RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrive dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabet
Invité




arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre EmptyVen 25 Aoû - 7:39

Ouvre tout doucement la porte et regarde a l'intérieur pour si quelqu'un y est. Pose ces deux grosse valise par terre et referme la porte dérrière elle, parcourt la chambre des yeux et la trouve super bien. Ouvre les armoire et cherche de la place pour ranger son linge, ouvre sa premiére valise et commence a ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre EmptyVen 25 Aoû - 8:21

Jessica arriva dans la chambre après avoir envoyer ballader marco elle n'étais pas très fière de se qu'elle avait fais mais bon lui en attendant ne l'avais pas retenu non plus et de toute façon elle s'en fiché maitenant s'étais du passer. En rentrant dans sa chambre elle vit une nouvelle et la salua

Salut miss tu dois être ma nouvelle collocataire je pense??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre EmptyVen 25 Aoû - 13:06

Elisabeth venez de finir de ranger ces affaires dans l'armoire.El était surper fatiguer du trajet en bus qu'elle a du faire de barcelone car sa mère ne pouvait pas la déposer étant en voyage proféssionnelle. El regarda Jessica et lui répondit gentillement.

Oui je pense aussi!
Je m'appele Elisabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Luz
Elève (2ème année)
Jessica Luz


Féminin
Nombre de messages : 3108
Age : 36
Coté coeur : Fais le vide ...
Date d'inscription : 03/02/2006

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre EmptyDim 27 Aoû - 5:23

Elle lui souria et posa son sac a main sur la chaise près du bureau

Enchanté miss !!

Elle lui fit la bise

Moi s'est Jessica!! sa me fais plaisir d'avoir enfin une colloc ... du moins il faut dire que j'en avais avant mais elle n'étais casiment jamais dans la chambre donc s'étais un peu vide!! Tu as besoin d'un coup de main pour ranger tes affaires ou pour quelque chose d'autre??

Lui dis elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre EmptyLun 4 Sep - 9:54

Eli lui souriat gentillemen.Elle se poser plein de question par rapport a cette nouvelle école si elle allais faire beaucoup de rencontre, si elle allé avoir beaucoup d'amies et elle se demander même si elle allé trouver l'amour mais la question qu'elle préféra poser a jessica fut:

Tu c'est quand est ce qu'on commence les cour et qu'elle est notre emploie du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre
» Arrive dans la chambre
» arrive dans sa chambre
» Arrive dans sa chambre
» arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°7 : ¤Jessica .L¤, ¤Amanda .M¤ et ¤Marina .A¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser