RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 viens faire connaissance avec marco

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer R
Invité




viens faire connaissance avec marco Empty
MessageSujet: viens faire connaissance avec marco   viens faire connaissance avec marco EmptyLun 21 Aoû - 12:02

Summer qui venait juste d'arriver à l'école ne connaissait encore personne après avoir déposer ses affaires dans sa chambres et se reposer un peu elle décida de faire connaissance avec des personne elle avait que sa à faire donc elle se promena vers le couloir des garcon puis elle s'arreta devant et elle frappa à la porte en espérent que quelqu'un viennent lui ouvrir pour faire connaissance elle attendit devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

viens faire connaissance avec marco Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec marco   viens faire connaissance avec marco EmptyMar 22 Aoû - 6:56

*Marco était en train de prendre sa douche. Il était dans al salle de bain, nue... et entendit quelqu'un frapper.*

Et merde !!! J'ARRIVE DEUX MINUTES !!! Faits chiers !!! AAAA...

*Marco tombit comme un idiot dans la salle de bain. Il se précipita à s'essuyer, à bien se coiffer et à mettre un pantallon*

J'ARRIVE !!!

*Il ouvrit la porte et vit un jeune fille derrière, il lui souria*

Bonjour...désolé pour le retard je finissais de prendre une douche..d'ailleurs ca se voit

*Marco était torse-nue, il prit un debardeur derriere lui et l'enfila*

Je t'en prie entre

*Il ouvrit la porte en grand et souria*
Revenir en haut Aller en bas
Summer R
Invité




viens faire connaissance avec marco Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec marco   viens faire connaissance avec marco EmptyMar 22 Aoû - 11:56

Quand summer vit se beau jeune homme qui venez d'ouvrir sa porte de chambres et qui était torse-nue il enfila tout de suite son tee-shirt il la laissa entrez elle espère qu'elle le déranger pas

Désoler si je t'ai déranger si tu veut je peut revenir plus tard si sa t'arrange au faite moi je m'appelle Summer Rossy et toi je viens juste d'arriver je connait encore personne donc voila je voualit faire connaissance et je suis tomber sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

viens faire connaissance avec marco Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec marco   viens faire connaissance avec marco EmptyMer 23 Aoû - 23:25

"Désoler si je t'ai déranger si tu veut je peut revenir plus tard si sa t'arrange au faite moi je m'appelle Summer Rossy et toi je viens juste d'arriver je connait encore personne donc voila je voualit faire connaissance et je suis tomber sur toi^^ "

*Marco rigola et souria à Summer*

Non tu me déranegs pas du tout rassure toi. Enchanté Summer, moi c'est Marco Bridge. Tu es nouvelles alors ? tu verras c'est vraiment une école géniale, tout le monde est cool et fort sympathique. Pour ma part je suis la depuis presque deux semaines, je commence à connaitre pas mal de monde et j'adore tout dans cette école.

*Marco souria et alla s'assoir sur son lit.*

Je t'en prie viens t'assoire. Alors tu es arrivés quand ? et tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire connaissance avec marco Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec marco   viens faire connaissance avec marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire connaissance avec marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire connaissance avec marco !
» viens faire connaissance avec Alejandro
» viens faire connaissance(Marco)
» vient faire ocnnaissance avec Marco
» *Veut faire connaissance avec Marco*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser