RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 20h30 viens voir lilly^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ EmptyVen 13 Avr - 5:46

lucas avait fait une bonne sieste il avait prit une douche et mit au moins une demie heure a ce coiffer (pire qu'une fille ce lucas)..il avait un tee shirt noir avec une tete de mort et un jean délavé..il avait pris sa guitare ses compos mais aussi un sac a dos avec des chocolats une bouteille de coca et de la bierre allemande..il arriva devant la porte de la chambre de lilly..il frappa et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: Re: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ EmptyVen 13 Avr - 5:53

A l'heure ou Lucas frappa à la porte de Lilly, la jeune femme elle se trouvait dans le foyer en train de discuter avec du monde comme d'habitude. La blondinette prit son portable puis regarda l'heure. Il était 20h32, Lilly était en retard de deux minutes donc elle prit ses jambes à son cou puis traversa toute l'école comme une flèche. En arrivant dans le couloir, Lilly remarqua son Lulu devant la porte avec un sac et sa guitare. Elle se rapprocha de plus en plus de lui jusqu'à lui toucher son dos.

Excuse moi du retard Lucas j'avais pas vu l'heure et puis moi et la ponctualité ça fait deux ^^

Lilly ouvrit la porte de sa chambre puis elle laissa entrait son camarade à l'intérieur de la pièce. Elle referma la porte derrière elle puis se posa sur son lit. Il y avait quelque fringues qui traînaient par terre mais à part ça rien de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: Re: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ EmptyVen 13 Avr - 6:09

lucas se demandait si lilly allait ouvrir peut etre qu'elle n'était pas prete alors il décida d'attendre un peu puis la belle arriva en s'excusant..il lui sourit..

c'est rien ne t'inquiete pas..sa a été les cours?

lilly fit entrer le beaux brun dans sa chambre..il s'assit sur son lit a coté d'elle et ouvrit son sac a dos..et sortit du coca, de la bierre allemande et des chocolats..

bon alors déja j'ai amené sa si tu veux tu te sert..et puis je te ferait un ptit concert quabd tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: Re: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ EmptyVen 13 Avr - 6:37

Oui mon cours c'est très bien passé ^^ j'ai joué la pièce de Romeo et Juliette c'était super...Ooh tu as ramené du coca de la bière allemande et des chocolats tout ce que j'aime. Tu es adorable Lulu...Et sinon toi tu t'es bien reposé ?

Demanda-t-elle en prenant les chocolats sur elle. Même si ce n'était aps bon pour sa ligne, Lilly adorait ça donc elle ne put résister. Elle prit un morceau et le déposa dans sa bouche puis elle alla chercher deux verres afin de verser du coca de dans.

Je suis désolée pour le bordel mais bon j'ai pas eu le temps de ranger aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: Re: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ EmptyVen 13 Avr - 6:44

lucas souria quand lilly parla des cours sa avait super sympa..il était impatient de commencer!!

oh sa a l'air génial ces cours!! oh de rien c'est normal..oui sa va j'ai bien dormi et puis apres je suis allé m'entrainer pour chanter je suis au point pour ce soir..

puis lucas regarda la chambre de lilly en souriant..car lucas ne trouvait pas que c'était le bordel..

on voit bien que t'as pas vu ma chambre!! et puis on doit pas avoir beaucoup dee temps pour ranger avec les cours!!

puis lilly alla chercher des verres..lucas ouvrit la bouteille de coca et en servit les deux verres..puis il tendit le verre a lilly et trinqua

ah nos retrouvailles!! je sais c'est moins classe que du champ' mais bon j'en avait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: Re: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ EmptyVen 13 Avr - 7:06

Lilly se mit à rire quand Lucas lui avoua que c'était moins classe que du champagne à vrai dire elle 'en fichait un petit peu de la boisson même si cela lui faisait plaisir. Elle regarda Lucas en laissant se dessiner un magnifique sourire sur son visage. Elle trinqua avec lui puis but une petite gorgée de son coca mais comme c'était pétillant, Lilly fit une drôle de grimace mais elle adorait ça. la jeune femme reposa son verre puis s'installa confortablement sur le lit.

Si tu veux tu peux me le faire maintenant ton concert privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: Re: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ EmptyVen 13 Avr - 7:23

lucas ria en voyant la grimace de lilly qui buvait du coca..ça devait lui piquer..puis elle lui demanda de jouer une chanson alors il sortit sa guitare et se mit debout devant elle il lui sourit avant de commencer

c'est partit ma lilly!

puis lucas commença a jouer et chanter il donnait tout ce qu'il pouvait pour faire de son mieux pour que sa plaise a lilly!

https://www.youtube.com/watch?v=Y630ltZsrGs

quand il eu finit sa chanson il sourit

alors sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: Re: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ EmptyVen 13 Avr - 9:56

Lilly était vraiment sous le charme de son Lulu sa façon de chanter la rendé vraiment folle. C'était un grand artiste qui allait sûrement faire ces preuves dans le monde artistique en tout cas c'était bien parti pour car Lilly était une grande fan de Lucas depuis toujours. Quand celui-ci eut fini de jouer, Lilly se leva du lit en applaudissant.

Bravoo Lulu s'était super...J'ai adoré ^^

Elle le prit dans ses bras en le serrant fort contre elle. Plusieurs secondes plus, Lilly s'écarta de Lucas pour se rasseoir à sa place. Elle prit la bière allemande afin d'en goûter un petit peu. Elle servit un verre à son camarade puis elle se servit un fond pour voir le goût que ça avait. Elle but une gorgée puis regarda Lucas en souriant. La jeune femme trouvait cela bon car ça n'avait aps de goût du moins c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: Re: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ EmptySam 14 Avr - 6:21

lucas était devenu tout a coup tout timide face a la réaction de lilly mais il savait qu'elle avait toujours adoré ce qu'il faisait..alors il était content que sa nouvelle chanson lui plaise..puis elle se rassit et bu un peu de bierre..il lui sourit..

sa c'est de la vrai bierre!! il bu une gorgée et se remit face a lilly

alors si tu as aimé je t'en refait une autre..

il commença a jouer l'autre chanson en souriant a lilly..puis quand il eu finit il la salua
https://www.youtube.com/watch?v=CtXuHPpibww&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20h30 viens voir lilly^^ Empty
MessageSujet: Re: 20h30 viens voir lilly^^   20h30 viens voir lilly^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20h30 viens voir lilly^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens la voir
» viens voir Dom'
» viens voir sam
» Viens voir ...
» Viens voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°6 : ¤Adriana .L¤, ¤Sophia .L¤ et ¤Lilly .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser