RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Scherzinger
Infirmière
Infirmière
Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 86
Age : 33
Coté coeur : Vaut mieut être seule que mal accompagnée comme on dit!!
Date d'inscription : 12/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 9:04

Nicole avait passé l'heure precedente avec Miguel, dans le foyer..ils avaient longuement discuter et avaient finis par s'embrasser.Bref, Nicole arriva avec Miguel devant la porte de sa chambre, elle le regarda avec un grand sourire affiché à ses lèvres puis sortit de son sac les clés de sa chambre. Elle ouvra la porte puis entra

Vas-y Miguel entre Wink

elle lui souria puis posa son sac sur son lit.Les volets de la chambre étaient fermés, c'est pour cela que Nicole alluma rapidement la lumière de sa chambre..Tout était à peu près bien rangée, on pouvait remarquer l'armoire de Nicole ouverte, avec une tonne de vêtements, de paire de chaussures et d'autres dedans, une vraie victime de la mode ! Nicole ferma la porte à clé derrière Miguel puis se plaqua contre la porte en regardabt Miguel qui était en façe d'elle, elle posa sa main sur la serrure de la porte et disa à Miguel

Tu peut encore partir si tu en as envie, t'es pas obligé de me supporter encore 1 minute de plus..il est encore temps que tu te sauves

Nicole regarda Miguel dans les yeux, elle ne voulait pas qu'il y est de confusion entre eux deux c'ets pour cela qu'elle lui avait dit cela, il était libre de partir si il le voulait..mais au fond, Nicole voulait vraiment qu'il reste, elle se sentait très proche de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 9:11

Miguel entra dans la chambre de Nicole et vis alors que celle ci étais vraiment une victim de la mode mais se n'étais pas pour lui déplaire il avança quelques peu dans la chambre de Nicole quand cette dernière ferma alors la porte tout en dissant à Miguel que si il voulait partir il pouvait encore partir, il s'avança alors vers elle et ferma la porte a clé en laissant la clé sur la porte comme sa personne pouvait rentré, .... il commença alors à l'embrasser et lui dis

Je n'ai nullement l'intention de partir

Miguel était vraiment très attiré par la jeune femme qui se trouvait en face de lui, Miguel éteigna la lumière et commença à embrasser Nicole dans le cou puis l'embrassa sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger
Infirmière
Infirmière
Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 86
Age : 33
Coté coeur : Vaut mieut être seule que mal accompagnée comme on dit!!
Date d'inscription : 12/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 9:19

Nicole souria en entendant Miguel lui dire qu'il ne voulait en aucun partir...

Je n'allai pas te laisser t'échapper de là de toute façon

elle lui souria puis vit la lumière s'éteindre losque Miguel appuya sur l'interrupteur.Elle laissa Miguel 'lembrasser dans le cou puis sur la bouche, celle ci prolongea en passant ses mains dans ses cheveux puis marcha avec lui dans sa chambre. Elle marcha avec lui tout en deboutonnant les boutons de la chemise de Miguel , puis elle la lui enleva et commença à caresser son torse avec beaucoup de douceur tout en continuant de l'embrasser .Elle marcha en arrière en direction de son lit quand elle se prit le pied dans une de ses chaussures qui trainait par terre.Nicole tomba en arrière sur le tapis

Merde.manquait plus que sa...rallume la lumière stp

Nicole tena son pied en soufflant tout en attendant que Miguel allume la lumière..mais elle ne put s'empêcher de rigoler en voyant l'action.Elle se croyait dans un film d'amour, dans l'ombre en train d'embrasser un très beau jeune homme quand soudain elle tomba par terre, ce qui cassa tout le délire.Nicole tapa sa main contre son front puis posa sa tête sur son lit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 9:26

Miguel qui était partit dans l'action avec Nicole, continua de l'embrasser tout en se dirigeant vers le lit tranquillement quand alors le drame arriva ^^ du moins un petit incident Nicole se cassa la figure a cause d'une de ces chaussures elle demanda donc alors à Miguel de ralumer la lumière, Miguel alla vers l'interupteur et alluma la lumière en voyant Nicole rigolait il ne pus s'empecher de rigolait en la voyant surtout l'action s'étais trop marrant, Miguel était a moitié habillé en plus

Toi alors !!

Lui dis il en revennant vers elle et lui tendis la main pour l'aider a se relever tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger
Infirmière
Infirmière
Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 86
Age : 33
Coté coeur : Vaut mieut être seule que mal accompagnée comme on dit!!
Date d'inscription : 12/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 9:33

Nicole releva son visage et regarda Miguel, elle haussa les épaule en faisant de ptits yeux

Desolé! Tu connait mon côté maladroit maintenant !

elle rigola puis serra la main de Miguel pour se relever..elle s'aseya sur son lit et entraina Miguel avec elle.Elle le fit asseoir puis s'asseya sur ses genoux, elle passa ses jambes autour de ses hanchs et ses mains autour de son cou.Elle le regarda droit dans les yeux en souriant puis l'embrassa doucement et tendrement dans le cou , celui ci tomba sur le lit et se retrouva allongée.Nicole tomba sur lui et rigola puis le regarda et lui caressa la joue. Elle resta sur lui et lui posa des baisers sur le torse tout en lui disant

Un élève et l'infirmière de son école, ensemble, sur son lit..originale non ?

elle se mordit une lèvre puis s'enleva de lui et s'allongea.Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda le plafond tout en caressant la main de Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 9:49

Oui s'est vrai j'ai pus voir ton coté maladroite

Lui dis il en l'aidant a se relever puis celle ci l'entraina alors sur son lit, il la suivit donc quand elle étais assise sur lui il passa ces mains dans le dos de Nicole en l'embrassant puis il s'allongea alors, quand Nicole lui dis alors que s'étais originale un éléve et une infermière il se mit sur le coté tout en commençant a déboutonner le pantalon de Nicole et lui répondis

Moi je trouve sa originale s'est sur mais je préfére enlever le contexte la ce soir on est toi et moi tout les deux, plus d'éléve ni d'infermière !!

Lui dis il avant de dire en rigolant

A si Mme l'infirmière je crois que je des problèmes avec vous savez

Dis Miguel en montrant ces parties intimes

Je n'arrive pas à l'utiliser tout seul se petit matériel

Dis il en explosant de rire en regardant Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger
Infirmière
Infirmière
Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 86
Age : 33
Coté coeur : Vaut mieut être seule que mal accompagnée comme on dit!!
Date d'inscription : 12/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 9:57

Nicole souria en l'entenant dire qu'il voulait retir le contexte de leur profession dans l'école et quee ce soir il n'yavait que eux 2..

Sa me fait plaisir ce que tu viens de dire là, j'ai envie que tu me voye comme Nicole et pas comme la petite infirmière sexy de l'école

elle rigola en le voyant lui dire que ces parties intimes ne pouvaient pas s'utiliser tout seul..Nicole se releva et lui disa en se mettant à califourchon sur lui

Je crois que je peux arranger ce petit malentendu

elle souria, Nicole était juste en sous vêtements après que Miguel l'est deshbaillée..celle ci lui enleva son jean en souriant. Elle continua de l'embrasser sur le torse tout en descendant de plus en plus en le regardant, elle se releva et se mit debout sur le lit, elle commença à degrapher son soutien gorge en bougeant ses fesses

Moi aussi je suis bonne danseuse

elle se mit à danser en rigolant puis se mit sur Miguel et chercha dans sa table de nuit un preservatif
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 10:06

Miguel souria alors à Nicole et lui dis alors pour la rassuré car s'est se qu'il pensait

Mais je t'ai toujours vus comme Nicole moi et pas comme l'infermière

Puis alors Miguel souria quand elle lui dis qu'elle pouvait régler le petit mal entendu sur ces parties intimes, il souria et dis

Mmm interressant

Puis la jeune femme se mit sur lui alors qu'elle étais en sous vêtements, Miguel l'embrassa tendrement quand celle ci se mis alors debout pour lui commencer un streap tease, Miguel se mordit la lévre inférieur quand elle enleva son soutien gorge puis la regarda danser

J'adore comment tu danse

Puis il la pris par la taille et elle se mit sur lui, Miguel étais en boxer et commença a caresser le dos de Nicole en l'embrassant délicatement dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger
Infirmière
Infirmière
Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 86
Age : 33
Coté coeur : Vaut mieut être seule que mal accompagnée comme on dit!!
Date d'inscription : 12/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 10:13

elle soruia en l'entendant puis lui réponda en lui caressant la joue et en lui mordant doucement la lèvre supérieure

Et c'est pour sa que tu me plait autant

Nicole souria en voyant Miguel lui caresser le dos en l'embrassant dans le cou..elle le regarda tout en lui disant

Et sinon..tu sort avec quelqu'un dans l'école ?

elle lui demanda sa, peut être qu'il sortait avec quelqu'un et qu'il voulait rester avec Nicole juste pour une histoire de cu, c'était un hommme après tout! Nicole lui morda l'oreille puis se leva en passant le drap autour de son corps,elle 'éteignit la lumière après avoir sortit des bougies et commença à les allumer une par une avec son briquet puis après toutes els avoir allumés, elle se rasseya sur le lit à côté de Miguel, et posa sa tête sur son torse tout en le regardant dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 10:22

Miguel souria alors à Nicole quand elle lui posa alors la question si il avait une copine dans l'école il la regarda alors et lui dis

Non je suis célibataire

Il souria alors quand il vit qu'elle alluma des petites bougies pour éclairais la chambre, sa avait l'air d'être une fille qui savait se qu'elle voulais et tendre a la fois Miguel aimait bien se côté là chez Nicole, il commença alors à s'allonger sur le lit une fois que Nicole étais revenu pret de lui et il lui caressa doucement la joue tout en admirant son regard

S'est fou se que tu peux dégager quand même tu es une fille irrésistible et je crois que ce soir je ne peux ne pas succomber à la tentation

Dis il en souriant et l'embrassant en passant doucement sa main sous le drap que Nicole avait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger
Infirmière
Infirmière
Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 86
Age : 33
Coté coeur : Vaut mieut être seule que mal accompagnée comme on dit!!
Date d'inscription : 12/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 10:43

elle l'écouta dire qu'il était célib, elle le regarda en souriant

Ha..et tu as des filles en vue ? Enfin, je dit sa comme sa Rolling Eyes

elle continua de l'embrasser dans le cou puis s'arrêta et souria en l'entendant la complimenter.

Ho te'st trop chou I love you

elle souria en el voyant passer ses mains sous le drap..Nicole enleva doucement son string en le regardant puis se remit à califourchon sur lui et commença à lui procurer du plaisir après lui avoir enlevé sauvagement son boxer. Elle commença à lui donner tous ce que les femmes pouvaient donner aux hommes avec leur bouches..elle le regarda et passa à l'acte avec lui

[hj : on évite les détails Wink ]

après de longues minutes à lui donner du plaisir, elle s'arrêta, et alla dans la salle de bain en laissant Miguel crevé sur le lit.Elle se nettoya le visage en s'aspergant d'eau puis prit une serviette et s'essuya. Elle reveinit dans la chambre et ouvrit les fenêtres, elle se retourna et regarda Miguel, elle lui fit signe avec son doigt de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 10:53

Non pas de filles spécialement m'attire dans cette école juste des connaissances pour le moment

Puis il vit alors qu'elle étais flatter par les compliments qu'il vennait de lui faire mais il étais sincère en lui dissant cela

Mais s'est la vérité

Puis alors Nicole commença alors à l'embrasser et il lui souria et tout les deux commençèrent a prendre beaucoup de plaisir, ils passèrent à l'acte et Miguel trouva qu'elle s'en sortais bien et l'embrassa avant qu'elle se léve et la regarda partir dans la salle de bain en passant ces mains derrière la tête, il vennait de passer un superbe moment avec elle, il regarda le plafond quand elle resorti alors de la salle de bain il la regarda avec un regard plein de charme puis elle lui fit signe de venir, il se leva donc en prennant le drap sur lui vus qu'il étais nu et alla alors derrière elle, il la pris par la taille et quand elle tourna la tête il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 10:59

Non pas de filles spécialement m'attire dans cette école juste des connaissances pour le moment

Puis il vit alors qu'elle étais flatter par les compliments qu'il vennait de lui faire mais il étais sincère en lui dissant cela

Mais s'est la vérité

Puis alors Nicole commença alors à l'embrasser et il lui souria et tout les deux commençèrent a prendre beaucoup de plaisir, ils passèrent à l'acte et Miguel trouva qu'elle s'en sortais bien et l'embrassa avant qu'elle se léve et la regarda partir dans la salle de bain en passant ces mains derrière la tête, il vennait de passer un superbe moment avec elle, il regarda le plafond quand elle resorti alors de la salle de bain il la regarda avec un regard plein de charme puis elle lui fit signe de venir, il se leva donc en prennant le drap sur lui vus qu'il étais nu et alla alors derrière elle, il la pris par la taille et quand elle tourna la tête il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger
Infirmière
Infirmière
Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 86
Age : 33
Coté coeur : Vaut mieut être seule que mal accompagnée comme on dit!!
Date d'inscription : 12/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 11:01

Nicole se serra dans les bras de Miguel puis ferma les yeux..il était maitenant 6 heures du matin, Nicole devait bientot rejoindre son infirmerie pour ranger un peu, et les cours de Miguel allaient commençer dans même pas 1heure

Je vais bientot rejoindre ma petite infirmerie, et toi tes salles de cours et tes camarades!

elle lui posa un baiser sur le torse puis s'enroula dans le drap avec lui..elle le regarda dans les yeux en passant ses mains autour de son cou

Tu veux bien qu'on se revoie ? Demain, après demain, et les jours qui suiveront ?

elle le lâcha et alla près de son armoire , elle sortit des sous vêtements et les enfila. Elle s'habilla comme ceci : http://www.nicole-scherzinger.net/gallery/albums/london%20hotel/normal_leaving_london_hotel_070206.jpg et enfila ses chaussures, puis elle prit sa trousse de maquillage et commença à e maquiller légèrement en dévorant du regard Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 12:21

Miguel la serra alors dans ces bras quand elle lui dis alors qu'il allait devoir pas tarder à aller en cours et elle aussi a l'infermerie quand elle lui demanda alors si il voulait qu'il se revoit dans la semaine, il la regarda alors avant de lui dire

Ouais on pourras se revoir, je suis totalement pour

Dis il en se rhabillant puis la regarda entrain de sh'abiller poser sur le lit de Nicole et lui dis

Punaise on dirait pas que tu vas travailler la mais plutôt que tu vas draguer

Dis il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger
Infirmière
Infirmière
Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 86
Age : 33
Coté coeur : Vaut mieut être seule que mal accompagnée comme on dit!!
Date d'inscription : 12/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 12:26

elle soruia en l'entendant dire qu'il était pour qu'il se revoit

Ok,cool

elle souria à sa remaarque et se leva

Les infirmières n'ont pas le droit d'être jolie pour reçevoir leur patients ?

elle le regarda puis mit ses créoles..elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement..

Bon, bé il est temps que tu rentres dans ta chambre et moi que j'aille travailler

elle lui caressa le cou en souriant

Si t'as bobo quelque part, Nicole est là..je déjeune à votre caféteria ce midi normalement, peut être qu'on se verra

elle finissa de se rpéparer et prit un gilet qu'elle enfila sur elle. Ele se perfuma tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 12:34

Miguel rigola alors quand elle dis que les infermières n'avait pas le droit d'être belle pour accueillir leur patient et il lui dis alors

Si si moi je ne suis pas contre mais je crois que je vais être souvent malade quand même je pense

Dis il en rigolant

Oui je vais y aller !!!

Lui dis il en souriant en ajoutant alors

Bon alors surement qu'on se verra peu être à midi à la cafétaria sinon t'inquiéte pas je viendrais te voir à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger
Infirmière
Infirmière
Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 86
Age : 33
Coté coeur : Vaut mieut être seule que mal accompagnée comme on dit!!
Date d'inscription : 12/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 12:38

Ok, jte dit à tout à l'heure, jte laisse te rhabiller quand même avant de te laisser aller dans ta chambre!

elle le regarda de haut en bas, nu comme un vers autour d'un drap, et fit non de la tête en rigolant.Elle prit son sac et ovura la porte de sa chambe

Tu fermes derrière toi quand tu part stp ! Tchao

elle lui envoya un baiser avec la main puis sortit de la chambre et ferma derrière elle puis alla vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel EmptyJeu 15 Fév - 12:46

Miguel la regarda alors sortir et lui souria puis il se rahabilla puis rengea un peu la chambre de Nicole du moins il fit le lit au moins et sortis alors de la chambre tranquillement pour retourner dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty
MessageSujet: Re: 3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel   3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3h du mat..rentre dans sa chambre avec Miguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans sa Chambre
» * rentre dans sa chambre *
» * rentre dans sa chambre *
» rentre dans sa chambre
» * rentre dans sa chambre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambre de Nicole Scherzinger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser