RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vient faire ocnnaissance avec Marco

Aller en bas 
AuteurMessage
Leaticia
Invité




vient faire ocnnaissance avec Marco Empty
MessageSujet: vient faire ocnnaissance avec Marco   vient faire ocnnaissance avec Marco EmptyDim 10 Sep - 5:15

*Leaticia se savait pas tros quoi faire cet-après-midi. Elle décida donc alors de toquer a la porte d'un jeune homme qui s'apellait Marco, juste histoire de afire connaissance et devenir ami.Elle était vétu d'un pantacours ainsi qu'un joli top bleu. Leaticia frappa contre la porte et attendit qu'on lui ouvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient faire ocnnaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: vient faire ocnnaissance avec Marco   vient faire ocnnaissance avec Marco EmptyDim 10 Sep - 7:06

Marco était dans sa douche apres avoir passé la journée a la plage. Il entendit frappé lorsqu'il était encore dans la douche. Il sortit la tête et écotua à nouveau.

Merde de merde...J'ARRIVE !!

Marco sortie de sa douche et manque de peut de se fracturer le genoux.

Ouaaa !... J'arrive deux minutes

Marco enfila vite fait un pantalon et ses chaussures. Pas le temps pour le t-shirt. Il ouvrit la porte et vit une jeune fille derriere qu'il ne conaissait pas.

Bonjour, désolé pour le retard j'etais dans ma douche.

Marco souria et ouvrit la porte en grand.

Entre je t'en prie ne reste pas devant
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vient faire ocnnaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: vient faire ocnnaissance avec Marco   vient faire ocnnaissance avec Marco EmptyLun 11 Sep - 10:47

*Leaticia était en trin d'attendre devant la porte lorsqu'elle entendit un gars s'énerver derière la porte. Celui lui ouvrit, il était torce-nu et avait juste un slip. Le jeune homme lui dit de rentrer dans la chambre. Leaticia entra dans la chambre, c'était un peu le bordel avec le tee-shirt du jeune homme qui trainait par etrre et quelque cahier. Mias bon, cela ne dérangea pas Leaticia puis elle lui dit d'un ton escusable, elle croyait avoir déranger le jeune homme*

-Tu sais..enfin..désoler, je n'ai pas du venir au bons moment..ben, tu sais quoi, je reviendrait la prochaine fois, je suis vraiment désolé d'avoir interrompu ta douche !

*Leaticia se mordilla la lèvre avec énervement. Elle espéra ne pas avoir faché le jeune homme a cause de l'avoir interrompu dans sa douche*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient faire ocnnaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: vient faire ocnnaissance avec Marco   vient faire ocnnaissance avec Marco EmptyMer 13 Sep - 5:09

*Marco regarda la jeune fille est souria. Elle avait l'air tres gentille et il ne la connaissait pas, il l'avait meme jamais croisé.*

-Tu sais..enfin..désoler, je n'ai pas du venir au bons moment..ben, tu sais quoi, je reviendrait la prochaine fois, je suis vraiment désolé d'avoir interrompu ta douche !

*Marco souria et fermit la porte*

Tu me derange pas dut tout. Au contraire ca fait plaisir de voir de nouveau visage. je m'appel MArco, Marco Bridge.

*Marco s'avanca et lui fit la bise, il souria et se recula*
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vient faire ocnnaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: vient faire ocnnaissance avec Marco   vient faire ocnnaissance avec Marco EmptyMer 13 Sep - 5:58

*Le juen homme se présenta, il s'appellat Marco, le meme nom que son petit copin. Celui-ci lui fit la bise. Leaticia le trouvait super simpa et cela lui fesait également plaisir de rencontrer de nouvels personnes. Leaticia lui souria amicalement puis se rapella qu'elle ne c'était pas présenter. Elle dit tout en ayant le sourire aux lèvres*

-moi c'est Leaticia... Leaticia Sanchez ! Tu es nouveau car je ne t'ai jamais croiser ...?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient faire ocnnaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: vient faire ocnnaissance avec Marco   vient faire ocnnaissance avec Marco EmptyMer 13 Sep - 6:05

"Moi c'est Leaticia... Leaticia Sanchez ! Tu es nouveau car je ne t'ai jamais croiser ...?"

*La jeune fille s'appelé Laeticia, elle semblait fort sympathique. Marco lui souria et s'asseya sur son lit*

Je t'en prie assieds toi. Et désolé pour le bordel^^ Sinon pour te répondre non je suis plus nouveaux^^ Je suis la depuis presque 2 mois maintenant je crois, a peut de chose pret. Et toi tu es une ancienne? non ?

*Marco prenna sa guitare et joua quelques airs qu'il aimait bien.*

Faut que je te dise, je peux pas me passer d'elle ( la guitare^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Leaticia
Invité




vient faire ocnnaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: vient faire ocnnaissance avec Marco   vient faire ocnnaissance avec Marco EmptyMer 13 Sep - 6:12

*Leaticia s'assit a coté de lui sur le lit puis, tout en gardant le sourire, ce qui pour elle était une habitude, elle répondit a Marco qu'elle trouvait extrémement simpa et drole*

-a ouai, alors t'es arriver pendant les vacances ? C'est surement pour sa que je ne t'avait jamais vu ! Moi disons que je suis arrivé il ya 5 mois , et on peut dire que je suis une ancienne !

*Leaticia rigola puis Marco se mit a jouer quelque air de musique. Leatiica écouta en fermant les yeux puis quand celui eu finit, elle rigola a cause de sa réponse "Faut que je te dise, je peux pas me passer d'elle ( la guitare^^ )". Leaticia jouait également de la musique puis dit a Marco*

-wahou tu c'est bien joué dis donc ! Sa fait lomgtemps que tu en fait ? Moi jhe fait de la guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient faire ocnnaissance avec Marco Empty
MessageSujet: Re: vient faire ocnnaissance avec Marco   vient faire ocnnaissance avec Marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire ocnnaissance avec Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire connaissance avec marco !
» vient faire connaissance ( Marco)
» vient parler avec Jess et faire connaissance avec les nouvel
» viens faire connaissance avec marco
» *Veut faire connaissance avec Marco*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser