RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vien rencontrer raphael !

Aller en bas 
AuteurMessage
carla lo
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptyMar 22 Aoû - 11:32

*frappe a la porte en espérant une réponse de raphael *
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptySam 26 Aoû - 14:09

était sur son lit entrain de penser a tout et n'importe quoi...il était en caleçon...puis il entendit toquer ...et dit


Entré ...

pris un pantalon et l'enfila ...
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptyMar 5 Sep - 12:26

*carla entra dansla chambre et apperçu un charmant jeune homme qui finnissait de mettre son pantalon, elle sourit*
salut chui carla ! je te dérangeais peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptyJeu 7 Sep - 13:12

Sourit a la belle brune qui venait de rentrer dans sa chambre ..lui sourit

Salut ! ..nan tu ne me dérange pas ..

Boutonna son jeans et l'invita a s'assoir

Enchanté ..je suis Raphael ..
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptyJeu 7 Sep - 14:22

*s'assit à coté sur son lit et fut vite rejointe par raphael qui s'assit à coté elle était vétue d'une jupe en jean et d'un ho noir qui la moulée et à ses pied elle portait des petites balerines vernis noires*
ça fait longtemps que tu es ici ?
*lui sourit elle le trouvé très charmant*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptyVen 8 Sep - 11:10

Cela doit faire 4 mois et demie normalement ..par la ...

lui sourit ..elle était très élangante et très mignonne ..il se leva et alla dans son amoire pour trouver un beau T-shirt qu'il pourrait mettre ...lui dit en même tant

Et toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptyVen 8 Sep - 11:16

moi ? ça doit faire un mois a tout casser !!
*le regarda eu envie d'aller voir un film avec lui d'une part elle n'était jamais allé au cinéma de madrid et d'autre part raphael était vraiment rtrès charment et ça lui plairé beaucoup*
sa te dirai qu'on aille au cinéma ?
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptyVen 8 Sep - 12:32

lui sourit toujours en cherchant un T-shirt ..la regarde et lui sourit l'idée d'aller voir un film était bien

Oui ...Pourquoi pas ..


Trouva un T-shirt ...blanc et pris une veste noir ..cela faisait assez élégant ..regarde carla

Voila ! ..je suis pret On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptyVen 8 Sep - 12:50

ok, deux petite minutes je vais chercher mon sac et je revien !!
*elle sortit de la chambre de raphael courra dans les couloir, rentra ds sa chambre, pris du makillage, se changea en 1 minutes elle mis un haut blanc et un jean :
vien rencontrer raphael ! 145970441_36a45a4b6f_o
pris son sac et rejoigna raphael*
voilà moi aussi je suis préte
*sourit avec un petit souffle, du fait qu'elle c'était dépéchée*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! EmptyVen 8 Sep - 13:37

lui sourit elle était revenu ..et elle était très belle maquiller tout sa ...Raphael ..pris son portable ..ses affaires les mis dans ses poches et regarda encore carla

Ben voila ..c'est parti alors ?

Raphael s'avanca vers la porte ..et sorti dans le couloir avec carla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien rencontrer raphael ! Empty
MessageSujet: Re: vien rencontrer raphael !   vien rencontrer raphael ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien rencontrer raphael !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien faire connaissance avec Raphael
» sophia et raphael
» Viens voir Raphael
» Connaissance avec Raphael
» Vient voir Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°7 : ¤Raphael .M¤, ¤Vincente .R¤ et ¤Colin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser