RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 depose ses affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Del
Invité




depose ses affaires Empty
MessageSujet: depose ses affaires   depose ses affaires EmptyLun 14 Aoû - 8:08

*arrive devant sa chambre alors ouvre la porte,entre a l'interieur et voit plusieur lit,il y en avait trois avec plein de fringue dessus est un sans rien a part une couete et un oreiller,il deposa donc son sac sur ce dernier et s'assit sur le lit.Une fois assit il sortit de son sac une photo de sa petite amie et la comtemplat*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Invité




depose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires   depose ses affaires EmptyLun 14 Aoû - 12:28

Felicia toca à la porte, croyant qu'elle était arrivé à sa chambre.
Elle passa sa tête par l'entrebaillement de la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.
Elle vit un homme assit sur un lit qui regardait je ne sais quoi, et elle découvrit une chambre blindé de fringues éparpillés un peu partout.
Elle sourit quand il leva la tête et la regarde :

"Oups ... euh, désolé j'me suis trompé de chambre ^^ !"

*Plutot beau ... Razz *pensa t-elle, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




depose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires   depose ses affaires EmptyMar 15 Aoû - 4:00

*qauand mike relevat la tete il vit une jeune fille qui regardait dans l'entrebaillement de la porte de la chambre,une fois que la fille la vut elle s'excusat sur le champ,Mike renjat le cadre avec la photo dans son sac*
"heu...c'est pas grave!"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Invité




depose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires   depose ses affaires EmptyMar 15 Aoû - 6:32

Felicia sourit.Elle vit que Mike essaya de dissimuler une photo dans son sac, et elle s'approcha :

"Je m'apelle Felicia Corez ..."

Elle s'invita sur le lit et s'y assit à coté de lui :

"Tu es nouveau je parie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




depose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires   depose ses affaires EmptyMar 15 Aoû - 10:09

*Mike fut surpris quand il vit la jeune fille nommer felicia corez s'assoir a coter de lui sur le lit,il s'eloignat un peu*
"moi c'est Delfinot,Mke Delfinot,et ouui je suis nouveaut,comme toi je presumme"
*Mike la regardat,elle devoir dans les 25 ans,un peu moin d'apres lui,et elle ne manquait surement pas de culot en s'asseyant sur le lit ,ce qu'y,d'ailleur,le fit sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Invité




depose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires   depose ses affaires EmptyMar 15 Aoû - 11:25

Felicia vit qu'il était étonné, vu son air et son sourire,qu'elle s'était assis à côté de lui.

"Oui je suis nouvelle ..."

Elle vit qu'il s'écartait lentement.

"Bon, bah je vais chercher ma chambre ..."

Elle se releva rapidement et sortir en courant presque, ses valises aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




depose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires   depose ses affaires EmptyMar 15 Aoû - 12:27

*voit qu'elle part en courant donc l'appelle en criant*

"HE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation "

*se parle a lui meme *

" pauvre con,"

*regarde son gros sac noir*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Invité




depose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires   depose ses affaires EmptyMar 15 Aoû - 13:11

Felicia hésita à se retourner quand Mike l'appela, mais elle préféra continuer son chemin.
Elle se dirigea d'un pas décidé vers sa propre chambre, enfin l'espérais t-elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Del
Invité




depose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires   depose ses affaires EmptyMer 16 Aoû - 1:48

*mike se disat en chuchotant*:"sa commence bien,moi qui voulais restait discret ,c'est rater"
*il se leva et prit son sac,en le prenant quelqu vetement tomberent ainsi qu'une arme ,ce qui fesat pas mal de bruit,il s'empressa de cacher au fond du mauble ou il allait renjait ses vetements*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: depose ses affaires   depose ses affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depose ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser