RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * rentre dans sa chambre bourré *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyJeu 25 Mai - 10:35

* va directement au toilette *
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyJeu 25 Mai - 10:39

*Frappe a la porte de Jesse inquiete*
*Veut absolument le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyJeu 25 Mai - 10:51

entrer * re vomis *
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyJeu 25 Mai - 10:57

L'entend vomir et se sens encore plus inquiete.Entre dans la chambre et voit Jesse en train de vomir dans les toilettes.Sens l'alcool.

T'as bu Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyJeu 25 Mai - 11:00

* se passe la tête sous l'eau *
* s'essuis la figure *
non j'ai pas bus * range ces affaires sans la regarder *
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 1:41

Manuella se sentit perdue

Jesse!Ca se sens!!

Elle se dirigea vers lui.Apres la lettre de Jesse elle était perdue.Elle lui tourna la tete vers lui et l'embrassa.Elle ne savait pas ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 1:45

* se recule surpris * Mais qu'es ce que tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 1:46

Je...Euh....Je sais pas.

Regarde Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 1:48

tu sais pas quoi?? * la regarde * attends il faut pas me prendre pour un con non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 1:56

Mais je te prend pas pour un con Jesse!!Je sais ce que je faisais je t'embrassais!!

Le regarde et sais plus quoi faire.Elle n'arrivait pas a effacer Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 1:57

Ouais mais l'autre fois qui étais hier tu m'as dis que tu aller avec jéro il faut savoir !! je n'ai pas envie qu'on profite de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 1:59

Soupire et regarde Jesse.

C'est tres difficle de t'oublier Jesse.J'ai du faire le mauvais choix...peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 2:02

J'en sais rien !! qu'es ce que tu veux que je te dise !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 2:03

Je sais pas.Dis-moi que tu m'aimes et ca sera plus facile pour moi!

Baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 2:07

Attend tu veux pas 100 balles et un mars !! je te l'ai dis par écris !! et je te l'ai dis a l'hopital tu veux encore que je te le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 2:11

Que Jesse s'énerve comme la traumatisée.Sa mere ne lui avait jamais parlé comme ca et entendre quelqu'un lui parler comme ca la rendait triste.Son pere lui avait parlé comme ca juste avant de mourir.
Elle s'asseya sur le lit,prit sa tete entre ses mains et se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 3:08

* ne sais même plus quoi faire regarde dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 3:09

Jesse...Si tu veux encore de moi...Je parlerais a Jero...

Le regarde en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 3:11

J'aimerais tant retourner dans le passé !! tout recommencer !! je n'arrive pas a tout effacer!! si tu veux on peut tout reprendre du début mais ne me demande pas d'effacer se que tu m'as fais seul le temps pourra le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptyVen 26 Mai - 3:13

Jesse je t'aime...Je veux etre avec toi...

Le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * EmptySam 27 Mai - 9:56

J'ai besoin de réfléchir pour moi se changement et brutale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* rentre dans sa chambre bourré * Empty
MessageSujet: Re: * rentre dans sa chambre bourré *   * rentre dans sa chambre bourré * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* rentre dans sa chambre bourré *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * rentre dans sa chambre *
» rentre dans sa chambre
» Rentre dans sa Chambre
» * rentre dans sa chambre *
» * rentre dans sa chambre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser