RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revient du centre commercial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:06

Maina se serra dans les bras de Vincente

Oh mon dieu!C'etait horrible!J'ai réver que j'etait enceinte et qu'un tarré a coupé mon ventre pour prendre mon bébé et le decoupée en morceau

Elle transpirait a force.Ce reve avair l'air si réelle
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:24

Aux mots de sa princesse, il écarquilla les yeux, ce cauchemar était...horrible, il la serra alors plus fort dans ces bras.Il sécha alors ensuite les lrmes qui coulait de long de la joue de la jeune fille
C'est rien...c'est fini...là..
murmura-t-il doucement pour la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:26

Marina se colla contre Vincente.Elle etait en plere.D'ailleur elle avait tout salie le chemisier de Vincente avec son mascara qui avait coulé.Elle se detacha de Vincente et lui disa lgerement en pleure

Desolé de t'avoir tachée.....

Marina se leva puis prit un mouchoirs et essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:31

Il souria la tenant toujours dans ces br,s pui quand elle relevala tête, il vit qu'elle avait les yeux tout noir, de larmes et de mascara, puis à sa remarque il regrda sa chemise qui était très tachée ^^
Meuh non !! t'inquiètes pas c'est pas grave ! En pllus c'est une vieille chemise alors...
la rassura-t-il toujours un sourire aux lèvres, puis il se leva et lui pris le mouchoir qu'elle avait dans les mains pour lui essuyer le plus délicatement possible les yeux
Arrète de pleurer princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:15

Quand Vincente lui prit le mouchoire des main pour lui essuya ses larmes avec delicatesse elle le regarda et disa

Mais c'etait affreux Vincente!On aurait dit que c'etait réelle!

T'image toi qu'on m'ouvre mon ventre pour qu'on prenne mon enfant et qu'o le décapite devant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:50

Il fit non de la tête, il ne voulait pas y penser ! Le moins du monde, il la regarda et dit pour la rassurer mais se rassurer en même temps
Dis rien...je sais que c'est horrrible, mais c'est un cauchemar ! Mon coeur... N'y penses plus
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:59

Ouai...ta raison

Elle fit un tout petit leger sourire.

Au sinon tu veux que j'te prepare un café? Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:56

Il sourit puis lui fit oui de la tête avant de regarder un peu les infos du matin ,ils repassaient encore les informations sur la guerre en Irak. Vincente, qui était quelqu'un de très impliqué contre la guere, souffla en voyant toutes ces bombes e ces pleurs etc...il fit non de la tête en soufflant. Comment pouvait-il y avoir des gens comme ça..? Des fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:18

Marina n'avait pas vu qu'il etait en train de regarder la chaines des infos sur la guerre en Irak.Quand celui-ci disa oui...elle commenca a preparer la cafetiere puis quand il fit nonde la tete elle fronca ses sourcils et disa

Tu le veux ton café oui ou non?

A vrai dire...Marina n'etait pas tres enthousiaste le matin....Enfin elle n'etait pas patiente^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:17

Oui oui j'en veux !
dit-il en criant légèrement avant de regarder encore une fois ses infos horribles..environ cinq minutes après, il apella Marina
Marina ! Viens voir....C'est vraiment horrible tu trouves pas ? Ces 'ricains y m'énervent...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:17

D'accords

Marina ne mit a preparer la cafetiere et mit de la poudre de café dedans puis elle attendit que sa se prepare et pendant ce temps la elle prepara la table pour le petit déjeuner lorsque Vincente l'appela.Elle posa ce quu'elle avait dans ses mains et alla dans le salon voir ce qu'il avait.Puis elle vit les images terribles a la télévision

Oh mon dieu!

Elle ne quitta pas une seconde l'ecran et s'asseya pres de Vincente
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:16

Il regardait toujours, désolé de ce qui pouvait se passer la bas..comment pouvait-on faire ça..puis les infos passèrent alors sur les bébés...qu'il y avait de plus en plus de bébés et que c'était assez bon signe...de plus ils montrèrent alors à la télé une nurserie remplie de beaux nourrissons, à ce moment, il souria et regarda Marina pui lui prit la main avant de l'embrasser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:25

Marina regarda la television et au moment ou il passerent des nourissons a l'ecran son coeur commenca a battre a 100h/h.Puis une larmes coula sur sa joue.C'est tellement triste pour eux.Elle regarda Vincente puis ferma ses yeux quand il l'embrassa sur son front puis se leve car ca lui faisait beaucoup de mal en voyant c'est enfant....
Puis ellle partie dans la cuisine terminer de preparer la table sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:38

Il regardait toujours les bébes.quand il vit marina partirent dans la cuisine..mince, il a du faire une petite grosse boulette ^^ en montrant ces images...
Et merde..
murmura-til doucement avant d'éteindre la télé et de se diriger vers la cuisine. Une foisarrivé, il s'appuya contre le mur et la regarda assez attristé..il réfléchissait et pensait en même temps..Ils s'aimaient énormément, cet enfant il le voulait tout les deux mais Vincente avait peur d'une chose : c'est que leur couple ne survivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:46

Marina etait en train de poser les couvert puis vit Vincente arrivé et s'appuyer contre le mur...Elle le regarda quelques seconde sans rien dire puis elle termina de posa quelques croissant puis elle regarda Vincente

Tu viens...Le dejeuner est preparer

Puis elle prit la cafetiere et servit du café dans le verre de Vincente puis dans le sien et s'asseya.Marina etait assez froide apres avoir vu c'est image...ca lui fisait rappeler le cauchemard qu'elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:49

Elle lui dit alros d'une voix assez froide que le petit déjeuner était prèt, il ne dit rien et s'assied alors,..il ut quelques gorgées de son café et dit en hésitant un peu de peur qu'elle le prenne mal
Mhh...le café est..trop bon mon amour...
Puis il prit du pain et en beurra une tartine, avant de la prendre pour lui il regarda Marina et lui tndit la tartine de beurre en lui demandant si elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:00

Marina le regarda s'assoir puis quand il lui disa que le café etait bon...elle le regarda et fit un petit sourire puis but un peu de son café puis quand il proposa une tartine de beurre elle disa

Non merci... C'est temps ci elle ne pouvait plus manger du beurre sans qu'elle est des remonter^^(berk^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:10

Il la regarda puis posa la tartine et rebut quelques gorgées..après avoir englouti plusieurs tartines, et but son café, il commenca à débarrasser, pendant ce temps là il demanda alors à Marina
Mon ange, tu veu faire quelques hcose aujourd'hui ou... te reposer ?
dit-il en tournant la tête, toujours en lavant les bols et mugs. Puis il prit une éponge et essuya la table
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:40

Marina le laissa debarasser seule la table.Elle n'allait quand meme pas refuser son aide^^ de plus elle etait fatigué.
Oh...j'en sais rien encore...pour l'instant je suis fatigué mais peut etre que j'irais mieux
Elle souria et lui disa
Et toi quesque tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 10:16

Il la regarda et haussa les péaues. En fait, Vincente avait lidée d'aller acheter une bague de fiancailles..il mangea une pomme et répondit d'un air banal il répondit
Ba ouais.. moi je devait aller voir...des potes...
dit-il trouvant cette excuse assez bidon, il espérit que marina allait bien croire ce mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:20

Marina le regarda..Elle esperer qu'il aller rester avec elle mais bon il a le droit aussi de sortir entre copins

Ah..D'accords

Elle se leva.Elle etait triste d'aller a l'ecole dans sa petite chambre toute seule....Puis elle se leva et alla dans la chambre de Vincente et s'allonga sur son lit en regardant le mur avec un air vide
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 9:59

Il la regarda partir, toute triste, puis il but un verre d'eau et le posa. Il souffla à fond.. AAAh si seulement elle devinait sa surpris, elle serait heureuse mais une surpise reste une surprise...après quelques minutes de "réfleion" il se rendit compte de quelquechose : il avait oublier de lui dire...
Chérie ! Tu peux rester ici tu sais ! De toute façon je ne mettrai pas longtemps ! Ca se trouve, ils seront même pas là mes potes.
dit-il juste après avoir ouvert la porte de la chambre. Puis il s'asseya à côté d'elle sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:11

Marina etait allongé sur le lit en revassant puis elle entendit les paroles.Elle souria legerement..mais bon elle va quand meme s'ennuyer pendant ce temps-la.Elle vit Vincente rentrer et s'assoir sur son lit.Elle se redressa et elle s'attacha a Vincente
Me laisse pas seule Vincente!J'aime pas etre seule!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:40

Il se mordit la lèvres quand Marina lui demand de rester..que devait-il faire...il ne savait que dire..car il ne pouvait pas la laisser ni ne pas acheter la bague peut-être que...
Bon d'accord..et si..on allait au centre commercial...ppour ahceter des vetements pour bébé et pour toi ?
il espérait qu'elle allait dire oui comme ça il alai pouvoir l'acheter tranquiellement sa bague ^^

hj: rooh mais tu vas dire ouiiii ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: al   Revient du centre commercial - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:31

hj:bon d'accordssss^^
Marina fit un larges sourire quand il disa qu'ils allerent faires les boutique
Oui!!Avec grand plaisir
Elle se leva toute contente et enfila une salopette en noir pour femme enceinte avec en dessous un debardeur blanc et un sautoir blanc
Voila!On peut y aller tout de suite?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre commercial   Revient du centre commercial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du centre commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vincente revient du tatoueur...^^
» Revient de l'hopital..
» revient du hall
» Revient de la boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser