RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentre dans sa Chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyJeu 28 Déc - 14:27

Jason rentra dans sa chambre , il venais de faire un petit tour en voiture , il alluma la lumière , jetta ses clefs de voiture sur un petit meuble et souflla quand il vit ses cartons sur son lit , cela faisait quelques jours qu'il s'étais installé mais Jason n'avais toujours rien rangé , il pris son courage a deux mains , puis commença a déballer ses affaires , il trouva quelques de photos , de sa famille , de ses amis....d'une jeune fille blonde.... quand il vit la photo de la jeune fille il s'assit sur son lit restan immobile pendant quelques secondes...puis il posa la photos et regarda d'autres photos quand il tomba sur une autre photos ou il embrassai la jeune fille blonde...helena
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyJeu 28 Déc - 14:55

Annabel avait décider de venir voir son chéri^^
Elle arriva donc devant la porte de sa chambre, entrouverte. Elle décida donc de frapper 3 petits coups avant de passer la tête par l entrebaillement de la porte¨!


Coucou toï! Je te dérange?

demanda-t-elle en voyant le désordre dans la chambre de son ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyJeu 28 Déc - 15:00

Jason plonger dans les photos de lui et de Helena , sursauta quand il Vit Annabel , il essaya de cacher du mieux qu'il pouvas les photos en les mettant derrière lui , il n'étais pas doué pour la discretion^^
Non , non pas du tout j'essayais juste de mettre un peu d'ordre dans ma chambre car comme tu vois c'est pas le grand luxe
il regarda Annabel , lui souria , se leva et alla vers sa belle Annabel^^ puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyJeu 28 Déc - 15:12

elle lui rendit son baiser et s excalama

j étais passée voir comment tu allais... je t aime tellement mon coeur!!

elle l embrassa a nouveau puis lui sourit

tu n as pas encore fini de déballer tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyJeu 28 Déc - 15:24

Jason regarda Annabel qui le re-embrassa
Ben comme tu vois je vais bien ^^
Il lui souria et quand elle lui dit qu'elle l'aimais , il s'approcha d'elle en lui souriant
Je t'aime aussi ma puce
Jason regarda les affaires qu'il y avais sur son lit quand Annabel lui dit qu'elle n'avais pas fini de ranger ses affaires
Ben non , ça fais déjà plusieurs jours que je suis là et pourtant j'ai toujours rien ranger , donc je me suis décider a commencer a ranger , ça peut pas rester comme ça quand meme...En meme temps j'aurais besoin d'un petit coup de main
lui dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyJeu 28 Déc - 15:31

ahh et tu compte sur moi pour t aider c est ca??

Elle se mit a rire et le chatouilla

Bon et bien je vais t aider... mais c est seulement parce que je t aime rès très fort!! D'ordinaire, je déteste faire de l ordre mais qu est ce qu eje ne ferais pas pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyJeu 28 Déc - 15:37

Jason souria puis quand elle commença a le chatouiller il rigola il étais assez chatouilleux alors il pris Annabel dans sa bras avant de commençer a la chatouiller a son tour ...puis Annabel accepta de l'aider
Merci ma Puce , t'es un ange !!!!
Jason se dirigea vers les cartons qui étais disposer sur son lit puis en posa quelques-uns par terre oubliant qu'il avait "cacher" les photos de Helena et lui derrière un des cartons , il se dirigea vers la salle de bain , laisant les photos sur le lit sans meme sans rendre compte

Attends je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyJeu 28 Déc - 15:43

Annabel le regarda s en aller pusi alla s asseoir sur le lit... Elle s apercut qu il y avait des photos retournée... elle qui était de nature très curieuse les pris dans ses mains mais hésita quelques secondes a les regarder... a près tout, c ete peu etre personnel et Jason n avait peut-etre pas envie qu elles les voient?!? Pus emportée par la curiosité, elle regarda les photos quireprésentaient Jason avec... une autre fille... Elle devina sans peine que c était la fille dont il lui avait parlé sur la plage...
elle détourna la tête: "quelle idiote!! je n aurais jamais dut retourner ces photos!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyJeu 28 Déc - 15:50

Jason sorti de la salle de bain et vit Annabel en train de regarder les photos de Lui et Helena , il le regarda figé quelques secondes, il avais complement oublier qu'il les avais déposer sur le lit ^^ puis il alla s'assoirt a coté d'elle et la prit par la main
J'ai ...euh... j'ai retrouvé ces photos toute a l'heure et puis..enfin..je vais les jetter , je sais meme pas ce qu'elle fesait encore dans mes valises
Il regarda Annabel
C'est elle dont je t'ai parlez sur la plage...
il Baissa la tete peut-etre qu'il devait lui dire ce qu'il ne lui avais pas dit sur la plage il hésita et la regarda longuement et ne dit finalement rien[i]
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyVen 29 Déc - 15:55

Annabel le dévisagea quelques secondes pusi lui tendit les photos

qu est ce qu elle représente pour toi? dis-le moi sincèrement s il te plait Jason!

Elle le regarda dans lse yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyVen 29 Déc - 15:59

Annabel tendit les photos a Jason et lui demanda ce qu'elle représentait pour lui encore , jason n'avais plus aucun sentiment pour cette file au contraire elle l'avais fait souffrir... Il répondit a Annabel en la regardant dans les yeux
Plus rien , elle ne représente plus rien pour moi...
Jason baissa la tete et se dit que peut-etre maintenant il fallais qu'il lui explique qui étais cette fille , qu'est-cequ'elle lui avais fait...
Je..Sur...la plage je....je t'ai pas tout dit en ce qui concerne Helena
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyVen 29 Déc - 16:17

Annabel garda ses yeux rempli de larmes rivé sur Jason et lui dit

et bien je t écoute. Si tu dois me dir quelque choes fais le s il te plait...

Elle se concenatrait pour ne pas fondre en larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptySam 30 Déc - 2:57

Jason regarda Annabel , il vit qu'elle se retint de pleurer, il lui carressa la joue
Helena fus mon premier grand "amour" et je l'aimais..seulement pas elle , j'ai fait n'importe quoi pour elle...j'ai volé une voiture , elle m'avais dit que c'étais la sienne et que...enfin j'ai volé cette voiture..et j'ai du passer une nuit en prison pour avoir fait ça...après j'ai plus jamais revus Helena..j'ai été naif..
Il baissa les yeux , esperant que Annabel ne lui en voudrais pas de ne pas lui avoir dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptySam 30 Déc - 9:16

Annabel le regarda quelque instant... elle ne pouvait pas lui en vouloir... elle l aimait et elle savait que par amour, on peut faire n importe quoi!
Elle s efforca de sourire et articula:


ecoute, je ne t en veux pas... seulement, il va falloir me promettre que c est le dernier secret qu on a l un pour l autre!! La sincerité est quelque chose de primordial dans un couple et je ne veut pas qu un mensonge gache notre couple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptySam 30 Déc - 12:23

Annabel avais apparement compris qu'il avais fait ça car il aimait Helena , il releva la tete quand elle lui dit qu'il ne fallait plus rien qu'il se cache
Je te promet que je ne te cacherais plus rien , je tiens à toi et je ne veux pas te perdre pour une cachoterie...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptySam 30 Déc - 14:35

Annabel était assise sur le lit de Jason. Elle s approcha de lui et l embrassa... Elle l aimait tellement! Cette promesse était en quelque sorte un pacte qui scellait leur amour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptySam 30 Déc - 15:30

Jason prolongea le doux baiser que lui donna Annabel puis lui caressa la joue et lui souria
Attends j'ai quelques chose pour toi..
Il se leva et ouvri un tiroir , le seul ou il avais rangé des affaires , il chercha quelques secondes avant de trouver ce qu'il cherchais , il le pris dans sa main
J'aurais pas du te le donner maintenant mais...
Il ouvrit sa main et mis le collier dans la main d'Annabel
http://www.diamoro.com/cgi-bin/foto/108/CU254770-250.jpg
C'est pas grand chose , je l'ai vu dans une boutique et je me suis dit qu'il te ferais surement plaisir
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyLun 1 Jan - 11:10

Jason alla chercher quelque chose dans son tiroir pour annabel et, très curieuse, elle trépidait d impatience de voir ce que c était... lorsqu il lui tedit le collier, elle ouvrit de grand yeux... il était magnifique!!!
Elle lui sauta au coup et l embrassa


Il est magnifique mon coeur!!! Je l adore

Elle lui tendit le bijou pour qu il l attache autour de son cou!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyLun 1 Jan - 11:41

Jason souria quand elle lui dit qu'elle aimais le collier et quil étais magnifique puis elle lui sauta au coup et l'embrassa , Jason la serra dans ses bras , il étais si bien avec elle
De rien ma puce jchui content qu'il te plaise
Puis il lui mis autour du coup , une fois mis autour .. il l'embrassa sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyLun 1 Jan - 12:33

Annabel était folle de joie! Jason était tellement gentil avec elle, tellement romantique!! Elle l aimait plus que tout

Tu es vraiment adorable mon chéri!!!

Ensuite il commenca a l embrasser dans le cou (elle adorait ca^^) et elle sourit. Elle était tout simplement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyMar 2 Jan - 11:50

Jason continua a Embrasser Annabel puis l'allongea sur le lit en continuant de l'embrasser , il lui carressa les cheveux puis lui souria en "jouant" avec ses cheveux
Je t'aime
Puis il l'embrassa encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyMar 2 Jan - 11:56

Annabel continua a embrasser Jason puis le laissa jouer avec ses cheveux... elle passa sa main dans les cheveux de son petit ami et lui caressa la joue avec l autre...

je t aime aussi bébé!! plus que tout!!!

Elle l embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyMar 2 Jan - 12:10

Jason continuais d'embrasser Annabel , il adorais ça !!!! En faite il l'adorais tout court ^^il lui souria
Alors..qu'est ce que tu veux faire ? tu veux allez quelques part ? Hum....rester ici ?
Il voulais faire plaisir a Annabel , donc il lui proposades idées^^puis il l'embrassa a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyMar 2 Jan - 13:18

Annabel le regarda: peu importe ou ils allaient pouvus qu ils soient ensemble...

ou va ou tu veux... pourvus qu on soient ensemble... je veux plus te quitter maintenant que je t ai trouver!!!

Elle l embrassa encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Jason Farrell
Nouvel arrivant
Jason Farrell


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Coté coeur : Me pardonneras tu cette absence ?
Date d'inscription : 17/12/2006

Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre EmptyMar 2 Jan - 13:27

Jason qui étais allonger sur le lit regarda Annabel , la réponse qu'elle lui avais donner le fit sourire , car lui non plus ne voulais plus la quitter..il l'embrassa
Moi non plus ma chérie je ne veux plus te quitter , je t'aime tellement !!!
Il lui dit es mots en la regardant dans les yeux puis il l'embrassa a nouveaux ^^
Que dirais-tu si je te proposait de rester ici ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dans sa Chambre Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa Chambre   Rentre dans sa Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans sa Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * rentre dans sa chambre *
» * rentre dans sa chambre *
» rentre dans sa chambre
» * rentre dans sa chambre *
» * rentre dans sa chambre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°6 : ¤Christiano .R¤ et ¤Jason .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser