RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *viens se consoler*

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyLun 28 Aoû - 12:11

Anna venait d'apprendr une très mauvaise nouvelle par pavel.. elle errait dans les couloir et passa devan la chambre 10, celle de Dominic, elle souria en pensant à lui et toqua peut-e^tre pourrait-elle discuter avec lui.. elle attendit les yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyLun 28 Aoû - 12:18

Dominic avait retrouvé l'inspiration ... il était en train d'écrire une chanson, sur la fugue et la séparation un thème qui le marquait beaucoup. Il entendit toquer mais eu la flemme d'ouvrir et dit simplementC'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyLun 28 Aoû - 12:19

Anna entendit le mot
c'est ouvert
elle entra alors les yeux rougit.. elle ne savait quoi lui dire elle resta seulement sur le seuil de la porte à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyLun 28 Aoû - 13:14

Il continuait d'écrire sur con lit la guitare à la main, puis il leva la tête et vit Anna qui pleurait. Que venait elle faire dans sa chambre les yeux rougis ? Il ne le savait pas ... du moins pas encore ...Hé ...Anna .... Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu pleures ?Il posa sa guitare et s'avança vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyMar 29 Aoû - 3:05

elle ne savais pas quoi lui dire.. mais elle lui raconta l'histoire elle s'en foutait si il n'allais pas comprendfre

Pavel.. va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyMar 29 Aoû - 6:00

Il ne comprit pas en effet mais cela lui faisait mal au coeur de la voir dans cet état, dans le fond c'était un sentimental. Il la prit dans ses baras géné .... et surotut parc qu'il ne savait pas quoi faire. Il ne connaissait pas ce Pavel mais il venait de briser un coeurQu..Qui est Pavel ?Cette quetion était idiote mais il ne trouva rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyMar 29 Aoû - 7:48

Un homme que j'aime

elle ne put répondre que ce mot à cette question pui s elle s'assied et raconta l'histoire

j'aimais deux hommes et j'ai choisi Pavel à la place d'Alejandro... d'ailleurs c'est ton coloc'.. et lui il ose me dire aujourd'hui qu'il part....
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyMar 29 Aoû - 7:51

Dominic n'avait jamais consolé une fille pour une histoire de coeur ... il ne l'avait jamais fait pour un mec non plus d'ailleurs, il ne savait pas trop quoi dire. Il ne trouverait jamais les mots dont Anna avait besoin dans cette situationTu connais l'expression un de perdu ... dix de retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyMar 29 Aoû - 7:58

elle le regarda un moment desilence intervint et Anna éclata de rire, Dominic avait sorti une de es phrases !! elle essuuya ses larmes

alalalala...


elle se remit à rire encore de la situation mais ce nétait pas pour se moquer de lui pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyMar 29 Aoû - 8:15

Dominic se demanda ce qu'il avait dit de si drôle ... Hm ... il y a un problème ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pasIl ne serait jamais journaliste au courrier du coeur c'était sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyMer 30 Aoû - 8:15

toujours morte de rire, Anna essaya de lui epliquer entre deux élats de rires, ce que Dom' avait dit pour le faire rire

c'est... quand tu as dit ton expression.. mais t'inquiètes pas je ne me moques pas de toi Dom'
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyMer 30 Aoû - 8:31

Tu sais j'en ai pleins d'autres des expressions qui peuvent te faire retrouver le sourire .... Hm attend ... voilà une bien "Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ...Il se pencha vers elle pour voir si elle riait ... il n'aiamait pas voir les gens pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyVen 1 Sep - 2:14

elle l était moins drole vu le ontexte mais elle esquissa un petit sourire et commencz à se détendre un peu a se changer les idées elle ne dit rien mais le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptySam 2 Sep - 5:38

Il se pencha vers elle pour s'assurer qu'elle ne pleurait plusT'es sûre que ça va maintenant ?Il n'aiamait vraiment pas voire quelqu'un pleurer. Lui même ne pleurazit que rarement, il interiorisait tout et affrontait tout ... en lui ! Et puis, les mecs, les vrais ... ça pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyDim 3 Sep - 12:18

Anna lui sourit, elle était encore trsite bien sure mais un peu plus détendu et rassuré qu'avant de passer cette porte
ouais ouais merci en tout cas Dom t'es vraiment un super ami !!

elle rigola quelque peu puis se repris en voyant une guitare elle la désigna du doigt et fit
c'est ta guitare ?


avant même qu'il puisse répondre elle le supplia

s'il te plait Dom' tu peu m'en joooouueerrrrrrrrr ?? plleaaaazeuh !!!

elle avait bien exagéré sur les dernoers mots
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyLun 4 Sep - 12:39

Dom' n'aimait pas prêter sa guitare, il la possédait depuis longtemps et c'était la seule chose qui lui donnait la force de tenir le coup, il la regarda un instant. Puis se dit qu'elle n'allait pas la casser. Il sourit et la lui passa[b]Tu sais jouer au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyVen 8 Sep - 10:20

Anna devina que dom' ne voulait pas vraiment préter sa guitare alors à sa questin elle espéra le rassurer un peu

uais ouais t'inquètes je sais jouer !!! enfin je sais pas j'ai pris 5 ans de cours mais chai pas si ça suffit pour avoir le privilège de jouer un peu à ta guitare...

elle rigola puis baissa les yeu

c'est que je n'i pas assez d'argent pour en avoir une... à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyDim 17 Sep - 10:25

Il insista et lui tendit une nouvelle fois, il ne voulait pas se montrer égoïste ou rabs joie. De toute façon elle étrait vieille et pas toujours très accordéeSi tu peux jouer ... et puis si tu as joué conq ans il ya aucun problème ..Il lui sourit pour la rassurer et qu'elle prenne la guitare qu'il avait dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* EmptyDim 17 Sep - 11:15

Anna sourit et pirt la guiare avant de s'assoier convenablement sur le lit et entamer un morceau de sa composition

Est-ce qu'on est tous des ennemis....
L'un envers l'autre éteint et démunis....
Si chacun prenait sa prt
faisait le nécessaire
sans me mettre à l'écart

Un pont entre ciel et terre
entre toi et moi
un chemin à peineouvert..
un chemin preque ordinaire


Anna fermait les yeux en parti de sa chanso on sentait l'émotion qui était dans sa voix puis elle rouvirt les yeux et s'arréta un peu géné

euh.. exuse moi je me suis un peu emporté on dirait

en attendait quil réponde elle baissa les yeux et aressait la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*viens se consoler* Empty
MessageSujet: Re: *viens se consoler*   *viens se consoler* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*viens se consoler*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voi sa soeur
» Viens parler
» viens voir Dom'
» viens la voir
» Viens voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser