RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avec francesca

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: avec francesca   avec francesca EmptyMer 11 Avr - 13:43

lucas et francesca venaient de la salle d'entrainement..ils avainet décidés de faire le visite de l'école..et donc déposer leurs affaires pour ne pas etre encombrés..lucas ouvrit la porte de sa chambre et fit signe a francesca de rentrer..il referma la porte derriere eux..

voila ma ptite chambre

il posa sa guitare contre le mur et fit un signe de tete a francesca pour qu'elle regarde vers le mur au dessus de son lit..

tiens voila les oeuvres de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 9:46

Francesca arriva devant la porte de la chambre de Lucas elle attendit qu'il ouvre pour pouvoir rentre. Une fois qu'il et refermer la porte elle lui souriat puis quand il lui montra les dessins de son frere elle souriat et s'approcha du mur pour mieux les voir. Ils etaient magnifique c'est qu'il dessiné bien son frere. Elle les regarda un bon moment puis elle se tourna vers Lucas en souriant

Ils sont vraiment tres beau...j'adore comment ton frere mes en valeur ce qu'il dessines puis les effets les hombres....Ha c'est vraiment sublimes
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 11:47

lucas était content que les dessins de tom lui plaisent..il souria quand elle complimenta sa façon de dessiner..

je lui dirait qu'il a une fan.

lucas prit son paquet de cigarettes dans son tiroir car il aurait aimé aller fumer dehors il avait entendu parler d'un toit sur l'école..il mit le paquet dans sa poche et sourit a francesca..

eh oui si seulement je pouvait arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 11:53

Francesca riat mais elle ne disait que la verite a propos de ces dessin. Il redonnais pratiquement le sourire a Francesca.

Oui c'est vraiment un grand artiste ^^

Elle lui sourait puis quand elle vit qu'il fumé elle fit un petit sourire elle aussi elle fumé mais en se moment elle essaye d'arreter mais céetais vraiment dur. La cigarette pour elle etais comme un moyen de sevade de ce monde et d'ooublie certain probleme alors sans sa touche de paradis un peu chaque jour ben il etais vraiment dur pour elle d'arreter

Oué je sait ce que c'est t'en fait pas ^^faut juste que tu te trouve un autre moyens d'evacué
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 11:58

lucas souria a francesca son frere jumeau contait énormement pour lui alors quand quelqu'un parlait en bien de lui il était ravi. puis francesca lui parla de la cigarette mais il n'avait pas de raison d'arreter sauf celle de l'argent..il n'avait pas vraiment de motivation pour arreter donc voila pourquoi c'était si dur pour lui.

oui mais je suis pas du tout sportif alors sa va etre dur..amoins que je me mette aux chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 12:04

Francesca rigola alala depuis 2 ans elle n'avait pas sourit et la elle arrive dans cette ecole elle rencotre Lucas et sa lui a redone le sourir, il avait vraiment quelque chose de magique^^. En parlant de cigarette sa lui faisait repenser la cause de son commencement et elle souriat moin pus elle baissa la tete et dit

Moi si j'ai commence c'est par sa faute.....il me maltraité et il ma force a fumé nimporte koi

D'un coup elle releva la tete et mit la main sur sa bouche en se demendant pourquoi elle lui avait dit sa sa faisait 3 ans qu'elle avait garder sa pour elle et la d'un coup elle lui avait dit sa alors qu'il devait surement s'en foutre totalement elle secoua la tete et dit

Desoler jve pas t'enbeter avec mes probleme.....chui vraiment desoler...
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 12:10

lucas riait avec francesca mais il s'arreta d'un seul coup quand elle dit une phrase qui lui fit mal acoeur..il se demandait ce qui lui était arrivée la pauvre n'avait pas du avoir une vie facile..mais de qui parlait elle? si il avait cette personne en face il la tuerait..puis elle s'excusa de lui avoir aprlé de sa..comme si c'était sortit tout seul et qu'elle ne voulait pas en parler..lucas s'approcha de francesca et s'agennouilla devant elle en lui tenant la main..il dit d'un ton enervé

qui t'as fait sa?

puis il se calma car ce n'était pas comme sa que la belle se confierait..

qu'est ce qui se passe? tu plaisante toi me déranger? sa va pas.. vas y dit moi tout sa te soulageras!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 12:21

Elle avait les larmes qui monté au yeux rien que dit repensé elle regarda Lucas et commenca a parler avec une voix tremblante

Y a 3 ans j'ai rencontrer un mec au lycée et on est sortit ensemble puis au bout d'un moi il ma presenter ces copains puis il a commencer a me forcer a fumé puis a me drogué j'etais obligé sinon il me frapais puis un jour en rentrent chez moi il m'atendait avec tous ces amis et....et il m'on.....enfin....il mon violé....depuis ce jour jle et plus revut mais il peuvent etre nimporte ou defois jrecois des letre bizare....sa mfé vraiment peur

Elle regarda Lucas ces yeux etais rouge elle pleurer elle en avait vraiment amrre de cette situations mais elle n'avais jusqua present jamais raconter sa Lucas etais le premier a le savoir
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 12:35

lucas était vraiment touché par l'histoire que venait de lui raconter francesca..elle pleurait lucas la prit dans ses bras pour la consoler..il ne comprenait pas pourquoi ils avient fait sa il était dégouté de leurs attitude..il ne savait pas trop quoi dire car il voulait la réconforter mais il était révolté..

c'est dingue sa!! mais tu as porté plainte au moins..aahhh si je les trouvait ces enfo***és!!! c'est finit maintenat tu n'as plus rien a craindre..

lucas caressait ses cheveux et son dos pour la consoler il ne trouvait pas les mots telklement son histoire était horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 13:03

Francesca ne pouvait s'empecher de fondre en larmes dans les bras de Lucas. Elle avait vraiment peut il avait menace de la tuer si un jour elle raconterais sa c'est pour sa qu'elle n'avais pas porte pleinte. Elle essuya ces larmes et regarda Lucas

Je suis vraiment desoler de t'avoir enbeter avec sa c'est sortit tout seul.

Pourtant elle ne devoilait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyJeu 12 Avr - 13:23

lucas reconfortait francesca comme il pouvait..il ,'osait pas trop insister mais pourtant il le fallait car francesca avait besoin d'en parler..il avait de la peine pour elle

sa me touche beaucoup que tu m'est parlé de sa..tu sais tu ne m'ennui pas du tout au contraire..et puis je m'en voudrait si tu n'était pas bien et que je ne sache pas pourquoi..je le dirait a personne tu sais alors ne t'inquiete pas..si jamais tu reçoit d'autres lettres tu dois m'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyVen 13 Avr - 10:41

Lui en parler non surtout pas! Deja qu'elle c'etais fait une prommesse de pas en parler pour ne pas avoir de problme, alors si elle recevais des letres elle ne le tiendrai pas au courant de peur qu'il lui arrive un truc par sa faute

Non non sa jpeut pas desoler Lucas.......jé promis
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptySam 14 Avr - 4:46

lucas prit le visage de francesca entre ses mains il déposa un baiser sur son front puis la regarda dans les yeux

tu ne doit pas promettre des choses a des gens pareils qui te font autant soufrir..je veux t'aider alors si tu ne me dit rien je ne pourrait pas t'aider..je ne veux pas que tu soit malheureuse alors tu doit m'en parler

lucas prit francesca dans ses bras et la serra tres fort..la pauvre avait besoin de réconfort..
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptySam 14 Avr - 5:47

Francesca secha ces larmes elle n'aimé pas montre ces faiblesse devant les autres, sa lui faisait bizare que quelqu'un la consol car sa faisiat un bon moment que personne c'etais préocupé d'elle. Elle esseya de faire un petit sourire pour faire comme si tout aller bien en Esperant que Luccas ne se fasse pas de soucis pour elle.

Merci Lucas....sa fait vraiment longtemps que personne na etais comme sa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptySam 14 Avr - 6:10

lucas sourit en voyant francesca sourire..il savait qu'elle était encore triste mais elle prennait sur elle pour aller mieux..lucas aimait beaucoup sa force de caractere..quand elle le remercia il lui fit un clin d'oeil..mais il était étonné que les gens ne voient pas que c'était vraiment quelqu'un de bien..

de rien ma ptite francie! je serait toujours la pour toi ne t'inquiete pas! et si les gens ne voient pas a quel point tu est génial ils sont stupides!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptySam 14 Avr - 6:15

Sa la touché beaucoup ce que venait de dire Lucas, apres tout il n'etais pas obligé de faire sa car il la connaissait depuis pas longtemps Francesca. Elle avait toujours ce petit sourire sur son visage puis elle se disait a elle meme qu'il fallait qu'elle remonte la pente et que si elle avait peur ben elle devrai prendre des cours de karate pour se defendre^^.

Pfff tu parles génial les gens ose meme pas m'aprocher de peur que je les envoi balader alors tu sait c'est pas demain la veille que quelqu'un sera simpa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptySam 14 Avr - 6:26

lucas fut surpris de la réponse de francesca elle n'avait pas été froide avec lui alors il ne comprenait pas trop..il réflechi et se dit que c'était surement a cause de sa souffrance elle devait se renfermer sur elle meme..lucas savait que c'était quelqu'un avec beaucoup de coeur meme si elle faisait la dure..

et pourquoi sa? parce que tu les envoi ballader? tu l'as pas fait avec moi je comprend pas? tu as peur des gens qu'ils te fassent souffrire? moi j'était comme sa avant..
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptySam 14 Avr - 6:30

Francesca baissa la tete elle ne repousse pas les gens mais defois elle ne leur reponde pas trop car defois elle aimait bien etre trankil mais sinon elle n'etais pas si mechante que sa mais les gens prefere se mefier au aparence.

Non jlé envois pas balader mais defoi chui dans mon petit monde puis defois les gens m'inspire pas confience defois sa me fait peur que sa recomence
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptySam 14 Avr - 11:34

lucas ne savait pas trop quoi lui dire de peur de la vexer mais comme il était franc il disait tout ce qu'il pensait..

alors peut etre que tu devrait te forcer un peu a aller vers les gens.tu sais il y en a qui sont tres gentils..il ne faut pas avoir peur sinon tu t'empeche de vivre..et puis tu sais si en faisant connaissance sa ne marche pas c'est pas grave tu n'est pas obliger de continuer a voir ces personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptySam 14 Avr - 11:45

Ba apres tout ptetre que Lucas avait raison elle relflechissa si elle aller plus verre les gens ptetre qu'il la rejeterais pas puis ptetre qu'elle se feras plus d'amie...alala elle aimerais bien redevenir la fille qu'elle etais avant

Oué ta surement raison.....merci beaucoup Lucas
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptySam 14 Avr - 17:00

lucas sourit a francesca qui avait l'air d'aller un peu mieux...il était sur que si elle prennait un peu d'assurance elle parlerait a beaucoup de gens et pourait ainsi surmonter sa peur de souffrire a cause des gens..

de rien

puis il regarda francesca dans les yeux..il était fasciné par cette jeune fille..elle était en plus tres courageuse d'avaoir affronté tout ce qu'elle avait vécu..lucas aurait aimé avoir cette force de caractere..

je pourrait t'aider si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyDim 15 Avr - 5:26

Francesca lui souriat elle trouva que Lucas etais tres gentille avec elle pas beaucoup de personne aurait ce qu'il a fait pour elle surtout qu'il se connaisse depuis peu de temps il n'etais vraiment pas obligé de faire sa et elle lui etais entierement reconnaissante et si Lucas avait un probleme il pourrait toujours comptai sur elle elle fit un petit sourire puis elle lui repondit

Oui sa serais cool.....mais bon t'en a deja beaucoup fait pour moi alors que tu étais pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyDim 15 Avr - 5:36

lucas souria a francesca c'est vrai qu'is e seconnaissaient depuis pas longtemps mais lucas ressentit quelque chose de fort pour francesca il ne savait pas quoi..peut etr le début d'une amitié ou..il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle..[i]

et alors j'ai pas le droit de prendre soin de toi? et si sa me faisait plaisir de te faire sourire c'est un crime [i]dit il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Cortez
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Francesca Cortez


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Coté coeur : ~ Commence a sortir de son monde pour voir autour d'elle mais vois qu'une personne ~
Date d'inscription : 06/04/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyDim 15 Avr - 5:42

sa touché beaucoup Francesca qu'il soit comme sa avec elle. Elle lui souriat faut dire que Francesca etais un peu renfermer sur elle meme alors aproche les gens ben c'etais pas evnident donc si elleavait un peu d'aide sa lui deplaisait pas surtout qu'elle faisait entierement confience a Lucas.

C'est gentille....tu sais c'est la premiere fois que quelqu'un est comme sa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
lucas barros
Nouvel arrivant
lucas barros


Nombre de messages : 203
Age : 37
Coté coeur : Komm und rette mich.Ich schaffs nicht ohne dich
Date d'inscription : 23/03/2007

avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca EmptyDim 15 Avr - 6:39

lucas regardait francesca..elle avait l'air touché de ce que faisait lucas pour elle...pourtant pour lui c'était normal..il pensa donc que en plus de son histoire horrible qu'elle avait vécu elle n'avait pas rencontrer de gens tres sympa..sa a du etre tres dur et elle devait se sentir tres seule..mais lucas voulait changer sa..il voulait qu'elle rencontre du monde et qu'elle soit heureuse..

oh de rien...moi j'trouve sa normal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec francesca Empty
MessageSujet: Re: avec francesca   avec francesca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec francesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient parler avec Jess et faire connaissance avec les nouvel
» avec Ufo
» Avec Carla
» avec kristin
» Avec Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser