RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vincente revient du tatoueur...^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyVen 2 Fév - 10:34

Vincente revenait du tatouer..il était partit quelquesjours chez des amis pour se détendre un peu. mais il n'avait pas revu sa femme ^^ depuis quelques jours..il revint alors et se posa dans le canapé en regardant son tatouage au bras..mais il venait de penser à un truc : comment allait-elel régir face à ça ?
Vincente revient du tatoueur...^^ Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyVen 2 Fév - 10:52

Marina arriva.Encore enceinte mais pas pour bientot.Maintenant il etait marier.Elle avait hate de revoir Vincente car elle ne l'avait pas vu depuis 5jours.
Une fois rentree il le vit au salon
Mon cherie!
Elle courra vers lui et lui sauta au coup enfin si on apel sa un saut car elle a reussit a decoler d'a peine quelques centimetre du sol^^
Tu ma trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyVen 2 Fév - 11:01

Vincente n'entendit pas la porte s'ouvrir trop absorbé par son nouveau tatouage ! D'ailleurs, ce n'est pas le premier, il en a un autour de l'autre bras.
Il vit ensuite Marina et eut juste le temps e se lever du canapé pour la prendre dans ses bras qu'elel sauta sur lui pour l'embrasser, il prolongea langoureusement, ce fut peut-être un des plus longs baisers de sa vie ^^. Il la regarda puis s'exclama alors

Oh mon amour ! Je t'aimmmmmmeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyVen 2 Fév - 11:06

Marina prolonga le baiser en fermant ses yeux puis il le regarda droit dans les yeux.
Moi aussi bébé!
Elle lui prit ses mains mais s'arreta net et dit
Vincente!
Elle resta bloquer quelques secondes sur le tatouage et fit un large sourire
Waouww!C'est super sex!
Elle le regarda en faisant un petit rire.Marina adorais les mecs avait des tatouage plein le corps..
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyVen 2 Fév - 11:21

[HJ: tu pourras répondre au sujet du mariage STP ^^]

Vincente lui souria avant de se plonger une fois de plus dans ses superbes yeux...à chaque fois qu'il croisait son regar, il lui était impossible de ne pas s'y noyer dedans tellement c'était..comment dire, attrayant, hypnotiseur ?
Marina lui pris alors ses mains, qund elel s'arréta alors net, il fronca les sourcils, apparemment quelque chose n'allait pas...
Il fut rassuré lorsque Marina s'exclama que son tatouage était hyper sex ^^.
Mais oui quel con, il le savait normalement que Marina était folle deshommes tatoués de partout ! Sauf que lui n'allait passe faire beaucoup tatoué, déja deux ça suffisait pour lui

Merci..j'suis content que ça te plaise mon amour !
Dans l'appartement, il commencait à faire chaud, Vincente enleva alors son gilet et son sweat pour enfin ne garder qu'un marcel comme ceci
Vincente revient du tatoueur...^^ Pds16a10
Ses bras étaient remplis de bracelets fais par toute sa famille et une petite fille d'Ide qu'il avait parrainé..d'ailleurs ça aussi il l'avait fait pendant l'absence de Marina !
Il souriaet la pris dans ses bras bronzés et musclés
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptySam 3 Fév - 13:08

Marina laissa ses bras autour de la taille de Vincente mais se detacha de
lui quand il voulu se deshabiller legerement le haut puis il se retrouva en marcel noir
Mh!T'est super beau bronzé!
Elle s'approcha plus de lui et lui caressa ses beau bras musclés
Alors que tu a fait de beau pendant ton sejours?
Marina leva legerement sa tete pour le regarda dans les yeux car elle etait ebeaucoup plus petite que Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptySam 10 Fév - 7:02

Vincente regarda amoureusement sa Marina et ria lorsqu'elle lui fit une réflexion sur son bronzage. Vint alors laquestion de ce qu'il avait fait durant ces ptites vacances
Et bien...en fait j'étais chez mes parents donc je me suis bien ressourcé mais j'ai aussi...
Il fait un petit sourire puis s'assied en prenant les mains de sa belle.
Je ne sais pas si tu vas l'accepter ou pas mais bon bref...
Vincente respira un bon coup et dit
J'ai parrainé une petit fille d'Inde qui s'apelle Heya, qui d'ailleurs m'as envoyé ce bracelet
Il lui montra un bracelet tressé, Vincente avait un sourire attendrie..puis il regarda marina, peut-être n'allait-elle pas aimer qui sait ? Il tenta alors de se justifier
Tu sais Marina, je sais bien qu'on va avoir un enfant mais quand j'ai vu une photo de la petite je sais pas j'ai....pffiou
Souffla-t-il. Il est vrai que Vincente à un coeur énorme. Toujours d'une grande générosité il est tout le temps prèt à aider quelqu'un en détresse. Un peu comme..un chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyDim 11 Fév - 0:51

Marina souria a Vincente lorsqu'il lui raconta son voyage chez ses parents.Puis quand Vincente se mit a lui prendre ses main et a dire"Je ne sais pas si tu vas l'accepter ou pas mais bon bref..."Marina fronca ses sourcils est s'attendait au pire.
Quand Vincente lui raconta la raison elle eut un soulagement mais pas tout a fait.Elle avait tout de meme une petite crainte que Vincente soit moins attachés a sa fille Rosie comme il a deja une parrainée a s'occuper.C'est vrai Marina avait un coeur d'or mais sa prioriter etait sa famille et surtout sa fille
Tu sais Vincente...J'veux t'offenser a rien mais si tu pense que tu dois le faire alors fait-le...Mais je te demande une seule chose en retour, que tu mette tout l'amour que tu as a ta fille..
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyDim 11 Fév - 6:43

Il ne savait pourquoi, il était certain qu'elle allait réagir comme ceci, un drôle de sourire lui vint ux lèvre puis il mit ses mains autour de la taille de sa fiancée :
hey bébé, tu crois vraiment que je vais oublier NOTRE fille ? Non ne tinquiètes pas...c'est NOTRE fille et ne t'en fais pas c'est juste que quan j'ai vu cette photo...
Il sortit alors une photo d'une petite fille de son sac. La petite était très jolie et très mignonne, mais habillée en guennille et très très maigre. Ses yeux étaient d'un noir très profond mais on pouvait lire dans son regard toute la tristesse qui pesait sur elle.
Vincente espérait qu'avec cette photo elle changerait d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyDim 11 Fév - 12:32

Marina laissa Vincente mettre ses main autour de sa taille.Celle-ci posa ses delicates mains sur les bras de Vincente et elle le regarda droit dans les yeux en souriant quand celui-ci insista bien sur"notre fille"Puis elle regarda la photo que Vincente lui tendit...elle resentit une boule au ventre en la voyant....Elle resentait a travers le regard de cette petit de la tristesse et le manque d'indection.
Marina ressentit tout cas car elle avait l'instint d'une mere.Elle leva sa tete et le regarda
Va y Vincente...Cette petite a besoin de toi..Si un jour tu devrais partir en Inde alors je comprendrais car cette petite a besoin de toi et de ton affection
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyLun 12 Fév - 7:52

Vincente la regarda.Les yeux de Marina brillaient en vue de la photo de la petite Hindou. On voyait son instinct de mère ressurgir ^^. Il lui souria puis l'embrassa avant de lui glisser ces quelques mots :
Je savais que tu comprendrais !
Puis il la regarda et lorsqu'elle lui dit que si il devait aller en Inde il le pourrait. Vincente souria puis lui dit alors :
Merci mon amour. Tu sais j'avais pensé à un truc après avoir eu une discution avec l'association. On pourrait un jour aller la voir pendant une ou deux semaines pour qu'elle nous connaisse. Et puis un jour elle viendrait en Espagne. ce ne serait pas magnifique ??
Tout en disant cela, Vincente avait les yeux pleis d'étoiles. Sa générosité était telle qu'on pouvait le lire dans ces yeux. Puis il caressa le gros ventre de son épouse avant de dire
Comme ça, elle pourra avoir une sorte de..demi-soeur notre Rosie !
Puis il la regarda avant de laisser s'installer un silence. Il osa briser ce mur.
A ton avis, elle sera comment notre progéniture ? Blonde ? Brune ? Caractérielle comme son père ? Ou douce comme sa mère ?En tout cas je suis sure que ce sera une vrai mannequin..
dit-il l'air un peu réveur, la tête dans les étoiles. Il redescendit sur terre pour rajouter un petite vanne :
Mais j'espère qu'elle sera un peu musicienne et chanteuse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyLun 12 Fév - 11:05

Marina regarda Vincente...Marina tait ravie de voir Vincente si content et si heureux mais Marina n'etait pas aussi heureuse que lui, elle etait encore un peu mefiante...Elle afficha un petit sourire et dit
Pourquoi pas!
Puis il eurent un silence est Vincente aborda le sujet de leur enfants...c'est a ce moment la quel retrouvit le sourire
Eh bien j'la verrais bien avec des yeux verts mais cheveux buns clair..et puis le reste on verra bien!
Elle fit un petit sourire elle demanda a Vincente
Au faite...Pourquoi tu demanderais pas a tes parents et a ta famille de venir a Madrid un certain temps..et puis comme ca il verront leur petite-fille
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyLun 12 Fév - 12:04

Vincente était heureux, c'était un homme comblé..il avait une femme qu'il aimait comme un fou, bientôt une petite fille, et une petite filleul hindou..et puis pleins d'autres choses qui le rendait si joyeux.
mais il voyait bien que Marina restait méfiante sur le sujet de la petite Heya, il décida de ne plus en parler avant quelques temps.
C'est là que Marina aborda le sujet de ses parents..mais oui, eux ils n'avaient pas encore vu la petite malgré qu'elle ne soit pas encore née ^^.

Hmm..ouais bonne idée mais je ne sais pas..ouais j'aimerais que toute ma famille soit là mais le seul problème c'est que...
il s'arréta pour rire un peu avant de reprendre, un large sourire aux lèvres.
c'est qu'on est neuf dans la famille en comptant mes parents alors pour les loger...
Puis en pensant à sa famille, il pensa ensuite à sa soeur maria, qui avait eu quelques problèmes. c'était celel qui s'entendait le mieux avec marina. Il tap des mains puis dit
Au fait on amour, tu sais Maria, ma ptite soeur ? celel qui t'aime bien. Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours, elle te fait un gros bisous.
D'ailleurs..

il s'arréta ensuite pour rire quelques instants. Il repris ensuite ce qu'il disait
D'ailleurs, elle s'inquiète énormément pour toi et le bébé ! Et puis la grande nouvelel c'est qu'elle a trouvé l'amour !!! je suis heureux pour elle mais..
Vincente ne termina pas sa phrase. Il s'asseya et regarda dans le vide soucieu. Bien sur qu'il s'inquiétait pour sa soeur, elle était fragile et le jeune homme avait comme..comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyLun 12 Fév - 12:16

Marina fit un petit rire...C'est vrai que 9 c'etait beaucoup mais elle voulait que tout le monde soit la.
Ce n'est pas un probleme!Je serais meme prete a le leur preter mon lit pour qu'il viennent!
Marina fit un petit rire et regarda son cheri qui lui parla de sa petit soeur Marina.C'est vrai qu'elle s'entendait a merveille avec elle
Merci c'est gentille de sa part!
Puis quand Vincente liu disa qu'elle avait trouvé l'amour elle souria est dit
Mais c'est genial!
Puis elle effaca son sourcil en voyant l'inquietude de Vincente
Il ne faut pas t'inquieter Vincente..Elle est grande et elle peut se debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyMar 13 Fév - 3:17

[hj : tiens je t'ai retrecit ton avaatr : et je t'ai écrit Vincente dessus

https://2img.net/r/ihimizer/img243/461/sanstitrebe8.jpg , jre ds 20 mn a +]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyMar 13 Fév - 3:55

Vincente était vraiment inquiet pou sa soeur, et Marina le sentait et le voyait bien. Elle s'était empressée de le réconforter, mais il ne pouvait s'empécher de penser à mal.
Je le sais bien, mais elle est encore si fragile..et si ça se trouve il n'est pas enfin..il est..bizarre son mec
dit-il, la voix tremblante. Sa soeur, était une des personnes à qui il tenait le plus, et c'était normal d'être soucieux pour elle. Puis il se leva brusquement et pris son téléphone portable
C'est décidé je vais les inviter ! Et inviter aussi le copain à Maria !
Il pris ensuite son téléphone et appella, c'est sa mère qui décrocha
Allo Maman ? Oui c'est moi ! Non ne t'inquiètes pas non..Marina va bien, non elle n'as pas perdu le bébé
dit-il en riant. Sa mère, depuis qu'elle avait rencontré Marina, se faisait de films en croyant que le bébé allait mourir ^^.
Oui, au fait, tu ne voudrais pas venir avec toute la tribu pour une semaine ici , on ne t'inquiètes pas, il y a un hotel pas loin..d'accord bon tu me rappelle..
Euh au fait elle va bien Maria ?..oui d'accord je t'aime Maman, embrasse la tribu pour moi
En effet, la tribu, c'est sa famille, il l'appellait comme ça. Il raccorhca et souria à Marina

[yeah mercii t'es trOp gentille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyMar 13 Fév - 5:38

[derien!Et mdr!Ta fait fort avec"la tribu"!!^^]
Marina etait assise a coter de lui pour le reconforter.Elle lui caressa sa joue en le regardant.
Arrete de te faire des films Vincente..
Puis Vincente se leva brusquement.Elle fronca ses sourcils puis il lui disa enfin qu'il va l'inviter.Elle le regarda en l'ecoutant puis celui-ci prit le telephone est appela.
Quand elle entendit dire Vincente" Non ne t'inquiètes pas non..Marina va bien, non elle n'as pas perdu le bébé" Elle fit un petit rire puis quand Vincente raccrocha elle le regarda en souriant.Marina etait toujours assise sur le canapé et lui dit
Te voila rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyMar 13 Fév - 9:56

[héhéhé ! Merwan utilise ce mot pour définir la troupe alors moi j'l'utilise pour la famille à Vincente ^^]

Vincente était toujours assis sur le canapé, Marina vint le voir pour lui demander si il était rassuré.ill fit un sourire qui s'effaca de suite pour laisser place à un visage sombre et soucieux
Non..au contraire...
dit-il d'un ton assez grave et important.
Non je suis pas rassuré..mais tu sais Maria n'est pas du genre à montrer ses sentiments, encore moi se confier à ma mère..
dit-il en la regardant. Puis il lui dit
Tu sais si elle vient pendant les vacances..tu pourrais peut-être lui parler, tu crois pas ?
Vincente lui demanda ça, pour une seule raison, que d'ailleurs elle connsassait : Maria a été durant leur séjour au Maroc, très proche de Marina, elles s'étaient toutes les deux très bien entendu , elle s'était mêem un peu confier à elle. il espérait donc que son épouse veuille bien jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyMar 13 Fév - 14:54

[j'rep demain matin promis Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyMar 20 Fév - 10:56

[HJ: tu pourras repondre s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyMar 20 Fév - 11:50

Marina la regarda...Quand celui-ci lui demanda de lui parler quand sa soeur viendras elle hocha sa tete de haut en bas pour dire oui
D'accords Vincente...Mais ne temps fait pas
Elle lui souria puis d'un coup elle ressentit une tres forte douleur au ventre..comme quelqu'un qui lui avait mit un couteau dans le ventre.Elle poussa un cri puis s'accroupilla par terre et vit du sang par terre..Elle fit des gros yeux et eut les larmes aux yeux
Oh mon dieu..J'suis en train d'accouchée
Marina commencait a paniquer car elle n'etait encore pas prete pour l'accouchement et elle avait une forme douleur au ventre alors que les medecins lui ont pourtant dit qu'elle ne ressenterait rien
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyJeu 22 Fév - 11:46

Vincente était en train de regarder par la fenètre lorsque Marina poussa un cri, il fronça les sourcils puis accouru vers elle. Elle lui informa qu'elle perdait les eaux
Oh non !
s'écria-t-il assez paniqué, il se tena le front avec la main puis pris son portable, en ayant l'intention d'apeller l'ambulance...
Et merde !
Il y avait de quoi dire ça, son portable s'était étein car il n'avait plus de batterie. Il couru vers le portable de marina et apella l'hopital. Il prévint de ce qui se passait, puis son interlocuteur au téléphone lui prévint qu'une ambulance allait arrivée de suite. Il raccrocha, pas pour autant rassuré. Ne sachant que faire il s'approcha de Marina et lui essuya son front trempé de sueur.
Respire ma céhrie, respire ! je suis là tout va bien ne t'inquiètes ! Tout va bien se paser !
Il essayait de rassurer sa femme mais en même temps, il n'était pas très convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyJeu 22 Fév - 14:42

Marina avait une tres tres forte douleurs au ventre qui la fit paniquer malgres son accouchement qui etait en train de se produire maintenant.Elle entendit Vincente crier puis elle fit des gros yeux et s'attendait au pire.Elle le vit partir dans sa chambre puis revenir.Celui-ci s'accroupilla devant la jeune femme mais celle-ci etait en train de souffrir alors elle prit Vincente par le col et dit
Arrete de me demander de ne pas m'inquieter si tu veux pas recevoir mon poing en pleine figure
Marina n'avait pas tres conscience des mots qu'elle disait mais elle souffrait malgres l'inquietude d'accoucher et du bébé car ce n'etait pas normale qu'elle souffrait autant.Elle commenca a faire la respiration du petit chien mais elle n'en pouvais plus.Elle serra le plus fort possible la main de Vincenter et cria
Oh mon dieu!!j'en peux plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyLun 26 Fév - 12:18

Vincente était on peut le dire dans un état quasi second..il ne savait pas ce qu'il se passait, à part juste que sa femme allait accoucher d'un moment à l'autre de la petite Rosie...Et dans sa te^te c'était un sacré bordel !!! Il ne pensait plus et criait partout ! Il pris la main de marina et la serra aussi fort qu'elle (si ce n'est plus). Mais il recula légèrement la tête lorsque la belle l'enguela ! Puis il cria d'une voi qu'on ne lui connaissait pas :
Souffle Marina ! Souffle !
Il y régnait tant de vacarme dans cet appartement que les voisns du dessus crièrent
Oh c'est pas bientôt fini ce boucan les jeunes ?
Vincente ne les laissa même pas finir qu'il répliqua aussitôt
Oh vous fermez vos gueules putin !!!
Puis les ambulanciers arrièvrent en compagnie de trois infirmiers...ils poussèrent Vincente plus loin et lui mit lui aussi une blouse..il ne omprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il essaya d'articuler quelque chose qui ressemblait à ça
Mais..et hoopital ? Marina ? Accouchement...Pas ici ?
Huereusement, le deuxième médecin le comprit et lui expliqua
ne vous inquiètez pas Monsieur. C'est juste que c'est trop tard pour la faire accoucher à l'hopital, elel accouchera donc ici ! Nous l'emmenrons ensuite de suite à l'hopital !
Puis il laissa place à l'infirmière qui resta à ses côtés pour le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ EmptyLun 26 Fév - 12:32

Marina n'en pouvais plus la douleur etait attroce et en plus de sa elle entendit les voisins gueuler..Au reusement pour eux il etait pas devant elle ou elle les aurait massacrer^^Bref..Elle s'entait que le trvaille commencait et la les infirmier arriverent a temps mais elle savait que c'etait imposible qu'il arrive a temps a l'hopital alors elle dut accoucher ici.Il la mirent en place mais Marina n'avait plus le courage pour pousser^^Elle se relacha mais une infirmiere lui serra la main et lui dit
"Aller courage Madame..Il faut pas vous relachez maintenant"
Eh oui..C'etait impossible a Marina de relachez maintenant car la tete du bébé etait deja sortie maiss le corps etait encore dans...enfin vous voyer^^Et donc faut pas qu'il soit comme ca le bébé mais Marina n'en pouvais plus.Mais elle se resesisa pour son bébé et donna toute la force qu'elle avait pour faire sortir le bébé et a force d'epuisement elle fit un petit malaise...Les medecins ne disa rien a Vincente pour l'instant...Il s'occupere vite de l'enfant et allerent dans la salle de bain pour faire leurs travaille puis pour l'instant il emmenerent Marina a l'hopital.Un medecin arriva vers Vincente et lui dit
Je suis heureux de vous annoncer que vous etes pere d'une superbe fille mais j'ai un aveux a vous faire...Votre femme est dans un etat un peu compliquer car par manque de force elle perdit connaissance et elle eut une chute de tension et tous ca pour sauver l'enfant.Mais ne vous inquieter pas, si une battante votre femme
Le medecin et les infirmiere qui etait avec le bébé recoivent l'appelle au talkie-walkie pour qu'il aille les rejoindre dans l'ambulance puis il dit
On ne peut pas vous emmener dans l'ambulance avec nous mais vous pouvez nous suivre en voiture
Il fit un petit sourire puis tout le monde descendire en bas et le medins et infirmiere rentrernt dans l'ambulance avec le bébé et ou Marina etait encore inconsciente sur le brancard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincente revient du tatoueur...^^ Empty
MessageSujet: Re: Vincente revient du tatoueur...^^   Vincente revient du tatoueur...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincente revient du tatoueur...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient de la boite de nuit
» Revient de l'hopital..
» revient du hall
» Revient du centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser