RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regarda sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

regarda sa chambre Empty
MessageSujet: regarda sa chambre   regarda sa chambre EmptyMer 6 Déc - 13:45

Adriana entra dans sa chambre, sa lui faisait bizarre depuis qu'elle avait sa propre maison à Madrid en ville, elle ne venait pratiquement plus dans sa chambre dans la résidence, elle regarda autour d'elle avec un petit sourire, tout sa lui remémora pleins de souvenirs, elle s'asseya sur son ancien lit
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

regarda sa chambre Empty
MessageSujet: Re: regarda sa chambre   regarda sa chambre EmptyJeu 7 Déc - 5:28

sophia arriva dans sa chambre elle ouvrit la porte....et boum...tout son linge tomba par terre....elle fut surprise de voir quelqu'un ici car il n'y avait jamis personne...elle regarda la jeune fillle assise sur un lit...puis se baissa pour ramasser son linge...elle leva la tete et genée elle lui parla timidement...

salut...excuse moi j'ai été un peu surprise...je n'ai pas l'habitude de voir des gens ici...euh...on est coloc c'est ça???....moi c'est sophia et toi...

sophia était tellement timide avec les gens qu'elle parlait tres vite et disait n'importe quoi par moments
Revenir en haut Aller en bas
 
regarda sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Va dans la chambre
» dans sa chambre
» Decouvre sa chambre.
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°6 : ¤Adriana .L¤, ¤Sophia .L¤ et ¤Lilly .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser