RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Va dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristiano Gomez
Elève (2ème année)
Cristiano Gomez


Nombre de messages : 868
Age : 32
Coté coeur : Catalina
Date d'inscription : 01/02/2006

Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptyVen 27 Oct - 12:33

Il gelait dans sa chambre, il décida donc de se promener dans les couloirs, il vit des lumières sur une porte et se décida à frapper, il se dit qu'elle n'allait pas répondre qu'elle allai refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Casandra
Invité




Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptyVen 27 Oct - 12:45

*Casandra était allongée sur son lit en train de lire un magazine quand elle entendit quelqu'un fraper à la porte,elle se leva et alla ouvrir.
Puis un vu un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et se dit qu'il voualit surement faire connaissance*
Salut,ça va??
*Elle le regardait en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Gomez
Elève (2ème année)
Cristiano Gomez


Nombre de messages : 868
Age : 32
Coté coeur : Catalina
Date d'inscription : 01/02/2006

Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptyVen 27 Oct - 12:50

Quand elle ouvrit la porte Cristo eut une agréable sensation de chaleur qui s'installa tout près de son coeur, il la regarda et mis du temps avant de réagir, puis lui dit

excuse moi de te déranger dans ma chambre il fait hyper roid, j'ai voulut me dégourdir les jambes et voyant de la lumière je me suis permit de t'ouvrir la porte...je...
Revenir en haut Aller en bas
Casandra
Invité




Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptyVen 27 Oct - 17:13

*Casandra lui sourit et était contente d'avoir enfin de la visite car elle commençait à s'ennuyer toute seule*
Vas-y tu peux rentrer!! Et non non tu me déranges pas!! Je m'ennuie ici toute seule alrs ça me fait plaisir d'avoir de la visite^^
*Elle le laisse entrer et referme la porte après et s'asseids sur son lit puis le regarde et dit:*
Je m'appelles Casandra mais tu peux m'appeller Cassie et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Gomez
Elève (2ème année)
Cristiano Gomez


Nombre de messages : 868
Age : 32
Coté coeur : Catalina
Date d'inscription : 01/02/2006

Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptySam 28 Oct - 3:57

la regarda de bas en haut, il la trouvait vraiment magnifique, si il aurait pu il l'aurair djà embrasser, c'était marrant comme le coup de foudre, pouvait vous foudroyez en peu de temps alors que vous pensier ne plus trouver l'amour de votre vie, cristo se dit qu'il devait lui répondre car sinon elle allai croire qu'il ne l'apprécie pas alors qu'il était en pleine admiration.

Je mappelle Cristiano Gomez, appelez moi CRisto
Revenir en haut Aller en bas
Casandra
Invité




Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptySam 28 Oct - 11:23

*Casandra aussi n'arrêtait pas de le regarder,elle le trouvait trop beau,elle tait en train de tomber amoureuse mais elle n'osait pas l'embrasser comme ça...
Elle lui répondit juste:*


Enchantée!!
*Et continait de le regarder en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Gomez
Elève (2ème année)
Cristiano Gomez


Nombre de messages : 868
Age : 32
Coté coeur : Catalina
Date d'inscription : 01/02/2006

Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptySam 28 Oct - 11:55

il continuait de la regarder, cristo, était en t-shirt kaporal jaune, et en jean kaporal il posa sa main sur celle de Cassandra il aurait pu l'embrasser mais avait tellement fait d'erreur dans les années passés qu'il n'osa pas ! il essaya de lui parler

je...enfin...

il lui souria c'était la première fois qu'il avait du mal à parler avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Casandra
Invité




Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptySam 28 Oct - 12:19

*Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit,elle ne le laissa pasparler et l'embrassa.
C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort*
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Gomez
Elève (2ème année)
Cristiano Gomez


Nombre de messages : 868
Age : 32
Coté coeur : Catalina
Date d'inscription : 01/02/2006

Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptySam 28 Oct - 12:48

il l'embrassa de plus belle, puis lui caressa la visage , la joue, les lèvres, les oreilles, il ne voulait pas lui faire l'amour, même s'il désirait son corps tout entier, car il la trouvait vraiment mignone, son coeur lui appartenait, c'était la première fois qu'il était liée à une femme :

je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Casandra
Invité




Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre EmptyDim 29 Oct - 13:16

*Elle continuait de l'embrasser et le caressait partout pui lui dit:*
Je t'aime aussi!!
*C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort,puis elle commença à se déshabiller et ils font "la chose" lol.*
Je me demande si c'était une bonne idée... Même si j'en avait envie j'aurais peut-être pas dû le faire je le connais à peine
*Elle se mit à soupirer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Va dans la chambre   Va dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre
» Dans sa chambre
» dans sa chambre...
» Dans sa chambre
» entre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°16 : ¤Malicia .L¤, ¤Elena .P¤ et Jenna .L¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser