RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revient de l'hopital..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptySam 11 Nov - 9:37

Vincente revint de l'hopital avec marina. Ene effet, iils venaient d'appendre que Marina était enceinte de Vincente. Peu avant qu'il part, elle lui avait dit qu'elle allait surement avorter..pendant le trahet, lui aussi y avait réfléchi...elel avait peut-être raison et puis quand il serons vraiment prêt ils pourront avoir des enfants...Ils revijnt alors dans la chambre de Marina, puis quad elel s'allongea sur le lit, il resta un instat comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptySam 11 Nov - 9:54

Marina et Vincente arriverent devant l'ecole Carmen Arranz.Il rentrent a l'interieur puis partir dans la chambre de Marina.Une fois arrivés Marina s'allonga puis regarda Vincente

Tu veux rester ou tu as quelques chose a faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptySam 11 Nov - 12:41

..Vincente ne avait pas quoi faire, ni dire. Et quand Marina lui demanda si il avait quelque chose à faire, il mit quelques minutes à repondre tellement il était abasourdi, mais il allait rester pour la consoler, l'aider..la soutenir
Non..je vais rester avec toi ...
puis il s'approcha d'elle doucement et lui prit la main, il bissa la tête et laissa couler une larme qu'il sécha vite..Oui viencente pleurait..Vincente l'homme mur blagueur pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptySam 11 Nov - 14:09

Marina se redressa sur son lit puis elle regarda Vincente et disa
D'accords
Elle fit un petit sourire puis elle vit Vincente pleurer...comment est-ce possible?!
Vincente...Quesqu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyDim 12 Nov - 5:53

Vincente, quand Marina lui demanda ce qu'il avait, la regarda dans les yeux, emplis de larmes, puis d'un coup il éclata en sanglots..toute laa pression qu'il avait gardé en lui à l'hopital se relachait, et ce n'était pas prêt d'être finit, il ne put réponre à sa question. Mais il se mit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyDim 12 Nov - 7:14

Marina prit dans se sbras Vincente puis elle avait les larmes aux yeux.Elle etait tres sensible.

Quesqu'il y a Vincente....c'est a cause du bébé?


Peut-etre que Marina a ete un peu forte tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyLun 13 Nov - 9:54

Vincente acquiscait à sa réponse en signe d'affirmatation. Oui mais ce n'était pas à cause d'elle.. lui il voulait garder le bébé mais si marina ne le voulait pascet enfant il se devait de la soutenir et de respecter ce choix. Après tout, ce n'est pas lui qui porteras l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyLun 13 Nov - 12:14

Marina le regarda puis baissa son visage et ne disa rien pendant quelques minutes.Elle remonta son visage puis le regarda

Tu sais Vincente...Je peux le garder le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyLun 13 Nov - 23:45

A ces mots, il regarda Marina...bien sur qu'il voulait garder le bébé mais...
Je n'ai pas envie...que tu souffres à cause de moi princesse...
murmura-t-il doucement puis il baissa la tête pendant quelques longues secondes avant de lui prendre la main et de la serrer fort
Bien sûr, je veux garder le bébé...il représente notre amour... Et je suis sûr qu'on assumera notre rôle et qu'on sera des parents exemplaires...Mais après ce n'est pas moi qui porte le bébé...mais quoi que tu décides je respecterais ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyMar 14 Nov - 9:30

Marina le regardait parler.Elle s'avait que Vincente y tenait au bébé.Elle le regarda.

Je sais Vincente mais je peux pas te laisser comme ca sans rien faire ou dire!
Alors si tu veux de ce bébé alors je le garderais.Mais il me faut promettre une chose!


Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyMar 14 Nov - 9:32

Vincente la regarda et surtout l'écouta parler...tout en laissant couler une petite larme. Puis quand elle lui "ordonna" de lui promettre une chose, il releva la tête et la regarda avant d'entrelacer ses doigts dans ceux de Marina doucement
Je te promets tout ce que tu veux mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyMar 14 Nov - 10:30

Marina le regarda puis regarda sa main qui s'entre-mela avec ceux de Vincente.Elle ne disa rien pendant quelques secondes puis disa

Il faut que tu me promette que jamais tu me laisseras seule avec le bébé car jamais je pourrais elerver un enfant seul
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyMar 14 Nov - 10:34

A sa demande, il la regarda amoureusement puis lui dit cette fois ci très sérieusement
Je te le promets ! Je vais jamais te laisser mon amour ! Je t'aime trop pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyMar 14 Nov - 10:58

Marina souria a sa reponse puis le serra dans ses bras en fermant ses yeux.
Et voila!Maintenant on va devenir des futurs parents..
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyMar 14 Nov - 12:03

Citation :
Parents..et heureux !
rajouta-t-il heureux, les lares aux yeux, non plus de tristesse mais de joie, de joie intense, puis il la regarda et l'embrassa amoureusement ,avant d'entrelacer ses doigts dans les siennes et de poser son front contre le sien en la regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyMar 14 Nov - 12:21

Marina souria quand elle entendit les deux mots.Oui!Deux mots on fallue pour que sa tristesse part et qu'elle fait place a la joie.
Elle prolonga le baiser de Vincente puis elle ferma ses yeux quand son front etait contre Vincente.

Tu m'emmene dans les couloirs...J'ai besoin de me degourdire un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyMer 15 Nov - 9:42

Il l'embrassa avant de lui donner son manteau et de lui mettre sur ces épaules
Tiens tu vas avoir froid dehors sinon ma princesse
Puid il lui souria légèrement avant de prendre Marina par la main et de la lever doucement. Il était vraiment aux petits soins pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyMer 15 Nov - 11:50

Marina prolonga puis souria quand il l'apporta son manteau et qu'il la metta sur ses epaules.Il etait tres adorable quand il prenait soin d'elle

Merci

Elle souria puis se leva doucement grace a l'aide de Vincente.Elle se sentait largement mieux par rapport a l'hopital mais elle avait quelques fois quelques petit vertiges.
Puis il sortir de sa chambre et sortir dans les couloirs de l'ecole en plein milieu de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyJeu 16 Nov - 8:47

Vincente lui soruria, puis marcha avec elle dans le couloir tout en la soutenant et en faisant très attention à elle...


hj: pas d'insipration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyJeu 16 Nov - 9:13

Marina se sentit un peu mieux que tout a l'heure.Peu etre parce qu'elle a prit un peu l'air.

C'est bon j'peux marcher seul

Elle lui souria puis se detacha de Vincente pour marcher seule...car elle pourra pas toujours compter sur Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyVen 17 Nov - 0:27

Il souria et la laissa marchant toujours un peu coà cîoté d'elle, au as ou, il espérait qu'elle sache qu'elle pouvait toujours compter sur lui et qu'il serait touours là
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyVen 17 Nov - 11:19

Marina machait dans les couloirs au coter de Vincente.Puis ils passèrent devant la salle de danse.Elle s'arreta un moment puis versa une larmes sans rien dire.
Elle rentra a l'interieur de la salle puis regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyVen 17 Nov - 11:35

Ils passèrent tous les deux devant la salle de danse..il était toujours à côté d'elle lorsqu'il la vit verser une larme, il s'en doutait un peu. Elle ne pourrait pas danser et ça elle allait en souffrir, il ne dit rien mais serra alors un peu plus fort la main de Marina qu'il tenait pour lui faire comprendre qu'il la comprenait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptyVen 17 Nov - 11:59

Marina regarda la salle puis serra la main de Vincente.
Et voila...jamais je pourrais apprendre a danser..
Marina avait beaucoup esperer qu'un jour elle va appredre a danser pour montrer a sa famille qu'elle peut faire autre chose que du mannequinat ou du theatre
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. EmptySam 18 Nov - 3:51

Il la regarda et lui sécha encore une fois ses lrmes avant de la serrer contre lui lui
Tu apprendras..t'en fais pas..après je t'apprendrais moi même et on apprendra à notre enfant à chanter à danser à jouer la comédie
murmura-t-il en souriant légèremet avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de l'hopital.. Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital..   Revient de l'hopital.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'hopital..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revient..
» revient du hall
» revient dans sa chambre..
» revient de chez ses parents
» revient de cour en pleurant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°4 : ¤Lilou .M¤, ¤Adelia .S¤ et ¤Marina .D¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser