RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Connaissance avec Raphael

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia S
Invité




Connaissance avec Raphael Empty
MessageSujet: Connaissance avec Raphael   Connaissance avec Raphael EmptyMar 8 Aoû - 1:33

Olivia ne connaissait tout le temps pas grand monde alors en passant elle décida de faire connaissance avec des garcons car c'était une chambre de garcon elle était habillé d'un pantacourt en jean et d'un petit débardeur rouge et de grandes bottes noires arrivait devant la porte elle frappa et attendit que quelqu'un lui répoonde
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Connaissance avec Raphael Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Raphael   Connaissance avec Raphael EmptyMer 9 Aoû - 8:44

hj : tu est le même perso dans :http://rpgundostres.superforum.fr ??

était dans la salle de bain .. essaye de s'habiller a la va vite et ..finalement sort en jeans ..torse nu ..va ouvrir la porte et se trouva en face d'une jeune femme ...qu'il n'avais jamais vu , lui sourit

Heum...salut
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S
Invité




Connaissance avec Raphael Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Raphael   Connaissance avec Raphael EmptyJeu 10 Aoû - 6:00

hj : ouais c'est moi sur les deux rpg!!

Quand elle vit la porte s'ouvrir elle vit un beau jeune homme torse nu!!

Salut je viens faire connaissance!!!

Elle se dit je crois que je vais bien me plaire dans cette école s'il y a autant de beaux garcons ca va etre bien [lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Connaissance avec Raphael Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Raphael   Connaissance avec Raphael EmptyVen 11 Aoû - 14:15

lui sourit .. la fit entré

Salut...désoler ..je je vais me changer ...

Hj: okay ..moi je suis leandro arenales
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S
Invité




Connaissance avec Raphael Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Raphael   Connaissance avec Raphael EmptyDim 27 Aoû - 3:30

Entre dans la chambre s'assoit sur son lit

Ok je t'attends!!!

hj : je t'ai reconnu!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Connaissance avec Raphael Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Raphael   Connaissance avec Raphael EmptyLun 28 Aoû - 4:50

va dans la salle de bain...se seche vite fait les cheveux et met une chemise qu'il ne fermae pas ..reviens et s'assoit a coté d'olivia lui sourit

Au fait comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S
Invité




Connaissance avec Raphael Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Raphael   Connaissance avec Raphael EmptySam 23 Sep - 7:26

Je m'appelle Olivia, Olivia Stamasa et toi c'est??

Le regarde dans les yeux il avait de très beau yeux et il était emme très beau entièrement elle ne put s'empecher de bien le regarder surtout quand il était torse nu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance avec Raphael Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Raphael   Connaissance avec Raphael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance avec Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien faire connaissance avec Raphael
» vient faire connaissance avec Raphael
» Vient voir Raphael
» sophia et raphael
» viens voir Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°7 : ¤Raphael .M¤, ¤Vincente .R¤ et ¤Colin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser