RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 connaissance avec Marco

Aller en bas 
AuteurMessage
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptySam 12 Aoû - 10:37

*Telma avait entendu dire qu'il y avait un bo goss qui venait d'arriver dans l'école. Telma arriva devant la porte de la chambre avec un short mini et un haut moulant, puis frapa a la porte et attendit une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptySam 12 Aoû - 10:48

*Marco venait juste de poser ses affaires. Il revenait du sport et était tout transpirant. Il alla se rincer le visage avec de l'eau.*

Une bonne douche me ferait du bien

*Marco se déshabilla dans la salle de bain, il commenca à monté dans la douche quand quelqu'un frappa àla porte. Il enfila un boxer pour ne pas se montrer nue.*
e déshabilla dans la salle de bain, il commenca à monté dans la douche quand quelqu'un frappa àla porte. Il enfila un boxer pour ne pas se montrer nue et metta une servitte autour de la taille.

J'arrive

*Quand Marco ouvrit la porte il vit une jeune fille derrière.*

Bonjour, excuse moi je suis pas trés présentable

*En effet Marco était en boxer et serviette. Il souria à la jeune fille et l'invita à entrer*

Entre je te prit ne reste pas la derrière
Revenir en haut Aller en bas
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptySam 12 Aoû - 10:52

*quand le jeune homme lui ouvrit la porte, Telma le trouva irristiblement charmant*
-j'espère que je te gène pas, je pense que tu allait prendre une douche...je peu y aller si tu veu...
*Telma lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptySam 12 Aoû - 10:55

"j'espère que je te gène pas, je pense que tu allait prendre une douche...je peu y aller si tu veu..."

*Marco souria à la jeune fille qu'il trouva charmante*

Non ne t'inquiete pas je la prendrais plus tard. Ca me fait plaisir de voir du monde, je suis nouveau donc c'est sympa de faire connaissance. Au faite je m'appel Marco et toi ?

*Marco lanca un sourire à la jeune fille, il enleva sa serviette et invita la jeune fille a s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptySam 12 Aoû - 10:57

-enchanté Marco, moi c'est Telma. Tu vien d'où ?

*Telma craquait pour lui mais éssaya de rester sérieuse mais quand elle rencontrait son regard, son coeur battait a la chamade. *
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptySam 12 Aoû - 18:49

*La jeune fille avait un trés beau sourire. Marco la regarda et l'ecouta*

"enchanté Marco, moi c'est Telma. Tu vien d'où ?"

Tres jolie prénom ca. Je viens de Los Angeles. Ce n'est pas la porte à coté et toi ?

*Marco souria à la jeune fille et lui lanca un petit clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyDim 20 Aoû - 12:18

-Merci beaucoup...Moi c'est encore moin la porte a coté, je vien d'Australie
*Telma lui fit un grand sourire charmeur, elle le trouvais tres beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyDim 20 Aoû - 14:00

*Marco s'asseya sur son lit et invita la jeune fille à faire de même*

Viens je t'en prie, assieds toi

*Il lui fit un grand sourire*

"Merci beaucoup...Moi c'est encore moin la porte a coté, je vien d'Australie"

*Marco ne put s'empecher de lacher un sourire*

J'adore ce pays, j'ai toujours revé d'y vivre, tu viens d'ou en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyLun 21 Aoû - 3:28

*Telma s'assit a coté du jeune homme, elle le trouvait craquant puis elle répondit a sa question avec toujours le sourire au levres*
-De Sidney, c'est tro beau...
*Elle lui souria*
-sinon, ces quoi tes matières où tu es fort ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyLun 21 Aoû - 3:32

"De Sidney, c'est tro beau..."

*Marco souria à Telma*

J'adore l'Australie, j'aimerais trop y aller.

"sinon, ces quoi tes matières où tu es fort ici ?"

*Il reflechissa*

J'ai pas vraiment de matiere ou je suis fort, mais j'accorde tres bien la guitare et le chant. Surtout les chansons d'amour. Sinon la danse j'adore plus tous aussi.

*Il souria*
Revenir en haut Aller en bas
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyLun 21 Aoû - 3:39

*Telma écouta parler Marco*

-J'aime également la dance c'est toute ma vie...Pourrais-tu me chanter et jouer quelque chose avec ta guitare stp ?

*Telma lui souria tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyLun 21 Aoû - 4:00

"J'aime également la dance c'est toute ma vie...Pourrais-tu me chanter et jouer quelque chose avec ta guitare stp ?"

*Marco souria, il adoré jouer de la guitare et chanter.*

Bien sur, tu veux que je t'interprete quoi ?

*Marco se posa sur son lit et se préparer à jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyLun 21 Aoû - 4:26

*Telma réfléchissa, mé ne su pas quoi trouvé*

-Je ne sait pas, ta chanson préféré par exemple ?

*Telma lui souria, elle le trouvait completement craquant, mais ne savait pas si elle était amoureuse, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait tes sentiment pour lui, de l'amitier peut-etre...mais surtout sa se raprochait de l'amour...mais lui, que pensait-il ?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyLun 21 Aoû - 4:29

"Je ne sait pas, ta chanson préféré par exemple ?"

*Il souria*

Très bien alors soit The Calling soit Simple Plan...Allé The Calling, Wherever you will go. Je sais bien la chanter elle ^^

*Marco prit sa guitare et commenca à jouer et chanter "Wherever you will go" de the calling. Il sourié en meme temps qu'il joué.*
Revenir en haut Aller en bas
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyLun 21 Aoû - 4:52

*Telma écouta Marco joué de la guitare tout en chantant "Wherever you will go", il chanté magnifiquement bien, et on aurais dit qu'il joué de la guitare depuis toujours...Telma ferma les yeux et écouta la tendre voix de Marco porté par le son de sa guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyLun 21 Aoû - 5:27

*Marco adorait cette chanson, il adorait la chanter et la jouer à la guitare. Telma semblait apprécier ce qui motivé Marco. A la fin de la chanson il ouvrit les yeux, posa sa guitare et sourit à Telma*

Alors ? tu as aimés ?

*Marco était géné et avait peur de la réponse*

Tu en veux une autre ? ^^

*dit-il en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyLun 21 Aoû - 5:36

*Telma ouvrit les yeux a la fin de la chanson, cela avait été un moment magique, elle amait beaucup la facon a marco de chanté*

-wahou, c'était magnifique...ta une de ses voix sublime, bravo...sa te dirais qu'on fasse un duo ici avec ta guitare ?

*Telma lui sourit tout en repensant a la chanson de Marco, elle la trouva sublime*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyMar 22 Aoû - 7:02

"wahou, c'était magnifique...ta une de ses voix sublime, bravo...sa te dirais qu'on fasse un duo ici avec ta guitare ?"

*Marco réflechissa à la proposition de Telma. Il n'avait rien de prévu, il avait tout son temps et Telma était gentille. Il voulait bien passé du temps avec elle. Il souria et répondit*

Oui pourquoi pas, si tu veux.

*Marco souria à Telma en jouant quelques aires connus.*

Tu veux jouer quelle chanson ?


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telma Sa
Invité




connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco EmptyMar 22 Aoû - 7:02

Telma Sanchez a écrit:
*Telma ouvrit les yeux a la fin de la chanson, cela avait été un moment magique, elle amait beaucup la facon a marco de chanté*

-wahou, c'était magnifique...ta une de ses voix sublime, bravo...sa te dirais qu'on fasse un duo ici avec ta guitare ?

*Telma lui sourit tout en repensant a la chanson de Marco, elle la trouva sublime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: connaissance avec Marco   connaissance avec Marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance avec Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire connaissance avec marco
» viens faire connaissance avec marco !
» *Veut faire connaissance avec Marco*
» vient faire ocnnaissance avec Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser