RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Viens voir sa cousine ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 13:06

Assanté avait eut une idée pendant la journée et elle aurait voulut en parler à rachel arriver dans le couloir des chambres elle chercha quelques instant le nom et prenom de sa cousine une fois l'avoir trouver elle toqua trop coup à la porte elle était habillée de cette façon la Viens voir sa cousine ^^ 561432101nb7 elle attenda tout temps mastiquant son cheewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 13:38

*Rachelé tait en train de lire un magazine de potin de star comme d'hab.Elle n'avait riend 'autre a faire, d'ailleur elle était a fond dedans, elle liseza un article très interessant.Elle ui était curieuse..Elle était habilél comme sa:
Viens voir sa cousine ^^ STARSTYLE_RACHEL_BILSON

*Elle entendit frapper*
"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 14:58

Assanté ouvra la porte en grand elle souria à rachel qui adorait lire les magazine people puis elle s'assit à côté d'elle Coucou Rachel j'pourrais te parler s'il te plait ? Elle la regarda comme si c'était vachement important même grave assanté ça vais bien que rachel pouvait lire dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 1:05

*Rachel vit qu'Assanté avait quelque chose.Elle ferma son magazine et le posa a coté d'elle et regarda un moment Assanté puis eu peur que c'était quelque chose de vraiement grave..Au bou d'un moment elle finit par lui dire.*"Qu'est-ce qui va pas ma puce?"*En souriant, mais ne étant aussi inquiète a la fois.*[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 5:35

T'inquiète pas je voulais juste demander quelque chose c'est aps très grave mais ça me tiens à coeur Dit-elle en la regardant assanté avait eut une idée maiq qui lui était venue come ça elle voulait en parler à sa cousine pour savoir ce qu'elle en pensait Est ce que tu voudrais bien prendre un appart' avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 5:39

*Rachel voulut joué la comédie*"Moi prendre un appart avec toi? Jamais de la vie!"*Elle la regarda d'un air de dégout forcé puis ne put s'empéché d'écxlaté de rire.ZAu bout d'un long moment ou elle riait elel finit par dire:*"Je rigole bien sur que je voudrais!T'as eu une idée géniale ma chtite chéwii!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 6:14

Assanté regarda rachel qui lui montrer c'est talents de comédienne Pas mal ta petite préstation j'y aurais pratiquement cru Dit-elle en rigolant mais assanté reprit son serieux Non la s'est serieux je voulais savoir si tu voulais venir avec moi visité des appartements ? Elle la regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 6:16

"Oué ce serait cool.Si ona un appart ensemble je vois deja le truc: Rachel Feat Assanté: Le duo, enfin réunis!"*Elle rit*"Et c'est quand qu'on doit les visité? Dans quelques jours, aujorud'hui, quelques heures...Alors?"*Lui demandat-elle juste comme sa car de toute fassone lel n'avait rien a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 10:03

Je dois avoir rendez-vous avec l'agence dans une demi heure je crois peut etre moin ou peut etre plus mais pour etre sur que je sois à l'heure je lui ai donné rendez-vous dans une heure... Assanté est la ponctualité ce n'était pas trop ça la dernière fois qu'on lui a donné un rendez-vous elle est arrivée une demi heure en retard la ponctualité chez elle se n'était vraiment son truc
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 11:09

"Toujours aussi ponctuel a ce que je vois^^"*Dit-elle amusé.*"Bon tu veux que je t'accompagne au rendez-vous ou pas? C'est comme tu veut c'est toi qui voit.'*Lui demanda t-elle.Elle reprit son magazine de star en cherchant a la page ou elle en était et mit un marque page puis el rangea dans la commode et reposa son regard sur Assanté.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 11:17

Je vois que tu n'as rien à faire dans ta chambre à par regarder ton magazine de star mais bon pendant une heure tu vas t'occupé et après tu tournera en rond comme tu fais d'habitude attrappe une veste on y va Elle regarda rachel qui était allongée dans son lit on aurais dit qu'elle avait les fesses plombé assanté tappa dans ses main l'air de dire "Bon aller grouille toi sinon je vais jamais etre à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 11:25

"Ok ok.Pas la peine de veste il fait chaud dehors"*Elle se leva du lit et s'étira comem si elle venait de se levé bien que ce ne soit pas le cas, et elle se mit une bague, juste comme sa car elle en avait envie, elle se dirigea vers la prote et l'ouvrit pour laissé passé Assanté.*"Allez on y go"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 11:43

Assanté souria à Rachel puis sortit de la chambre en disant Merci beaucoup ma miss heu par contre je sais pas ou elle est l'agence pour les appartements Elle fit un sourire léger à sa cousine tout en lui fesant un coucou de la main elle avait complètemant oublier de lui dire ça mais bon elle allait bien voir la réaction de Rachel en lui annonçant cela
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 11:47

"A oué daccord ben heureusement qu'on part a l'avence car moins non plus"*lui dit-elle dans les couloirs en réfléchissant, elle n'y était jamais allé, elel rajusta son débardeur bllanc puis dit:*"T'as vraiment aucune idée ou c'est, le nom de la rue ou quoi? Sinon au pire des cas on demande.."

HJ;: on fait un sujet ou?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptyVen 1 Sep - 11:57

Oé on peut demander mais bon nous et l'orientation je te rappelle que ce n'est aps trop ça Dit-elle en rigolant puis elle continua Sinon ba on va en ville comme si on allée au centre commercial et après ba je sais aps trop à vrai dire on peut demander à une personne qu'elle nous y emmène non ? Assanté chercha ou pouvez bien etre l'agence immobilière


HJ: mdr j'sai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Marquez
Elève (2ème année)
Lilly Marquez


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 32
Coté coeur : ¤ AlOne ¤
Date d'inscription : 11/01/2006

Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ EmptySam 2 Sep - 5:09

HJ: tu peux faire un sujet à la mairia stp =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa cousine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa cousine ^^   Viens voir sa cousine ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa cousine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens la voir
» viens voir Dom'
» viens voir sam
» Viens voir ...
» Viens voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°20 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser