RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Rachel^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 1:45

*Marco revenait de la cafét. ll vit une jeune entrée dans la chambre 20. Il décida d'aller la voire pour faire connaissance. Sa guitare à la main, Marco toqua à la porte*

J'espere qu'elle va me répondre

*Marco attendit contre le mur, il metta son pied contre le mur et avec sa guitare sur le genoux il commenca à jouer un air de Simple Plan*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 1:49

*Rachel s'ennuyait et été assise sur son lit, une petite visite de quelqu'un ne luif erait vraiment pas de mal^^ quand son voeux s'exausa Very Happy elle entendit frpapé a la porte et espérait que s'était pour elle, puis elle entendit en plus un air de guitare.Elle se leva et se dirigea vers la porte, et l'ouvrit.* "Salut!'"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 1:56

*Marco joué de la guitare quand la prote s'ouvrit et la une charmante jeune fille souria à Marco.*

"Salut!"

*Il souria, elle était très jolie et avait un sourire d'ange. Marco était géné, il avait l'air débile contre lu mur avec sa guitare^^*

Bonjour, j'espere que je ne te dérange pas. Je m'appel Marco et je passais dans le coin. Je t'ais vu rentrer et j'ai décidé de venir faire connaissance.

*Marco souria et posa sa guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 1:59

"Non non tu me déranges pas au contraire, je m'ennuyais.Entre."
*Rachel se poussa de la porte pour le laissé entré.Elle ne s'y conaissait pas en guitare mais il ne fallait pas s'y connaitre pour saovir qu'il jouait très bien..Une fois qu'il fut rentré elle referma la porte puis alla s'assoir sur son lit et lui fit un signz pour qu'il s'assoi aussi, il n'allait quand meme pas resté debout...*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 2:18

"Non non tu me déranges pas au contraire, je m'ennuyais.Entre."

*Marco souria et entra dans la chambre. Il suiva la jeune fille et s'asseya à coté d'elle dans le lit.*

Tu t'apelles comment au faite ? tu es la depuis longtemps toi ?

*Marco souria et posa sa guitare à coté du lit*

Moi c'est jeune encore, je suis la depuis seulement deux semaines, je cherche encore à faire des connaissances^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 2:26

"A ok.Moi je usis la depuis début aout sa va bientot faire un mois et j'ai déja fais beaucoup de conaissance parce que avant yavé 5 ou 6 personnes que je pouvais cité maintenant y'en a tellement que c'est trp long a cité et j'en oublierais sans doute alors voila parce que moi je sais pas poruquoi masi j'ai l'impression que sa fait longtemps que je suis al alors que sa fait pas longtemps, ptètre parce que j'ai fait beaucoup de chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 2:50

"A ok.Moi je usis la depuis début aout sa va bientot faire un mois et j'ai déja fais beaucoup de conaissance parce que avant yavé 5 ou 6 personnes que je pouvais cité maintenant y'en a tellement que c'est trp long a cité et j'en oublierais sans doute alors voila parce que moi je sais pas poruquoi masi j'ai l'impression que sa fait longtemps que je suis al alors que sa fait pas longtemps, ptètre parce que j'ai fait beaucoup de chose.."

*Marco souria*

Ca va alors, si tu te plais ici c'est le principal. Moi ca fait 2 semaines mais j'ai fait pas mal de trucs et surtout je me plais enormement. J'ai fait beaucoup de belle rencontre, ca continue d'ailleurs dit-il en souriant à Rachel. Ce que j'adore surtout c'est que je peux jouer de la guitare librement sans que personne me dises que ca fait du bruit ^^ Sinon comment va la vie ? les amours ? les amis ? Au faite tu veux vraiment pas me dire ton nom ? ^^ ( Laughing )

*Marco si mit à rire*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:05

"A oui désolé.Je m'apelle Rachel, Rachel Garcia.Et toi? Puis les amours célib', les amies ben sa va je m'en suis fait puis voila tout va bien et toi?"*Elle sourit, au début, elel avait complétement oublié de lui dire son nom ^^.Elle le regarda en attendant qu'il lui réponde elle s'atacha les cheveux car elle avait trop chaud.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:11

"A oui désolé.Je m'apelle Rachel, Rachel Garcia.Et toi? Puis les amours célib', les amies ben sa va je m'en suis fait puis voila tout va bien et toi?"

*Marco se mit à rire*

C'est pas grave, moi c'est Marco Bridge. Moi les amis ca va super, je 'en suis fait pas mal. Apres par contre coté coeur je suis célibataire Sad Personne vetu du Marco Laughing

*Marco souria et rigola. Rachel s'attacha les cheveux, elle était très belle comme fille, avec de très beaux yeux*

Tu as quelqu'un en vue toi ?

*Marco était géné de poser cette question, mais quand elle lui à dit qu'elleétait célib la question sorta toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:19

*Rachel rit a la question de Marco. On aurait dit que c'était sorti tout seul de sa bouche^^.Elle le regarda puis répondit:*"Ben, non, pas pour le moment en tout cas, et toi? Ben rassue toi, personne ne veut de Rachel non plus sniff mais bon, un jour mon prince viendra comme dirait blanche neige^^."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:23

"Ben, non, pas pour le moment en tout cas, et toi? Ben rassue toi, personne ne veut de Rachel non plus sniff mais bon, un jour mon prince viendra comme dirait blanche neige^^."

*Marco rigola*

Je veux pas croire que personne ne veut de toi, enfin je dis ca pour moi....parce que bon voila...

*Marco était géné*

Moi oui j'ai quelqu'un en vue en ce moment. Uee fille adorable, magnifique

*Rien que de penser à elle Marco se mit à sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:27

"Attend laisse moi deviné parce que tout ledd gars sont a fond sur elle,il me répète tous que voila elle est belle est tout, elle est sinpas ben voila c'est Jessica.C'est elle je me trompe?"*Rachel sourit et était presque sur que c'était elle, elel avait meme vu pleins de garçons lui tournaient au tour, c'est vrai qu'elle état assez jolie mais sans plus ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:34

"Attend laisse moi deviné parce que tout ledd gars sont a fond sur elle,il me répète tous que voila elle est belle est tout, elle est sinpas ben voila c'est Jessica.C'est elle je me trompe?"*

*Marco se mit à rire*

C'est effectivement elle mais a la différence des autres si j'ai craqué pour elle c'est pour son coeur. C'est quelqu'un qui a le coeur sur la main. Moi ce que je recherche c'est une fille qui aime rire. Elle adore ca, c'est quelqu'un d'adorable. Et ca j'aime chez elle. Tout le monde se base sur le physique ici, alors que les 3/4 des gens d'ici en plus d'etre séduisants, ils ont le coeur ouvert et pur. Voila pourquoi j'ai craqué pour elle. Mais disons qu'il y a deux autres filles que j'aime bien aussi.

*Marco souria et regarda Rachel dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:38

"A ok.Mais dans cette école sa dépend des gout parce que tout le monde est jolie a pe près puis après sa dépend des gouts, des préférences puis aussi la beauté intérieur y'en a beaucoup qui l'oublie moi je voudrais les 2 parce que en même temps c'est vrai que ya pas que la beauté qui compte mais je vais pas sortir avec un grs supers avecle nez tout tordu pleins de verru et tout.."
*Elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:51

"A ok.Mais dans cette école sa dépend des gout parce que tout le monde est jolie a pe près puis après sa dépend des gouts, des préférences puis aussi la beauté intérieur y'en a beaucoup qui l'oublie moi je voudrais les 2 parce que en même temps c'est vrai que ya pas que la beauté qui compte mais je vais pas sortir avec un grs supers avecle nez tout tordu pleins de verru et tout.."

*Marco rigola*

C'est sur que le physique compte un minimum, mais dans cette école personne ne peut etre refouler a cause de son physique. Donc ici le plus important à mes yeux, c'est le coeur de la personne. Et pour le moment le coeur de Jessica me fait craqué. Mais evidemment il n'y a pa qu'elle.

*Marco souria à Rachel*

Je suis sur qu'il y a bien un gras qui t'interesse bien va
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:55

"Non je te promets si y'en aurat un qui m'interesseré je te l'aurais dit.Au début y'avait Pablo qui m'interaissait mais il craque pour Jessica alors j'ai laissé tombé puis maintenant y'a plus personne qui me fait craqué...Sa viendra un jour, du moins je l'epsère parce que j'ai pas non plus envie de resté toute ma vie célib' et finir vielle femme sans marie a avoir mon elevage d'oiseau et cultivé les orchidés pour m'occupé..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyLun 28 Aoû - 5:38

"Non je te promets si y'en aurat un qui m'interesseré je te l'aurais dit.Au début y'avait Pablo qui m'interaissait mais il craque pour Jessica alors j'ai laissé tombé puis maintenant y'a plus personne qui me fait craqué...Sa viendra un jour, du moins je l'epsère parce que j'ai pas non plus envie de resté toute ma vie célib' et finir vielle femme sans marie a avoir mon elevage d'oiseau et cultivé les orchidés pour m'occupé..^^"

*Marco souria et regada Rachel dans les yeux*

Pablo avait craqué lui aussi pour Jessica avant ? je crois que tous ont craqués pour elle^^ C'est une fille trés bien faut dire, elle à tout pour elle. Mais je suis sur que tu trouveras ton ame soeur. Regardes toi, tu es belle et gentille comme tout. je me fait aucun de soucis pour toi.
*Marco souria à Rachel*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyLun 28 Aoû - 5:43

"Moi j'en suis pas si sure parce que si je serais belle et gentille comme totu j'aurais sans doute déja trouvé, pui sa me démoralise quand je vois des filles qui viennent jsute d'arriver et pof, elle se so,nt déja trouvé un mec, moi je parie que je vais attendre des ans et des ans sans rien trouvé et sa me saoule mais grave."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyLun 28 Aoû - 5:47

"Moi j'en suis pas si sure parce que si je serais belle et gentille comme totu j'aurais sans doute déja trouvé, pui sa me démoralise quand je vois des filles qui viennent jsute d'arriver et pof, elle se so,nt déja trouvé un mec, moi je parie que je vais attendre des ans et des ans sans rien trouvé et sa me saoule mais grave."

*Marco souria et rigola*

Arrete Rachel, tu es très belle. Dis pas de betises, personnes dans cette école n'est moche de toute facon. Suffit de regarder^^ Sinon tu parles de qui qui arrive et trouves dessuite quelqu'un ? Et tu n'attendras pas des ans ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ EmptyLun 28 Aoû - 5:52

"Ro ben je vise personne en particulié moi tu sais commen je suis? Un vraii ange content enfin bon, reste plus qu'a espéré mais bon c'est pas grave.Et sinon tu t'es aussi fait beaucoup d'amies a l'école apart les filles qui te plaisent et tout sa? Parce que a part sa tu ne m'a jamais parlé de tes amies..."*Elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Rachel^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Rachel^^   Viens voir Rachel^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Rachel^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Rachel
» Viens pour voir Rachel
» viens faire connaissance(Rachel)
» viens la voir
» viens voir Dom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°20 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser