RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 viens voir Dom'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMar 29 Aoû - 13:00

Monika avait très envie de revoir Dom' car s était un garcon très charmant avec qui elle s entendait très bien... elle riait beaucoup lorsqu elle était avec lui... elle se dirigea donc vers la porte de sa chambre et toqua trois petits coups en espérant qu il lui répondrait
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 5:09

Dominic ne quittait plus sa guitare ces derniers temps, l'ambiance lui donnait sans doute de l'inspiration et il était déjà à son troisième morceau ... lorsqu'il entendit toquer, il se leva ouvrit la porte et fut ravi de voir MoniHé Moni ! qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 6:20

et bien figure toi que je m embétais et je me suis dit: "et si j allais voir Dom' " et donc voila je suis venue! je ne te dérange pas au moin?

Monika était contente qu il lui ait répondu car elle avait vraiment envie d avoire de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 6:24

Dom était ravi de la voir. Depuis ce qui s'était passé la veille il n'avait plus le moral du tout. Il la laissant entreJe suis content de te voir ?? ça va ?Il rangea sa guitae ainsi que les feuilles autour, ses colocataires ne fasaient pas trop le désordre .. par cntre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 6:29

ben moi aussi je suis super contente de te voir!! ca me fait un peu de compagnie^^
moi je vais très bien et toi?


elle regarda un peu autour d elle... elle trouvait que la chambre était encore assez bien rangée... disons qu elle avait vu pire!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 6:34

Moi ça va pas très très bien ... mais je me soigneIl lui sourit, il ne savait pas si il devait lui raconter l'histoire de la veille .. il n'avait pas dormi de la nuit à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 6:40

elle lui sourit gentillement et lui demanda:

tu veux qu on en parle??

elle aimait bien etre la médiatrice de touot le monde... aidez les gens etait une vraie passion pour elle et elle était toujours la 1ère a se présenter das les eouvres humanitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 6:45

Tu vas te moquer de moiPourtant tout était bien aprti et encore une fois ça avait planté. Il devait être maudit ou alors avoir un réel problème avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 6:51

non je te promet que je ne me moquerai pas!!!

elle était prête a l écouter sans se moquez elle le jurait! de toute facon ca ne pouvait pas etre si terrible que ca non?? elle le regarda et attendit qu il lui dise si oui ou non il allait se confier
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 7:12

Voilà ... j'ai rencontré une file dans l'école et je suis tombé amoureux d'elle ... c'était la première fois que cela me faisait ça .... et on est donc sorti tous les deux à un concert. En revenant je lui ai dit ce que je ressentais, et elle est partie en courant ... Je sais que je suis pas doué avec les filles mais à ce point !il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 7:19

peut-etre qu elle a simplement eu peur de ses propres sentiments... peut-etre qu elle a souffert par le passer et qu elle n a pas envie que sa recommence! a mon avis, tu devrais lui parler et y aller tout en douceur...
Reparles-en avec elle c est la meilleure solution!

elle ne savait vraiment pas qu elle autre conseil elle aurait pu lui donner a part celui-ci![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 7:21

Il réfélchit un isntantElle m'a fui commme la peste, je veux pas que ça recommence... et puis si elle est partie ... c'est qu'elle veut pas de moi ... et j'aurais pas le courage de lui parler ... jamais.Dom s'était déjà surpassé pour lui dire ce qu'il lui avait dit ... que faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 7:26

Dom' regarde moi! est-ce que tu l aime vraiment?

elle attendit sa réponse en le regardant dans les yeux... elle savait a quel point c était dur de déclaré sa flamme a la personne qu on aimait seulement elle savait que par amour, on pouvait tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 7:31

Oui je suis sur j'ai jamais ressenti ça avant ... jamais[i]Dom avait connu des filles qui l'aimait lui mais lui ne les aimait pas ... il avait essayé pourtant il n'y arrivait pas. Mais cette fois c'était différent, il le savait[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 7:39

alors tu vas bien m écouter!!! FONCE!!! pense a rien d autre et vas-y lache toi!!! quand on aime on est pret a tout alors prouve lui que tu l aime!

Monika sentait qu il avait besoin d etre secouer un peu!! elle devait lui donner ce conseil car elle ne voulait pas qu il la perde
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 7:49

Mais je lui ai déjà dit ... ça lui a pas plus ... je fais pas foncé dans le vide quand même ....Il començait à comprendre ce que Moni voulait dire amis préférait faie le borné c'était plsu reposant et il n'avait pas envie de se bouger. Il était très timide et il ne fallait pas trop lui en demander
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 8:01

peut-eter que tu as été trop... brutal je sais pas moi!!

elle le regarda dans les yeux et lui dit, décue

alors tu vas rester la sans bouger?? tu ne vas meme pas lui demander d explications ou même t excuser! tu vas attendre la, en espérant que ca s arrange tout seul? tu risque de passer a coté de a femme de ta vie tu le sais ca? on dirai que ca te rend indifférent! ne commet pas cette erreur Dom' s'il te plait!

elle le regarda les yeux suppliants
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 8:04

Tu sais Moni, j'ai fait plus d'erreur que tu ne le crois ... Tu sais je suis pas un homme à femme, je suis moi ... et le vrai Dom il ne bougera pas ...pas pour se faire du mal ... mais pour se demander ce qui cloche chez lui. Pourquoi d'autres ont seulement à claquer des doigts et pourquoi d'autres comme moi sont fui par les filles, je donnepas d'explication à sa réaction et j'en veux pas parce que je vais me faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 8:10

Dom' je suis désolée si je me suis emportée! c est que pour moi t es un vrai ami et je veux pas que tu soit mal... Je sais que chacun est comme il est mais lorsqu on monte a cheval,même si c est génial, on prend le risque de tomber... ce qu eje veux dire par la c est que si tu ne prend pas le risque tu ne tomberas jamais mais alors tu ne goutera jamais au bonheur...
je te dis pas ca méchemment mais seulement parce que je tiens a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 8:13

Ouais t'as ptetre raison mais il ya des gens qui mérite pas d'être heureux ...Il paralait de lui c'est vrai qu'il avait fait beaucoup de mal à des gens qu'il aimait en commençant par ses parents, son frère puis il s'en était pris à lui même et avait sombré dans une dépression dont son ex copine le tira .... il ne l'aimait pas mais elle l'aimait ... et maintenant il était ici ... avec une fille qui était une de ses seules amies ici , une fille bien qui elle aussi ne voulait que son bien
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 8:17

crois moi tout le monde a droit au bonheur!!!

elle lui surit gentillement... Dom' était vraiment quelqu'un qu elle appréciait beaucoup et elle ne comprenait pas très bien il refusait d etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 8:29

Pas quand on a fait le malheur d'autres personnes, je suis pa quelqu'un de bien, je comprends qu'elle m'ait fui elle a senti que quelque chose ne tournait pas rond chez moi ... elle a bien fait en faitDom avait un côté sombre que Moni ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 11:46

arrete c est complètement stupide! oublie les erreurs que tu a fait par le passé... essaye de vivre maintenant, dans le présent... et si tu ne peux pas te résoudre a oublier alors fait tout ton possible pour changer et etre le garcon super gentil que j ai croisé en salle d entrainement... celui qui avait l air de croqué sa vie, a pleines dents et non celui qui s apitoyait sur son sort!

elle lui sourit timidement... elle était sur que même si il avait des cotés sombres, c était un garcon qui valait la peine d etre connu, ça elle l avait su dès la première seconde ou il l avait fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyMer 30 Aoû - 13:44

Elle disait vrai et il le savait. Il fallait qu'il aille de l'avant, c'éatit ça la solution ...avancer tête baissé même si les conséquences pouvaient aller à son encontre ..Tu as peut-être raison ... Donc d'après toi ... il faut que j'aille la voire ... mais pour lui dire quoi ?Il ne se voyait pas lui demander " Alors tu me fuis comme la peste ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' EmptyJeu 31 Aoû - 10:51

et bien va lui dire que tu as peut-etre été un peu brutal mais que tu l aime vraiment et que tu t excuses si tu lui a fait peur...

elle ne savait pas très bien quoio lui conseiller d autre! elle le regarda en haussant les épaules... elle avait déja réaliser une victoire en réussissant a lui faire changer d avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Dom' Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Dom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir sam
» Viens voir ...
» Viens voir...
» viens la voir
» Viens voir Rachel^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser