RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avec sa fille, Rosie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:38

Marina etait en train de regarda les photos de son portable en ecoutant Vincente dire"Mon amour, tu sais je m'en moque pas mal de ces filles qui me propose n'importe quoi...C'est des hystériques rien de plus et moi je m'en fiches pas mal j't'e le répète encore.." Puis quand celui-ci disa"Toi aussi t'as du avoir des mssages comme ça...par des hommes non ? "
Marina se redressa legerement puis elel fit des mouvement de geste pour se disigner elle et lui
Contrairement a toi Vincente, Moi j'etait celibataire alors que toi tu est marier et tu as un enfant!Eh puis qui me dit que tu ne te fait pas plaisir avec c'est salope en manque de sexe!Maintenant Vincente laisse moi et bonne nuit
Marina posa son portable sur sa table de chevet puis elle mit sa couverture pret de son visage pour que celui-ci la laissa tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:51

Aux remarques cinglantes de Marina, il s'énerva légèrement et ralumma la lumière pour dire
Ecoute Marina, j'ai toujours été célibataire pendant mes années artistiques. Y'avait pleins de ceux que tu apelles salope qui me faisait des propositions que j'ai rejeté. J'pensais que tu me connaissais pour savoir que j'suis du genre timide et pas à draguer les gonzesses ! Maintenant que j'avais recommencer à être sur scène, j'vois pas pourquoi ma mentalité va changer, surtout que maintenant je suis marié !!!
Il regarda Marina quelques instants en silence puis ne dit rien et souffla tout en se recouchant et en éteignant la lumière. Ca ne servait à rien de se défendre un peu plus, il savait bien que tous deux étaient têtus, et si un des deux n'arrétait pas l'engueulade elle pourrait durer encore très longtemps !...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:36

Marina l'ecouta dire"Ecoute Marina, j'ai toujours été célibataire pendant mes années artistiques. Y'avait pleins de ceux que tu apelles salope qui me faisait des propositions que j'ai rejeté. J'pensais que tu me connaissais pour savoir que j'suis du genre timide et pas à draguer les gonzesses ! Maintenant que j'avais recommencer à être sur scène, j'vois pas pourquoi ma mentalité va changer, surtout que maintenant je suis marié !!!"Marina ferma ses yeux puis ellle lacha
Connard..
C'etait plus fort qu'elle..enfin bref Marina n'etait pas du genre a rabacher c'est mot!Elle etait cash avec les gens..Marina finissa par s'endormir apres queques longues minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptySam 24 Mar - 5:02

Vincente se releva brusquement en entendant les paroels de Marina. Il savait bien sur qu'elle ne machait pas ses mots et qu'elle disait toujours ce qu'elle pensait mais jamais elle ne lui avait dit ça. Il resta comme ça pendant un moment et décida de na pas répondre à son insulte, sinon ç a n'allait faire qu'empirer. Il murmura
Très bien..j'suis un connard
Puis il se leva et prs sa robe de chambre pour se diriger dans la salle à manger. Il pris une tasse de thé et s'appuya contre le mur, regardantles lumières de Madrid par la fenêtre. Pourquoi lui avait-elle dit ça ? Il n'avait rien fait pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptySam 24 Mar - 6:55

Marina s'etait finit par s'endormir au bout d equelques mintes car elle etait vraiment crevée..Le matin il devait etre 10heures et Marina se leva.Elle se redressa puis elle se frotta les yeux et remarqua que Vincente n'etait pas la...Elle ne disa rien et elle alla se doucher..Unz fois fait elle s'habilla avec une simple robe classe blanche qui lui arrivait au genou.Elle se maquilla legerement puis elle alla vers le berceau de sa fille, elle etait reveiller.Marina souria puis elle la prit dans ses bras
Salut beauté
Elle lui donna un baiser puis elle la prit et elle marcha jusqu'a la cuisne.En cours de route eelle vit Vincente allongé sur le canapé mais elle continua sa route.Elle prepara le biberon puis elle s'asseya sur la chaise de la table de cuisine et elle lui donna son biberon du matin silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:05

Vincente au bout de quelques minutes à observer les lumières de Madrid la nuit.Ses paupières étaient lourdes et se fermaient pratiquement toutes seules. Il préféra donc se mettre sur le canapé, avec une couverture sur lui. Il s'endormit quelques secondes à peine plus tard, malgré les soucis qui le tourmentait.
Il était un peu plus de 10h et Marina se leva. Il n'entendit riien. La fatigue étant trop importante depuis quelques jours, il profita de ce week-end pour faire la grasse matinée. Il se réveilla donc vers 11h, par les pleurs de la petite. Il se leva et alla dans la chambre de Rosie. Il jeta un coup d'oeil dans la chambre de Marina...la porte était fermé, il souffla légèrement puis pris sa fille dans ses bras tout en disant

Oh mon ange !! Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:36

[Normalement j'etait dans a cuisine en train de lui donner le biberon^^]
Marina lui donna le biberons puis elle alla poser sa petite fille dans son berceau apres sont rôt puis elle alla dans sa chambre et s'emferma.Elle regarda par la fenetre tout en pensant puis elle entendit sa fille pleurer et n'avavait pas entendit Vincente se lever..Elle ouvrit la porte de la chambre puis elle entra en face de sa chambre donc dans la chambre de sa fille et elle la vit dans les bras de Vincente..Elle alla vers lui puis elle prit Rosie dans ses bras sansdire un mot a Vincente puis elle regarda sa petite
Oh ma cherii..Tu t'ennuie?
Elle la berca legerement puis elle regarda dans l'armoir de sa fille pour lui prendre des affaire car elle comptait l'emmener dehors puis aller a l'ecole pour la presenter a ses amie de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:41

[aah Ok dizOulée ^^ Embarassed ]

Vincente était en train de bercer la petite dans ses bras lorsque Marina arriva pour le lui prendre et l'emmener ailleurs. Il souffla tout en se tenant la tête. On dirait vraiment des gamins ! Il ne dit rien et alla s'enfermer dans la chambre en claquant la porte. Il s'assied sur le lit pus pris sa guitare et chanta One. Il monta plus sa voix que d'habitude, ayant dans l'espoir que Marina l'entende. Il n'allait pas faire le premier pas et c'était décidé...mais le problème, c'est que Marina non plus n'allait pas s'excsuer en premièr. Etant tous deux tétus, ça allait pas finir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:11

Marina vit Vincente partir dans l'autre piece en claquant la porte.Marina regarda sa fille puis elle lui prit une petite robe toute mimi et elle la coucha sur "..."(dsl je sais pas le nom^^) Puis elle lui changea sa couche et lui mit sa robe puis elle entendit sa chanson enfin celle de Marina et de Vincente.Elle s'arreta un instant puis elle remarqua que c'etait Vincente qui etait en train de la jouer.Elle baissa sa tete un moment mais ce n'etait pas a elle d'aller lui faire des excuses!Loin de la
Marina reprit Rosie dans ses bras puis elle alla chercher la poussette pour la mettre dedans car elle comptait partir a l'ecole et si l'etait entre elle et Vincente ne s'ameliorerais pas elle comptait dormir la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 7:55

Vincente entendit alors le bruit du placard où était rangée la poussette, il s'arréta de jouer. Il se doutait bien qu'elle allait quelque part..mais la connaissant bien, il était certain qu'elle allait à l'école. Il fit non de la tête puis entrouvrit la porte.
Comme je t'aime, mon ange
Que plus rien ne change
Je veux que tu me retiennes
Je voudrais juste m'arrêter là
Guérir toute ta peine et renaître avec toi..

Les paroels 'était pas de lui mais la musique derrière si. D'ailleurs la façon dont il chantait ses mots aussi ! Il y mettait tout son espir et tout son amour pour Marina dans sa voix, et ça se ressentait. Il continua alors de chanter plusieurs voix le même couplet espérant ne pas entendre la porte se fermer...
Si il fallait se "réconcilier" autant le faire de façon originale, en chanson


[en fait j'ai trouvé un truc hyper con lol, je vais sur le site paroels.net et je tape des mots clés, ensuite j'trouve des paroles comme celle-la de chansons que je connais pas mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 8:16

Marina etait en train d'attacher sa fille dans la poussette quand elle entendit les paroles.Elle regarda Rosie mais elle prit sa veste et prit ses clefs puis elle sortie de l'appart ....Mais elle s'appretait a prendre l'ascenseur quand elle c'est dit que c'etait moche ce qu'elle allait faire alors elle rentra dans l'appartement puis elle prit Maria dans ses bras apres avoir rangée la poussette puis elle mit Maria dans son parc pour jouer et pendant ce temps elle prepara un petit diner surprise..C'est sur jamais elle lui dira a voix haute qu'elle etait désolé alors elle prefera faire ca a sa maniere mais il faut que Vincente y mette du siens
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:44

Vincente ferma les yeux et souffla lorsqu'il entendit la porte se fermer. Il posa sa guitare et s'allongea sur le lit toujours ses yeux fermés. Il entendit alors la prote se rouvrir, il fronca les sourcils en signe d'incompréhension et se releva un peu de son lit. Puis il n'entendit plus rien, juste le bruit de la ville de Madrid. cela dut le berer car il s'assoupit petit à petit sur le lit. Il est vrai que ces quelques temps, Vincente était très fatigué, mais il tenait le coup, pour Rosie, et Marina. Mais parfois, entre la petite, Marina et puis surtout les emmerdes de sa soeur, il ne savait plus parfois où donner de la tête. Ce petit somme était donc bien mérité pour le beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:58

Marina avait presque terminer de faire le plat.Maintenant elle alla vers la table et mit une nappe rouge avec deux chandelle.Elle posa le service puis elle posa le plat sur la table et bien sur le vin.Puis elle alla prendre sa fille dans les bras puis elle n'entendit pas de bruit dans la chambre alors elle alla voir et le vit dormir...Marina se cassait la tete a ce faire pardonner et lui il ne pensait qu'a dormir.Marina en colere claqua la porte en gardant sa fille dans les mains puis elle re-alla dans le salon pour enlever le couvert
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:11

Vincente était en train de dormir lrosqu'il fut réveillé en sursaut par le calaquement de la porte. Il en déduit donc que Marina était encore dans l'appart' ! Il souffla légèrement puis se leva. Il était en boxer et ses cheveux étaient quelques peu décoiffés. Vincente, au réveil, avait toujours une petite tête de gamin. Il ouvra et marcha un peu en titubant et arriva en voyant Marina, dans le salon, qui rangeait les couverts qu'elle avait mis. Il fit non de la tête, un petit sourire en coin. Il arriva vers elel et la regarda, avec une tête de chien battue. Peut-être allait-elle craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:19

Marina entendit Vincente debouler dans le couloirs comme d'habitude apres son reveille..Marina remit le vin au frigo puis elle revenit au salon mettre le plat au frigo lorsque Vincente s'approcha d'elle avec sa tete de chien battue..Celle-ci en avait marre de son comportement
Arrete Vincente..Maintenant je craquerais pas car j'en ai marre de ton comportement!Jamais tu fait des effort alors que moi conne comme je suis je nous ai preparer un beau diner romantique alors que toi tu dort comme un peperre!!
Marina le regarda puis elle en avait les larmes au yeux.Elle mit sa mains sur son front puis elle prit une bonne respiration pour ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:38

Vincenterecula lorsque Marina commenca à crier. Lui aussi en avait marre de tout ça ! Etant lui aussi très sensible, les larmes lui montèrent assez vite aux yeux et il s'énerva
Moi aussi j'en ai marre là ! Moi aussi j'fais des efforts ! Mais là j'en ai macalque ! Ma claque !! MA CLAQUE !!!!
La petite pelura au cris de Vincente. il la regarda et lui déposa un baiser sur sa petite main et prit son manteau. Avant que Maina lui demande ou il allait il dit
Je vais faire un tour !
Puis il claqua la porte et partit. Arrivé dans les escl=aliers il s'assied sur une marche et pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:26

Marina regarda Vincente au bords des larmes qui gueula "Moi aussi j'en ai marre là ! Moi aussi j'fais des efforts ! Mais là j'en ai macalque ! Ma claque !! MA CLAQUE !!!!"Puis Rosie se mit a pleurer et Vincente partie en claquant la porte.Marina n'arrrivait plus a tenir ses larmes puis elle craqua.Elle prit Rosie dans ses bras tout en pleurant.Marina partie dans sa chambre avec Rosie puis elle la deposa dans son berceau et prepara deux valises ou elle rassembla toutes ses affaires ainsi que ce de sa fille.Une fois cela fait elle mit la veste de sa fille et celle d'elle puis elle aissa un mot a Vincente
Code:
 
J'part m'installer a l'ecole pendant un moment le temps que ca se calme entre nous car j'ai peur qu'on finisse par ce separer car je tiens a toi
Marina.

Marina sortie de chez elle pour descendre les escaliers avec sa fille dans ses bras lorsqu'elle vit Vincente assise.Elle s'arreta net est dit
Vincente?Quesque tu fait la?
[j'rep a l'autre topic plus tards Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa fille, Rosie   Avec sa fille, Rosie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa fille, Rosie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient parler avec Jess et faire connaissance avec les nouvel
» avec Ufo
» * vient voir angelina *
» avec francesca
» avec cristiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser