RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranta
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyDim 13 Aoû - 14:51

Entre dans la chambre
Regarde autour d'elle et vois un lit sans afaire et pause les sienne dessu
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyLun 14 Aoû - 3:12

Annabel entra dans sa chambre après son 1er cour du matin; elle fut un peu surpris emais super contente d avoir une collocataire : "génial je commencais a me sentir super seule ici", se dit-t-elle

salut!! je m appelle Annabel
tu es arrivée quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Amaranta
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyLun 14 Aoû - 4:19

"Moi c'est Amaranta, je vien d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyLun 14 Aoû - 6:26

*Véronika venait de sortir du secretaria pour avoir sa chambre.elle chercha pendant quelques minutes la chambre n°3 en demandant à quelques élèves de secondes année de la renseigner.puis elle arriva enfain devant la porte de sa chambre qui était entrouverte,et la poussa avec son pied doucement tout en gardant ses valises dans les mains.elle entra dans la chambre et vit de autres filles qu'elle ne connaissaient pas dont une qui venait surement d'arriver vut qu'il y avait des valises pleines sur son lit.elle suposa que sa devait etre ses colocataires.alors elle avança vers le lit avait l'air non occuper car il y avait encore le tas de draps plier qui était deposer sur le bout du lit,et elle posa ses deux valises dessus.enfain elle se retourna et regarda les deux jeunes fille puis disa d'une voix calme avec le sourire*
salut!je suis arriver il y a quelques minutes dans l'école.Vous devez surement etre mes colocataires?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyLun 14 Aoû - 8:41

Annabel regarda l ajeune fille qui venait d arriver et lui sourit: 2nouvelles collocs d un coup:c est le pied! elle espérait qu elles allaient bien s entendre toutes les trois mais comme elle était de nature assez sociable, elle se dit que ca ne serai pas un problème...

salut!! et bienvenue dans l école alors!! moi je m appelle annabel!!

puis elle sourit a Amaranta et lui répondit

enchantée de te connaitre!! je suis contente d avoir enfin des collocataires parce que depuis que je suis arrivée ici, j ai toujours été toute seule!!

annabel était réellement contente d avoir enfin des filles avec qui bavarder le soir avant de se coucher et avec qui elle pourrait partager des tonnes de bon ssouvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
veronika
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyLun 14 Aoû - 9:18

*Vero' souria et les regarda en ouvrant sa valise pour commençer a ranger quelques affaires.puis elle regarda Annabel qui se presentait.alors elle souria et repondit a son tour*
et moi c'est Veronika.Mais appelez moi Vero'
*elle souria.Veronika c'était bien mais un peu long.alors que depuis toujours,ses amis l'appelaient Vero'.elle regarda Annabel et l'autre fille dont elle ne connaissait pas le prenom et souria.elle était vraiment contente aussi car elle trouvait que les deux jeunes filles avait l'air tres sympatique*
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyLun 14 Aoû - 13:04

Quand Veronika lui dit qu elle pouvait l appelé Vero ell esouritr pusi répondit

oui vous pouvez m appelez Anna aussi!! c est plus court et plus simple qu Annabel

Annabel adorait son prénom mais ca ne la dérangeait pas du tout qu on l appelle Anna'.. elle avait pris l habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Amaranta
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyMar 15 Aoû - 9:48

Sourit a ses deux nouvelle collocataire, eslle était si heurese d'etre dans cette école!

Merci Anna, Moi vous pouver m'appellé Ama c'est plus cour et plus jolie je trouve! En tout cas je suis contente de vous connaitre j'ai l'impréssion que cette école est super!

Se dirigea vers les lit, se retourne et regarde Vero et Anna

Je prend lequel?
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyMer 16 Aoû - 16:58

*Vero' la regarda et souria.elle pensait qu'elle avait deja pris un lit vu qu'elle était peut etre arriver avant elle.alors elle lui repondit toujours avec le sourire*
et ben...je ne sais pas moi je me suis mise ici car a premiere vu il n'avait pas l'air pris puis celui pres du placart a l'air non occuper aussi
*elle pris quelques affaires qu'il y avait dans sa valise et les rangea dans la partit de l'armoir qui était vide*
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyJeu 17 Aoû - 11:43

Annabel regarda les deux jeunes fille spusi se posa sur son lit et leur dit en souriant

Prenez le lit que vous voulez sauf celui-ci dit-elle en montrant son lit je dors trop bien dedans dit-elle en riant

bon et bien les filles qu est ce que vous diriez d un epetite ortie en boite pour feter votre arrivée??
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Amaranta
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptySam 19 Aoû - 11:22

Regarda Véro et Anna puis S'assise sur Le dernier lit Libre.Regarda Anna et dit

Tu a pris le meilleur lit non ?

Rit

Pour la sorti en boit moi ça me dit bien! et toi Vero, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptySam 19 Aoû - 11:56

Annabel rit et lui dit pour plaisanter

ben oui quesque tu crois!! j ai tester tous les lits et j ai pris le meilleur!!!!

puis elle lui dit qu elle était d accord pour la sortie en boite et Annabel sourit et dit

génial!!puis elle attendit la réponse de Vero'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
veronika
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyJeu 24 Aoû - 10:40

*vero' referma son sac apres avoir finit de ranger ses affaires.puis elle le mit en dessous de son lit pour ensuite se tourner vers ses coloc'*
et bien je suis daccord.."une fete sans moi,n'est pas une fete!"
*elle ria quelques instant puis remit une meche qui tombait sur son visage,derrière son oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyMer 30 Aoû - 1:47

c est tro cool.. bon alors les filles préparer vous dans 10 min on part

elle éclata de rire et courrut a la salle de bain pour se doucher et changer ses vêtements de sports contre des vêtements de soirée....

hj: ki fait le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Amaranta
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyJeu 31 Aoû - 2:25

Ok je vais me préparé moi !

Se mit devant son lit et défit sa valise pour trouvé quelque chose de bien a se mettre pour sortir avec ses deux nouvelle colocataire

[Je sais pas je le fait si vous vouler]
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyJeu 31 Aoû - 12:11

[okay moi ca me va][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
veronika
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyVen 1 Sep - 8:21

[moi aussi^^]

*veronika sortit donc de la commode un ensemble assez classe qu'elle ne prenait que lors des grandes occasions.elle enleva son tshirt puis enfila le haut puis mit le bas^^.elle regarda amara et ana qui avait l'air d'etre prete.alors elle se releva et alla vers elle en metant ses cheveux sur le coté.elle avait son petit sac sur son épaule droite*
alors vous etes pretes?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Sanz
Elève (2ème année)
Annabel Sanz


Féminin
Nombre de messages : 1959
Age : 32
Coté coeur : oui je te pardonne!! je t aimerai toujours Jason
Date d'inscription : 23/05/2006

Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre EmptyLun 18 Sep - 11:56

oui j arrive!!! elle sortit de la chambre en fermant soignesement la porte derrière elle et regarda ses deux nouvelles collocataires en leur montrant le couloir d un geste gracieux: après vous mesdemoiselles [i]pusi elle sourit et les suivit en courant opur les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre
» Arrive dans sa chambre
» arrive dans sa chambre
» * arrive dans sa chambre *
» arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°3 : ¤Amaranta¤, ¤Annabel¤ et ¤Luisa¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser