RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vien faire conaissance(carla)

Aller en bas 
AuteurMessage
alejandr
Invité




vien faire conaissance(carla) Empty
MessageSujet: vien faire conaissance(carla)   vien faire conaissance(carla) EmptyMer 4 Oct - 12:18

alejandro, qui allait pour rejoindre sa chambre, passa à côté de la chambre des filles. il décida d'aller faire connaissance, donc il toqua. il attendit qu'on viennent lui ouvrir. il resta près de la porte en espérant qu'il y avait quelqu'un dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien faire conaissance(carla) Empty
MessageSujet: Re: vien faire conaissance(carla)   vien faire conaissance(carla) EmptyMer 4 Oct - 12:22

*carla était dans sa chambre, elle était assise sur une chaise, elle pensé à tout et à rien ... puis quand elle entendit quelqu'un frapper elle sursotta légèrement sortie de ses pensées. Elle alla ouvrir la porte, puis elle vit un jeune homme qui attendait*
salut !!
*elle lui laissa le passage*
je suppose que tu veux rentrer ?
*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
alejandr
Invité




vien faire conaissance(carla) Empty
MessageSujet: Re: vien faire conaissance(carla)   vien faire conaissance(carla) EmptyJeu 5 Oct - 11:54

alejandro qui etait en trin d'atendre devant la chambre, il etait dans c'est pensée, il sursauta quand il vit une jeune fille lui repondre.
il lui sourit et lui repondit
salut, je vien faire conaissance!
oue je veux bien.

il entre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
carla lo
Invité




vien faire conaissance(carla) Empty
MessageSujet: Re: vien faire conaissance(carla)   vien faire conaissance(carla) EmptyJeu 5 Oct - 12:06

*il rentre et carla referme la porte derrière lui*
alors comment tu t'appelle ?
*lui sourit, il était debout*
vas-y jt'en pris assied toi !! pousse mes affaires !! tu veux boire quelque chose ?
*le regarde, ne se rend pas compte du nombre de questions qu'elle lui pose, sourit et s'assied à coté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien faire conaissance(carla) Empty
MessageSujet: Re: vien faire conaissance(carla)   vien faire conaissance(carla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien faire conaissance(carla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien faire connaissance
» vien faire connaissance
» vien faire conaissance
» *vien faire connaissance*
» *vien faire connaissance*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°12 : ¤Anna .G¤, ¤Nessa .M¤ et ¤Alessandra .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser