RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dépose ses affaires [pv Marina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:08

Marina le regarda puis elle ne put s'empecher de se prendre un fou rire en repensant au vacherie qu'il ont fait pendant leurs boulot.Marina se calma puis elle regarda jensen en souriant mais il s'affaca vite en repensant a un mec..
Non pas toute...Le dernier mec ma insulter de petasse et depuis ce jours je ne l'est plus revue..
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Miller
Nouvel arrivant
Jensen Miller


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Coté coeur : ...Marina je tm encore...Tu le sais...
Date d'inscription : 28/02/2007

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:11

Jensen rit un peu...C'est vrai que tous les deux avaient été tout sauf sympas avec les petits nouveaux dans leur ancien boulot...Il reprit son sérieux et planta ses yeux dans ceux de Marina avant de répondre
C'était qui?Qu'est-ce que tu lui as fais?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:19

Marina le regarda dans les yeux puis elle baissa le regarda et prononca le mot "José".Celui restera a jamais graver dans son coeur car il la enormement blessé
J'avait couché avec lui mais pour moi c'etait juste pour une nuit...Mais lui ma avoué qu'il m'aimait vraiment..Bref je suis sortie avec lui puis je lui est fait cocue et il etait au courant puis il ma fait une scene...Enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Miller
Nouvel arrivant
Jensen Miller


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Coté coeur : ...Marina je tm encore...Tu le sais...
Date d'inscription : 28/02/2007

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:26

Jensen haussa les épaules dans un geste d'impuissance...C'était les aléas de la vie...Lui aussi avait fait des chose sont il était pas fier et à vrai dire, ils s'étaient déjà fait traité de tous les noms par des filles qui l'aimait bien qu'il n'ait couché qu'une fosi avec elles...
Ah ok...T'inquiète, ca m'est déjà arrivé...Et je sais ce que tu vas me dire mais ca m'arrive encore...Souvent...Moi je n'ai pas encore trouvé quelqu'un que j'aime contrairement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:33

Marina le regarda puis quand celui-ci dit "Moi je n'ai pas encore trouvé quelqu'un que j'aime contrairement à toi"Marina leva ses yeux vers lui puis elle dit
Je suis persuadé que tu trouveras la bonne femme qui te donnera tout le bonheur que tu souhaite
Elle fit un petit sourire puis elle voulut detendre l'admosphere alors elle raconta une anecdote
Tu te rapel du coup de la mousse a rasé qu'on a mit dans le calecon du photographe?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Miller
Nouvel arrivant
Jensen Miller


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Coté coeur : ...Marina je tm encore...Tu le sais...
Date d'inscription : 28/02/2007

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:39

Jensen la regarda dans les yeux..Il l'aimait elle mais ce n'était pas récirpqoue malheureusement...Comment Marina avait-elle pu autant changer?Il fuit un peu son regard
OuiaS...J'en suis pas sur moi...
Puis à sa remarque il éclata de rire...Les bons souvenris qu'ils avaient...
Comme si c'était hier...Et lorsqu'on avait saboté tout le défilé pour juste se retrouver le soir à faire la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:07

Marina mit quelques secondes pour se sourvenir mais elle y parvient puis elle eclata de rire
Oh mon dieu!Sur ce coup on a quand meme fait fort!
Elle le regarda puis elle souria
Alors vous vous etes pas trop ennuyer de moi lorsque je suis partis?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Miller
Nouvel arrivant
Jensen Miller


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Coté coeur : ...Marina je tm encore...Tu le sais...
Date d'inscription : 28/02/2007

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:50

Jensen rit avec MArina et redevitn sérieux lrosqu'lle lui demanda si elle leur avait manqué...Bien sur que oui...surtout a lui mais les autres en parlaient souvent...Tout le monde les aimaient bien tous els deux avec leurs coups tordus
Tu parles, je pouvais plus faire de coups tordus moi et les autres, tu leur manquais aussi mine de rien...Enfin, c'est comme ça que je suis sortie avec...J'aime mieux pas te le dire tu vas te fâcher
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:58

Marina avait un sourire au levres puis quand celui-ci pronoca les mot "Enfin, c'est comme ça que je suis sortie avec..."
Quoi?!T'est sortie avec qui?
Marina le regarda serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Miller
Nouvel arrivant
Jensen Miller


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Coté coeur : ...Marina je tm encore...Tu le sais...
Date d'inscription : 28/02/2007

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:15

Jensen eut un soruire gêné...En fait, il été sortie avec une fille que MArina détestait et qui avait tout fait pour lui piquer son job...Mais bon, Jensen était comme ça, il ne pouvait pas vraiment s'ne emp^cher XD
Humm...Tu vas pas être contente
Il eut un fin sourire avant de répondre prudemment
Avec Carla...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:27

Marina le regarda pusi fronca ses souricls lorsque celui-ci lui dit qu'elle n'allait pas etre contente.Elle se demanda bien qui sa pouvait bien etre puis quand Jensen prononca le mot " Carla" c'est comme ci ont lui avait enfoncée un couteau dans son dos.Marina ce leva..c'etait pas une fille qui prenait tout au second degres mais c'est comme ci celui-ci l'avait trahis en sortant avec son ennimi jurée
Alors comme ca tu t'est fait cette petasse?!Pff!Tu m'degoute!
Marina partie en direction de la porte enerver
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Miller
Nouvel arrivant
Jensen Miller


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Coté coeur : ...Marina je tm encore...Tu le sais...
Date d'inscription : 28/02/2007

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:34

Jensen eut une éspèce de grimace lorsque Marina commenca à s'énerver...Et dire qu'il croyait qu'elle avait changé...Toujours aussi impulsive apparemment...Elle avait déjà couché avec le meilleur ami de Jensen qu'est-ce qu'elle venait lui reprocher?Elle s'était mariée, avait eu une fille et sans en avertir personne...Jensen la regarda dans les yeux juste avant qu'elle ne parte et dit avec toute la rancune qu'il avait pu accumulé mais d'un ton très calme...Bien que ce ne soit pas vraiment son genre de dire des trucs dans ce goût la...
Ca serait pas arrivé si t'étais pas partie...Mais tu t'en es bien foutue de me laisser, de te marier et d'avoir un enfant sans même me le dire...Alors tu peux te casser de toute facon...
Jensen lui tourna le dos et l'entendit claquer la porte...Il soupira avant de jurer entre ces dents...Il avait encore voulu jouer au con et voilà ce qu'il y avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:49

Marina s'appretait a ouvrir la porte lorsqu'elle entendit celui-ci dire "Ca serait pas arrivé si t'étais pas partie...Mais tu t'en es bien foutue de me laisser, de te marier et d'avoir un enfant sans même me le dire...Alors tu peux te casser de toute facon..." Marina eut les larmes au yeux et etait aux bord des larmes.Elle prit une respiration puis elle continua sa route et claqua la porte derriere elle puis elle partie dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose ses affaires [pv Marina]   Dépose ses affaires [pv Marina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose ses affaires [pv Marina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depose ses affaires
» depose les affaires de sofia
» Depose une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°9 : ¤Manuel .M¤, ¤Felipe .M¤ et ¤Jensen .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser