RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Carla

Aller en bas 
AuteurMessage
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Avec Carla Empty
MessageSujet: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 9:27

*Arrive avec Carla arrive devant sa porte et la pousse arrive avec elle dans sa chambre*

Ecoute Carla je sais pas si c'est bien se qu'on vas faire car moi une fille ma deja tromper et jeter trés triste apres alors moi j'ai pas envie ed faire mal au coeur a ton copin
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 9:32

*carla ferma la porte à clef. Elle serra roberto dans sesbras et l'embrassa lengoureusement pendant pas mal de temps.*

écoute roberto... je l'aime mon copain mais en ce moment c'est très difficile et il m'a fait du mal... j'ai envie de changer et de commencer quelque chose avec toi ... si sa marche pas on arrétera mais pour le moment...
*elle réfléchit et se raprochat de roberto et dit d'une voix très douce *
.... embrasse moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 9:36

*Ne savais pas quoi faire car il y avais beaucoup de jolie fille dans l'école*
*S'avanca vers elle et l'embrassa tendrement*
*Ne sais pas comment sa va finir car il flash aussi sur une aaaautre fille de l'école tres gentille*
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 9:43

*Carla reçue un appel de l'hopital quand roberto l'embrassait et elle ne répondit pas. puis quand ils s'arrètèrent elle consultat sa messagerie et un message attendait d'étre écouté dans son portable. Elle appela la messagerie et l'hopital lui donna un rendez vous pour son prochain examen. Carla se rappela qu'elle ne pourait pas faire ça à lucas et elle dit à roberto qui l'attendait allongé sur l'autre lit*
écoute je peux pas faire sa ... pas avec toi ... j'ai très envie de sortir ave toi roberto mais tu n'y met pas du tout du tien et je suis sure qe il y a des tonnes de belle filles qui t'attende derrière cette porte... alor je te laisse partir ... à toi la libertée ...
*une larme coula se son visage et elle s'éffondra sur son lit, roberto était toujours dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 9:45

*La regarda droit dans les yeux n'avait plus son tee shirt*

Pourquoi tu pleure Carla ?

*La rgarde en lui demanda sa il ne savais vraiment pas pourquoi peut etre elle penser a son petit copain*
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 9:50

*elle s'arréta de pleurer, se releva et embrassa roberto comme si elle se vidée de tout ses problèmes. c'était le baiser le meilleur qu'elle n'avait jamais donné et quand ils s'arréteèrent environ 5 minutes plus tard elle murmura un : "wouahouh" qui en vallait la peine. Robereto avait ressentit la même chose que carla c'est magique... pour la première fois elle se sentait aussi rapidemment mieu aprés un coup de bleus*
nan enffet je prèfére que tu reste ici on c'est pas encore tout dit ...
*elle lui sourit et le poussa sur son lit. elle se mit sur lui et l'embrassa en lui carressant ses abdos*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 9:52

*Commence a s'allonger sur le lit et frissoner quand elle caresser ses habdos roberto est tres frileux carla etais sur Roberto il met ses deux mains coller sur son dos et la roule de tous son possible merveilleusement bien il trouva carla tres belle quand elle embrasser il la rembrassa*


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 9:55

*carla embrassa roberto dans le cou, psui dessendi sur son torce et lui lécha ses abdos. Elle dessendit encore plus bas et donna du plaisir à roberto. Puis elle remonta et ils s'embrassèrent et carla se mit sous roberto et c'était lui maintenant qui controlé la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 9:58

*Roberto lui enleva son debardeur et lui embrassa son ventre il commenca a donner du plaisir a carla il la reembrassa comme jamais et il commenca a enlever son pantalon toute en l'embrasssant elle la prit dans ses bras et l embrasse a nouveau lui donne du plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 11:00

*Repensse a son copin de Carla et s'arrete s'enleve de carla*

Désoler je peu pas.

*Se met son pantalon et prend son tee shirt et s'en vas de la chambre torse nu*
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla EmptyLun 23 Oct - 12:33

*elle le regarda avec soulagemment, elle ne pouvait pas non plus faire ça à son chéri. Elle le regarda s'en allé heureuse et enfin certaine des sentiments à l'égard de Lucas elle pris son portable et lui envoya un texto ou il était écrit : je t'aime mon coeur ....! elle attendit une réponse qui ne vint pas et elle resta allongée sur son lit à penser à son chéri. Elle regarda sa photo posait juste à coté et elle lui fit un bisou dessus et la garda sur son coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Carla Empty
MessageSujet: Re: Avec Carla   Avec Carla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Carla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carla montana
» vien faire conaissance(carla)
» Nadia vient voir sa petite Carla
» vient parler avec Jess et faire connaissance avec les nouvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°12 : ¤Anna .G¤, ¤Nessa .M¤ et ¤Alessandra .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser