RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viens pour voir Rachel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 8:13

*Roberta chercha la chambre n°20 de Rachel et des autres il comtempla la porte et espera que se cette chambre il toca a la porte et entendit une reponse de la par de rachel il était venu avec un bloc note et un stylo bille cas où Roberto en aurez besoin*

Rachel !!!

*Criat Roberto*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 8:16

"Oui c'est bon j'arrive pas la peine de crier."*Elle se levad e son lit ou elle était en train de lire un magazine de star, elle était a fond dans un interview, elle n'arrivait pas a quitter le texte, elle le finit avant de se lever, elle ferma ensuite le magazine, le rangea car elle ne voulait pas le laisser trainer sinon il s'abimerait puis se leva pour ouvrire la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 8:20

*Regarda le pieds de la porte puis la porte s'ouvrit il leva la tête et vit Rachel*

Euh...Comme toi je te connais et que tu étais au cours de Cristobal pourrais tu me dire se qu'il vous a donner a faire pour le prochain cours ? Car je suis arrivée pile a la cloche car je me suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 8:27

*Rachel réfléchit*"Heu, le drrnier corus de Cristobal? Attend que je réfléchisse.."*Puis elle se rappela*"Ben, on avait rien a faire ej crois, a moins que je n'écoutais pas et qu'il l'a dit mais, je pense pas."*Dit Rachel tout en continuan sde reflechir, bien qu'elle était casiment sure qu'il n'avait rien donné*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 8:30

*La regarda puis ranga son stylo a bille et son bloc note*

Merci mais je pense pas que tu n'écouter pas car toi t'est une sage fille qui écoute en cours.

*Il rigola*

Bon beh Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 8:32

"Ba sa dépend du cours, la t'es un peu obligé d'écouter parce que le prof il peut te faire monter sur scène a tout moment, et justement il risque de te reperer si tu revasse et de te faire monter sur scène donc..."*Elle sourit*"Au fait, tu sais, c'est pas bien d'arriver en retard en cours, et surtout de ne pas y avoir été!"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 8:35

C'était mon cours prefererer mais comme je venais de m'inscrir a l'école(fofo)il avais deja commencer le cours(sujet)donc j'ai pas pu repondre.

*Lui déclarat t-elle la comptempla aussi de haut en bas*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 8:37

"Trouve une excuse! Non je rigole. Et t'es allé voir le professeur a la fin du cours pour le lui dire?"*Demanda t-elle curieusement en lui disant d'entrer, ce qu'il fit, et Rachel referma la porte, elle bailla, elle était unpeu fatigué car la veille, elle c'état couché tard, elle avait passé sa soirée a lire des magazines.*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 8:41

*La regarda inquiet*

Non parce qu'il faut ? Car si il faut j'y cours voir le profs.

*Sourit et étais aussi inquiet car il ne voulais pas avoir de mauvaise relation avec le prof d'art dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 10:09

"Ben j'en sais rien moi"*Elle sourit*"C'est aps grave tu lui diras au prochain cours"*Elle le fit entrer et referma la porte puis elle rajusta correctement les rideaux, elle n'était pas maniaque mais elle ne savait pas quoi faire..Sa chambre était jolie avec des photos d'elle et ses proches accroché sur les murs.*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 10:39

*La regarda et il vit quelle était trrres maniaque*

Eh beh t'es manique toi tu vois ta un défaut.

*Sourit et la regarde et regarde aussi les nombreuses photos d'elle et surement de ses proches aussi accroché au mur*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 10:44

"Non pas du tout c'est juste que je szvais pas quoi faire alors j'ai remis le rideau.Bon alors, sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis....hier!"*Elle sortit son portable de sa poche car elle l'avait sentit vibré, elle avait iun nouveau sms de sa meilleure amie qui n'était hélas pas dans l'école, elle le lit en osuriant, y répondit puis rangea osn portable et regarda Roberto.*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 10:48

*La regarda*

Oui hier je dormer devant la télé et tu m'a reveiller au foyer

*Rigoler et repensser a se délire qu'on avais eu hier avec Rachel*
*S'Assie sur le Lit de Rachel car il en avait marre de rester debout*

Alors tu fais quoi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 10:53

"Ce soir, alors, d'abord je dois aller bouffer au restaurent, ensuite je vais en boite de nuit, puis après je vais faire une superrrrr grande visite dans un grand chateau, ensuite je dois passer chez une amie estéticienne qui va me faire des soins, puis on ira au ciné, et on se couchera super tard."
*Elle rit*
"Non je rigole je fais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 10:56

*La regarda avec le sourire au lévre*

Ah ok j'y croyez car toi t'es capable de tous tu sais et tous le monde pourrai te croire.

*Sourit*

Eh beh moi non plus je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyLun 23 Oct - 10:59

"Ben oui je suis capable de tout je suis une grande star INTERNATIONALE quoi!"*Dit-elle en riant.Elle s'assit aussi sur son lit car ses jambes commencait a la tiré, elle regarda la fenetre, il faisait beau et le ciel était bien bleue, c'était bizzard a cette période de l'année qu'il ne fasse pas froid*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyMar 24 Oct - 11:39

*Roberto éclata de rire lorsque Rachel dis sa il dis avec fou rire*

Pardon j'ai mal entendu ?

*Il avais les larmes au yeux tellement c'était drôle et regarda Rachel.Roberto se retint de rire en mettant son poing devans sa bouche en se mordillant légerement la peau*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyMar 24 Oct - 11:55

*Elle s'approcha de lui méchamment( en jouant la comédie bien sur)*"Pourquoi? Tu insinu que c'est faux? Je te conseille de ne pas trop m'énervé si tu ne veux pas que j'apelle mes gardes du corps, car sinon, il t'applatirons a plate coutute sans pitié, quand on m'énerves, ils sont très mechant tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyMar 24 Oct - 12:45

*Rigola en la regardant et imita un petit bébé*

Ahaha au zecour au zecours.

*Il jouait le jeux comme elle il s'avança d'un air mechant avais un peu le fous rire mais c'était pour rigoler*

Moi aussi je peux etre trés mechant quand je veux.

*Il la regarder droit dans les yeux les yeux plisser*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyMer 25 Oct - 0:58

"Si tu crois que c'est tes trois kilos de muscles tout frais qyui m'effrait tu te trompes aprce que saches que je me suis deja battue contre des gens plus musclés que toi, et, je pense qu'il n'est pas utile de dire que j'ai gagné puisque évidemment c'est évident Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyMer 25 Oct - 1:27

*Il la regardat en rigolat en lui montra ses muscles*

Et sa c'est trois kilos de muscles ?

*Roberto la regarda en rigola et en montrant c'est muscles*

Sache que je fais de la muscu tous les jours donc je pense que j'ai beaucoup plus de 3 kilos.

*Roberto rigola en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyMer 25 Oct - 1:34

"Ro, trois kilos, quatre kilos, c'est la meme chose, puis en plus si tu continues comme sa ce sera hyper gros, moche, et sa t'explosera sur la figure, alors voila, c'est pas bonpour la santé et oué au cas ou tu ne le savais pas"

*Rachel faisait evidemment exprès, elle disait n'importe quoi, en improvisant sur le coup au fil et a mesure, sa l'éclater, parfois, celle-ci avait vraiment une mentalité de gamine, mais elle s'en foutait, elle aime bien vivre aujour le jour, profiter de la vite, s'éclater, et tout les trucs de ce genre, parce que sa ne sert a rien de se dire demain je ferais sa etc.. et de tout planifié, car, comme disais Corneille dans une de ses chansons, on passe son temps a faire des progès pour le lendemain sans meme savoir si il y en aurait un..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyMer 25 Oct - 1:38

*Roberto rigola quand Rachel lui dit 4 kilos*

Sache que les muscles sa n'explose pas et ce n'est pas moche parce que quand on est joueurs de rugby en équipe de France on est bien obligé d'en avoir.

*Roberto rigola et attendait la réaction de Rachel*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyMer 25 Oct - 1:46

"Bien ssur que si que c'est moche, aprce que a un momet yena beaucouuuuuup trop et c'est super moche et les filles après elle fuit, un peu sa va, moyen c'est moyen, tropp c'est moche crois-moi puisque je suis une fille et toi t'es un mec alors de toute manière tu ne peux meme pas savoir grimace "
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Castillo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Roberto Castillo


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 40
Coté coeur : ℓιℓσυ тє qυιєяσ
Date d'inscription : 22/10/2006

Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel EmptyMer 25 Oct - 1:50

*Rigola*

Sache que quand y'en a trop tous les mecs y compris moi arrete la musculation un peut et aprés voila.

*Il la regarda et mis ses main comme le tableau "Penseur"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour voir Rachel Empty
MessageSujet: Re: Viens pour voir Rachel   Viens pour voir Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour voir Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Rachel^^
» Viens voir Rachel
» viens faire connaissance(Rachel)
» Viens voir...
» viens voir Dom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°20 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser