RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revient de l'hopital..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:58

Merci....

Dit-elle en parlant tout bas.Elle se serra contre lui puis elle disa

J'prefere qu'on rentre dans ma chambre.Je commence a avoir sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 8:37

Vincente lui souria. Elle était fragile mais forte en même temps : accepter tout ça devait être dure pour elle ! Quand elle lui dit qu'elle préférait rentrer, il lui pris la main et acquisca, c'était mieux pour elle et pour lui...
Et voilà...tu veux que je reste avec toi ou que je te laisse..?
demanda-t-il une fois arrivés dans la chambre. Il hésitait bien sur à rester car il savait que les femmes enceintes étaient plutôt capricieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:36

Marina arriva devant sa porte puis quand Vincente lui proposa sa compagnie elle disa

J'veux bien...Mais aujourd'hui je suis fatigué et tu vas te retrouver seul debout et moi je serais en train de ronfler^^

Elle fit un ptit rire puis ouvra sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:43

Il rigola puis quand elle lui dit qu'il devait s'ennuyer il fit non de la tête
Non mais je prendrais un matelas et je dormirais à co^té de toi mon amour et puis j'te regarderais dormir....
proposa Vincente en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:18

Marina le regarda en souria

Comme tu voudras!J'taurais prevenue

Puis il entrairent dans sa chambre.Marina se changa et mit son pyjama qui commenca a lui serrer et oui Marina....[bon on dire qu'on est a 3eme mois de grossese].Elle retourna au salon et regarda Vincente

Faudras que tu m'achete un pyjama demain...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:54

Il la regarda s'habiller, elle commencait à prendre les rondeurs de la grossesse, ça lui faisait un petit ventre tout rond, c'était top mimi, il se mordit la lèvre l'embrassa et répondit
Ok 'daccord...j'adores ce petit ventre...
dit-il en souriant puis il la prit sur ses genou et s'assied puis il lui caressa son ventre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:20

Marina regarda Vincente et disa

Tu rigole j'espere?!J'ai l'air d'une baleine!

Puis elle se mit sur les genoux de Vincente

Ca va...Chui pas trop grosse?

[mank d'inspi!!Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:57

Il lui souria et lui caresa le visage en la regardant..elle était si belle..bien sûr avant aussi elle était trop belle mais la maternité lui avait donné un on ne sait quoi de plud qui faisait cauquer Vincente et quand elle lui fit la réflexion de "je suis pas grosse" il fit non de la têt et l'embrassa tendrement
T'es pas grosse mon coeur...et puis dis toi que sous ce beau petit bidon tout rond là..
Avanat d'entamer la seconde partie de sa phrase il laissa imposer un court siklence tout en caressant le ventre tout rond de sa belle
Ya un beau bébé..qu'on aime....
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:31

Marina le regardait en souriant.C'est sur lui il pouvait gader le moral car c'est pas lui qui va subire toute les nausée..".les délires" des femmes enceinte et de souffrir des coups de pied du petit bébé^^.
Marina l'ecouta et grace a cette phrase...elkle retrouvit le sourire


C'est vrai....

Ca lui fit un enorme apaissement quand Vincente lui caressa son ventre rond qui commencer a prendre forme...
Marina lui souria puis posa sa tete sur l'epaule de Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:09

Vincente lui sourit puis ils s'allongèrent doucement sur le lit..ils se regardèrent amoureusement avant de s'endormir dans les bras l'un dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:18

[un peu courtes la phrases]

Marina et Vincente s'endormir puis vers 3heures du matin Marina se reveilla prise par des douleur au ventre.Elle se leva doucement pour ne pas reveiller Vincente puis elle alla dans la salle de bain se mouiller le visage
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:34

[désolé lol^^]
Vicente dormait comme un bébé contre la belle Marinaa..puis vers 3h00 du matin, Marina se leva..au début il ne sentit rien mais quand il voulut bouger pour lu icaresser le visage, il ne sentit rien..il se leva en sursaut et entendit l'eau couler dans la salle de bain, il leva un souril et se leva en calecon, il ouvrit la porte et vit alors Marina se passer de l'eau sur le visage...un peu défiguré par la douleur, il s'empressa de venir vers elle..
Marina ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:48

Marina se regarda dans le miroir puis vit la porte souffrir et vit Vincente....Elle le regarda s'approcher et disa

Oui...Ca va...Tu peux aller te rendormir... Marina fit un petit sourire.Ca devait etre qu'une douleur passagerent et elle n'allait pas deranger Vincente pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:52

Il voyait bien u'elle n'était pas bien..il la regarda très séroeusement et lui frotta le dos doucement avant de lui faire un gros bisous sur la la joue
Marina ? Tu es sur que ça va , Ji'rais me rendormir que si je suis sur..
puis il lui serra doucement la main et la regarda amoureusement avant d'essuyer quelques gouttes sur son visage tout brûlant
Marina ? Tu es brûlante !
dit-il après s'être rende compte qu'elle avait peut-être de la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:02

Oui j'en suis sur...va te coucher

Puis elle fit un ptit sourire et quand Vincente lui toucha son visage et qu'elle disa qu'elle etait brulant...elle se toucha et vit qu'elle etait tres brulante.Peut -etre que c'etait pour ca qu'elle avait tres chaud.Elle regarda Vincente puis s'asseya sur le regard de la baignoir

C'est rien Vincente...Ca doit etre juste une petite fievre passagerent
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:12

Il la regarda toujours aussi inquiet, il n'avais jamais vécu avec une femme enceinte! c'est peut-être pouc=r cela qu'il s'inquiètit énormément pour Marina, puis il l'embrassa sr son front brûlant et alla se recoucher...il s'endormit environ dix minutes après, tellement il était fatigué...
[tuu fais le matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:38

[d'acc]

Marina n'as pas dormit de la nuit a cause des douleurs.Elle a cru que ca aller s'arreter mais en faite non.Il n'y avait que la fievres qui etait partie.Le soleil se leva et elle etait sur son lit assise en attendant que Vincente se reveille.Elle ne voulait pas le reveiller car il avait l'air tellement fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 10:21

Vincente était en effet très fatigué, c'est pour cela qu'il dormit au moins jusqu'a au moins dix heures, puis il ouvrit les yeux et vit alors Marina endormie à coté de lui, il souria. Elle a du s'endormit peu de temps avant qu'il se réveille. Il lui caressa alors doucement la joue et lui mit un peu la couverture, puis il la regarda alors dormir en souriant. Elle était si belle quand elle dormait.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:06

[mdr j'etait deja endormie a coter de toi...alors comment tu veux me reporter sur le lit?!^^Re-edite pleaze]
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:03

[c bon ^^ dsl encore je sais pas ou javais la têe ^^ mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:09

[mdr!Pas grave Wink]
En effet Marina s'etait endormit sans se rendre compte.Le matin se leva puis elle se reveilla a cause de la lumiere du soleil.Elle tourna sur son lit puis elle ouvra ses yeux en souriant
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:38

Bonjour mon amour..
dit-il après l'avoir vu se réveiller, puis il l'embrassa tendrement avant de lui cresser son petit ventre. Il lui déposa un baiser aussi et murmura
Salut toi !
dit-il en souriant avant de revenir vers marina.puis ila regarda avant de l'embrasser...tendrement. Après ce doux baiser, il regarda alors le plafond..c'était un home heureux..une femme qu'il aime à la folie...bientot fiancés et bientot un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 4:46

Marina le regarda en souriant puis il prolonga le baiser.Puis quand Vincente caressa son ventre et lui posa un baiser dessus elle souria.Puis elle le regarda et l'embrassa puis elle lui prit ses main et disa
Ta bien dormit mon cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'hopital..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revient..
» revient du hall
» Revient du centre commercial
» Revient de la boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°4 : ¤Lilou .M¤, ¤Adelia .S¤ et ¤Marina .D¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser