RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 viens faire connaissance (LUCAS^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Medina
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Jessica Medina


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Coté coeur : y a bien qqn ki me plait...
Date d'inscription : 20/09/2006

viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 10:37

Jessica avait entendu dire qu il y avait un nouveau et voulait allez faire connaissance, comme elle aussi était nouvelle elle voulai se faire des amis. Elle toqua donc a la porte de la chambre et se recoiffa avec ses mains en attendant qu on lui ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://15-a.superforum.fr
Lucas De
Invité




viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 10:42

*Luca sétais dans sa chambre, en trin de ranger ses affaires lorsqu'il entendu la porte de sa chambre toqué. Il ferma sa valise qu'il n'avais pas fini de ranger et ouvrit la porte en bois qui grinca un petit peu. La porte une foix ouverte il vut une jeune femme qui attendais devant sa porte. Il étais heureux que des personne viennee dejà toqué a sa porte, comme sa il pourais se faire des amis. Lucas souria a la jeune fille puis lui dit d'un ton entousiasme*

-Salut ! Allez entre, jvé pas te laisser dehor non plus !


*Lucas rigola puis se décala pour la laissser entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Medina
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Jessica Medina


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Coté coeur : y a bien qqn ki me plait...
Date d'inscription : 20/09/2006

viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 10:52

Jessica sourit au jeune homme et lui répondit

merci

puis elle entra et remarqa qu elle ne s était même pas présentée

au fait, moi c est Jessica, ou Jess' si tu préfère

puis elle attendit qu il se présente a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://15-a.superforum.fr
Lucas De
Invité




viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 10:56

*Lucas referma la porte qui grinca de nouveau deriière la jeune fille. La jeune fille bruine se présenta, Lucas lui sourit puis lui dit d'un ton très aimable*

-ben enchanté Jess !


*lui fit un clin d'oeil Wink puis reprit*

-moi c'est Lucas... Lucas Del Prado !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Medina
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Jessica Medina


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Coté coeur : y a bien qqn ki me plait...
Date d'inscription : 20/09/2006

viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 10:59

Jessica lui sourit et répondit

et bien je suis enchantée de te connaitre Lucas! alors comme ca tu viens d arriver da près ce que j ai compris

on ui avait dit qu il y avait un nouveau et comme elle ne l avait jamais croisé, elle en avait déduit que c était lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://15-a.superforum.fr
Lucas De
Invité




viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 11:04

-oui ! Chui arrivé tout juste aujourd'hui ! Et toi sa fait lomgtemps que tu ai l'as ?

*Lucas lui sourit, puis lui dit d'un ton très symphatique, il trouvait Jessica super simpa*

-ta soif ? Tu veuix quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Medina
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Jessica Medina


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Coté coeur : y a bien qqn ki me plait...
Date d'inscription : 20/09/2006

viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 11:10

non je sui ^s arrivée il y a a peine une semaine...

Lucas lui demanda si elle voulait boire quelque chose ce a quoi elle répondit

et bien je prendrais volontiers un verre d eau s il te plait!

elle avait un peu soif et était contente qu il lui est proposé de boire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://15-a.superforum.fr
Lucas De
Invité




viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 11:17

-a oué, t'es pas une ancienne alors lol^^

*Lucas rigola puis serva un verre d'eau pour Jessica, puis lui tendit. Lucas se serva pour lui une canette de cocoa, but quelques gorgée, reposa sa canette sur la table, prit sa guitare et lui dit*

-tu veux que je te joue un morceaux Jess' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Medina
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Jessica Medina


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Coté coeur : y a bien qqn ki me plait...
Date d'inscription : 20/09/2006

viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 11:19

Jessica adorait entendre le son de la guitarre et accepta avec joie

oui bien entendu.... tu peux y aller je t écoute

elle le regarda fixement en attendant qu il commence... elle avait hate de l entendre jouer

[hj: ++ je vais manger peut-etre a tout a l heure]


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://15-a.superforum.fr
Lucas De
Invité




viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 11:22

[hj: ok bizou]

-vien miss, assis toi là...dis moi ce que tu sais chanter...

*Lucas sa'ssit sur son lit en face de Jessica, prit sa guitare et commenca a jouer quelque petites notes tout en attendant la réponse de la jeune fille brune*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Medina
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Jessica Medina


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Coté coeur : y a bien qqn ki me plait...
Date d'inscription : 20/09/2006

viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyLun 2 Oct - 12:35

Jessica lui sourit et répondit

je te chante ce que tu veux!! joue moi un air qui soit un peu connu quand même et je peux te le chanter...

elle lui sourit légèrement... elle avait entendu beucoup de chanson lorsqu elle habitait chez ses parents car ses derniers donnaient souvent des galas et des fêtes privées auxquelles un pianiste était toujours convié et Jess' chantait les airs qu il jouait
Revenir en haut Aller en bas
http://15-a.superforum.fr
Lucas De
Invité




viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) EmptyMar 3 Oct - 7:26

*Lucas commenca a jouer quelque notes, puis se mit enfin a jouer un morceua de Rihanna (on se demande pourquoi ^^). C'étais un de ses dernier tube : S.O.S. Lucas continua de jouer pour que Jessica Medina commence a chanter *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance (LUCAS^^)   viens faire connaissance (LUCAS^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire connaissance (LUCAS^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire connaissance aqvec Lucas
» viens faire connaissance
» viens faire connaissance
» viens faire conaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°6 : ¤Christiano .R¤ et ¤Jason .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser