RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 s'ennui dans sa chambre!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Li
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyJeu 13 Juil - 5:18

sarah était sur son lit et s 'ennuyait , alors elle prit son mp3 et éouta la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyLun 17 Juil - 12:21

Anna n'avait plus de gel douche et avait fait toute les chambres malheuresement soit il n'y avait personne soit personne ne voumait... c'etait l'avant dernière chambre elle toqua en croisant les doigts espérant qu'il y ai quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Li
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyMar 18 Juil - 1:32

sarah entendit du bruit , elle se demandait qui cela pouvait etre. Elle enleva son mp3 de ses oreilles et alla ouvrir.

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyMar 18 Juil - 11:52

elle attendait puis vit enfin la porte s'ouvrir sur une jeune fille très jolie Anna lui fit un bref sourire et lui dit assez essouflé

dis moi t'aurais pas du gel douche ? parceque j'en ai plus et j'en ai vraiment besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Li
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyMar 18 Juil - 12:03

elle vit une jeune fille attendre sur le seuil, surement pour demander quelque chose

euh... oui je dois avoir sa! vas y entre ,je vais t'en chercher!

*luisourit puis partit dans sa salle de bain *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyMar 18 Juil - 12:10

Anna se sentait un peu génée vis à vis de la jeune fille.. ça pourrait paraître un peu "con" dattendre pour avoir du gel douche.. de plus Anna n'aimait pas quémander quelque chose comme ça cela por elle lui paraissait impoli mais elle n'avait plus vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Li
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyMar 18 Juil - 12:12

sarah revenut le plus vite qu'elle put!

tiens tu peux le garder j'en ai un autre !enfete je m'apelle sarah !et toi ??

elle était contente qu'une fille qu'elle ne connaissait pas , soit venue la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyMer 19 Juil - 4:27

elle souria puis pris le gel douche...

merci beaucoup Sarah, j'aime bien ton prénom moi c'est Anna

rlle se demanda ce que Sarah allait penser 'elle... elle avait l'air d'une andouille en disant qu'elle aimait bien son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Li
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyMer 19 Juil - 11:30

mais de rien , c'est normal !!! merci c'est gentil !

elle la trouvait très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Das
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptyVen 21 Juil - 18:25

merci encore !!

elle trvoaut dette jeune file très gentille elle aurait voulu tresster pour lui parler de ses peines de coeur mais bon comme déja elle l'avait dérangé pour le gel douche elle commenca à sortir dans le couloir

bon ba je vais te laisser alors miss
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Li
Invité




s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! EmptySam 22 Juil - 0:58

ok ! tu repasse quand tu veux ok ??et puis si un jour ta besoin de parler viens me voir !

*lui fit un clin d'oeil e sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennui dans  sa chambre!! Empty
MessageSujet: Re: s'ennui dans sa chambre!!   s'ennui dans  sa chambre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennui dans sa chambre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre...
» Dans sa chambre
» Va dans la chambre
» dans sa chambre
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°7 : ¤Jessica .L¤, ¤Amanda .M¤ et ¤Marina .A¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser