RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "arrive pour la première fois dans sa chambre"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:11

* elle le laissa s'approché...Le regarda et lui fit un petit sourire... *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:24

il ne pouvait pas resister, il s'approcha d'lle et lui fit tomber la bretelle de snon débardeur espérant qu'elle comprenne ce que cela voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:26

* elle le laissa faire et le regarda...Elle l'embrassa *
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:27

hj : dsl de l'incruste mais j'iamerais bien plus de texte, normalement c'est 2 lignes complères minimum , merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:29

il avait envie de ce moment depui logtemps....il etait heureux d'êztre avec annia, il nedisait rien mais les regards voulaient tout dire... il prolongea tendrment.. il l'emena sur le lit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:33

* Elle était heureuse de se moment elle se laissa entrainné... *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:35

il la fit s'allonger et se mit sur elle, il l'embrassa tendrement et lui enleva petit à petit son débarder puis son soutien gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:38

* Elle se laissa faire...Elle prolonga et lui carresa le torse... *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:40

elle l'embrassa tendrment, lui caressa les cheveu.... puis ils firent l'amour avec tendresse ccomme jamais Stefano n'avait connu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:46

* Le matin se leva...Elle dormait toujours...Elle poussa un soupire de joie dans son someille^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:48

il se leva et vit annia qui etait toujours en train de dormir il lui sourit et alla se laver... espérant qu'elle allaer se réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:58

* Elle se réveilla et regarda autour d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:05

il etait encore dans la douche, il pensait encore et encore à annia, il avait passé une nuit magique avec elle.0..
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:08

* Elle se souvain de se qui c'est passé,elle était heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:09

il finit de se laver, mit une serviette autour de sa taille et vit annia reveillée

coucou mon ange !!

il l'embrassa ampoureusement

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Annia Ma
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:13

Salut toi!

* Elle prolonga *

Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Invité




"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:14

mmm le baiser d'un ange au reveil quel rêv !!!

*il lui sourit puis alal s'habiller en chemisier et jean.... il ouvrit un peu sa chemise...^^

hj: je vais bientot y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "arrive pour la première fois dans sa chambre"   "arrive pour la première fois dans sa chambre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"arrive pour la première fois dans sa chambre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre dans sa chambre pour la premiere fois
» Arrive pour la premiere fois...
» arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°10 : ¤Nimal .K¤, ¤Lucas .B¤ et ¤Marco .B¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser