-aimée avant de poser sa guitare doucement et de la rejoindre pour l'embrasser. Puis il la regarda
Alors...? C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyMar 14 Nov - 10:56

[Oui!!!Waouwww!Magnifique!!!!]

Marina le regarda puis fit un large sourire et prolonga
C'etait magnique!
Elle fit un large sourire


[trop la haine!!Gael se connard est partie d ela star ac'!]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyMar 14 Nov - 12:01

Il souria, touché par son compliment...il la regarda longument...avant de s'endormir sur son épaule, un sourire aux lèvres...heureu...

[mank dinspi ^^ comment ? pourkoi il es sorti ?]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyMar 14 Nov - 12:25

Marina s'apercut que Vincente s'etait assoupie sur son epaules.Elle s'enleva douement de lui puis lui remit bien le draps sur lui.Marina se leva et mit un peingnoir en satin blanc.Elle n'avait pas trop sommeil alors elle alla dans le salon et s'allonga sur le fauteil en regardant la tv
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyMer 15 Nov - 4:38

Le lendemain matin...Vincente se réveilla puis mit sa main sur le côté croyant caresser Marina, mais sa main tomba lourdement sur le matelas, il tourna la tête et vit la place vide. Il regarda alors le lit, étonné, en levant un sourcil lorsqu'il entendit du bruit...bizarre ! Il se leva et se dirigea dans la salle lorsqu'il vit la télé allumée et...Marina affalée dans le canapé en train de dormir, il rigola et éteignala télé avant de s'asseoir auprès d'elle en lui mettant une couverture
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyMer 15 Nov - 11:47

En plein milieu du soir Marina s'endormit devant la tv allumé sur la chaine "M6"(un peu de pub^^) qui etait en train de passé un film d'horreur.Bien sur pendant la nuit elle cauchemardait!Elle fesait le reve qu'un mec venait tranché son ventre pour prendre son bébé et le tué.Le lendemin matin quand Vincente mit la couverture sur elle, elle elle etait en train de revé a ce moment la qu'on lui mettait un drap sur elle pour pas qu'elle voit que son "fils" allait etre coupé en morceau.Puis elle se reveilla precipitament en sursaut et surtout en sueur.

Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial EmptyJeu 16 Nov - 8:32

Il la regardait amoureusement dormir..elle était si belle..lorsqu'elle se réveilla en sursaut, il sursauta lui même puis s'approcha d'elle et la pris dans ses bras lui fit un bisous sur la tete et la serrra fort. Elle devait avoir fait un cauchemar c'est pour ça qu'il essayait de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» revient..
» Revient de la boite de nuit
» Vincente revient du tatoueur...^^
» revient de chez ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser