RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 viens voir Dom'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominic
Invité




viens voir Dom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:12

Dom se dit que c'était peut être une bonne idée ... il n'avait rien a perdre ... et puis elle ne serait pas "méchante" avec lui elle lui dirait les choses en douceur ... du moins il l'esperait. Il sourit à MoniOuais ... j'irais la voir ... dès que je pourrais .... hm ... les felurs c'est pas trop ringard ?Dom rêvait d'offrir des fleurs à une fille il avait vu ça dans les films et (dans les films) elles adoraient toujours !^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:18

elle luis sourit et lui répondit

je suis sur qu elle va adorer... en tout cas, moi a sa place, j adorerai! je trouve que les fleurs c est tellement mignon et ca communique beaucoup d émotions également

c est vrai que monika aurait adorer que son petit ami (même si elle n en avait pas) lui offre des fleurs. Elle trouvaient ca tellement charmant
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' - Page 2 EmptySam 2 Sep - 5:44

Il sortit son porte monnaie de sa poche ... trifouilla dedans et trouva un peu d'argentVa pour le bouquet ... Je pense que ça iraIl sortit un billet de 10 euros et le mon,tra à MoniBon .. où il ya un fleuriste ici ?Il ne connaissait pas du tout Madrid il avait grandi dans un village au bord de la mer et passé son adolescence à Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens voir Dom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' - Page 2 EmptySam 2 Sep - 9:39

Monika lui expliqua l endroit ou on pouvait trouver le meilleur fleuriste qu elle connaisse et pour pas trop cher en plus... ensuite elle regarda sa montre, il était déja 10h30 et elle devait aller a un casting avant le prochain cour... elle lui sourit [/b]je dois y aller!!! bonne chance!! elle lui fit un bisou sur a joue pour lui donner un peu de courage pusi s eclipsa par la porte que elle ouvrit en vitesse

Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




viens voir Dom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:56

Il la regarda partir en souriant, elle était adorable, il se remémora ses indications, remit son porte-monnaie en poche et décida d'y aller, il ferma la porte soigneusement derrière lui. Il espérait ne pas se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Dom' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Dom'   viens voir Dom' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Dom'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viens voir sam
» Viens voir ...
» Viens voir...
» viens la voir
» Viens voir Rachel^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser