RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 viens faire connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyMar 8 Aoû - 8:30

Monika passait dans la résidence pusi elle s arreta devant une chambre qu elle n avait jamais remarquée jusqu a présent... elle décida de toquer pour voir qui y résidait....
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyMar 8 Aoû - 11:26

Michael avait finit un peu plus tot de ranger ses affaires et lisait sur son lit quand il entendit toquer a la porte, il fut content de recevoir de la visite et alla ouvrir la porte. Il vit une très jolie jeune fille et lui souria

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyMar 8 Aoû - 12:29

Monik afut très étonne quand le jeune homm elui ouvrit:-il était super mignon
-c était le jeune homm equ elle avait croisé dans le hall
Mais bon il n avait pas trop eu le temps de faire connaissance alors elle n était pas venu pour rien


salut!!!
ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyMer 9 Aoû - 1:36

Michael reconnut la jeune fille avec qui il avait un peu discuter de le hall et continua de lui sourire

Ouai moi sa va bien et toi?
Mais ne reste pas la entre

Il se poussa pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyMer 9 Aoû - 10:55

oui je vais très bien merci!!!

elle continua de lui sourire puis entra dans sa chambre... elle était de la même grandeur que la sienne, mais décorée différemment
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyJeu 10 Aoû - 5:05

Alors tu raconte quoi de beau depuis la dernière fois que l'on c'est vu?

Michael refarma la porte derrière Monika, en attendant la réponce de celle ci, une fois la porte refermée il se tourna vers elle et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyJeu 10 Aoû - 6:10

elle le regarda et sourit avant de répondre

rien d exeptionnel... et oui la vie d acteur n est pas aussi passionnante que ca!!

dit-elle pour plaisanter

ettoi alors quoi de neuf? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 6:16

souria de la plaisenterie de Monika

Bas moi rien non plus, t'a vraiment raison la vie d'acteur n'est pas aussi passionante que ce qu'on dit.
Bon et dit moi t'a un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 7:18

elle sourit puis répondit

et non!! je suis toute seule... Sad
et toi tu as une copine??


elle pensait connaitre la réponse: il était super mignon et très gentil, total y devait surement etre pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 11:02

Michael fut surpris que Monika n'est pas de copine jolie comme elle est.

Moi aussi je suis tout seule et je me demande comment une aussi jolie fille que toi peut être seule.

Michael souria a Monika.
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 11:10

Monika rougit légèrement a ce compliment Embarassed

merci... ben tu vois je suis également très étonnée que tu n es pas de copine...

c est vrai qu elle pensait vraiment qu il serait pris, mais elle en put cacher un petit sourire quand il lui dit que non
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 12:04

Michael la vit rougir et lui sourit gentiment, ensuite il décida de changer de sujet

Et sinon t'a des frères et soeurs dans l'école?

Michael la regardat en lui souriant toujours, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 12:28

elle lui sourit, contente qu il ait changé de sujet car elle devenait un peu mal a l aise: elle détestait rougir et ca lui arrivait très souvent quand on la complimentait

oui j ai une petite soeur mais elle n est pas ici!! et toi tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 12:39

Moi je suis fils unique et j'aurais vraiment préféré avoir un frére ou une soeur, franchemeny je trouve que tu as vraiment de la chance.

Michael n'aimait pas du tout le fait qu'il soit fils unique car il aimait la vie avec beaucoup de monde tandis que la il avait grandit qu'avec ses deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 12:43

oui c est vrai j ai de la chance d avoir Cynthia!! c est vraiment une fille géniale... mais parfois je me dit que j aurais bien voulu avoir aussi deux parents qui m aiment!!!

elle sourit tristement... ca vie n était pas aussi belle que ca... si sa soeur n avait pas été la, elle n aurait pas pu surmonter toutes les éreuves qu elle a passées
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 12:46

Je suis sur que t'est parents t'aiment, tout les parents aiment leurs enfants même si désfois il ne savent pas bien le montrer.

Michael la regardat visiblement le sujet de c'est parents la rendait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyVen 11 Aoû - 12:49

ouai ben dans ce cas mes parents n ont vraiment pas su le montrer!!

elle lui sourit de son mieu pusi changea de sujet

alors tu as quel age??
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyLun 14 Aoû - 3:20

J'ai 19 ans et j'en aurais 20 en septempbre prochain et toi?

Michael sourit, il était très très content d'avoir fait la connaissance de monika
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyLun 14 Aoû - 3:29

j ai 19 ans également par contre j aurais 20ans en mai l année prochaine!!

elle lui fit un beau sourire avant de regarder un peu autour d elle avant de demander

ils sont simpa tes collocs?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 0:49

Ouai super simpa, je ne leur ai pour l'instant pas beaucoup parler mais quand même assez pour savoir qu'ils sont simpa.

Sourit


et toi t'est coloc sont simpa?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 9:22

[Hj: essayez de respecter les deux lignes completes svp. pour ca essaye de decrire le lieu, les sentiments de ton perso et tt... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Monika F
Invité




viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:24

oui elles sont plutot simpa... enréalité je n en ai vu qu une sur trois depuis que je susi arrivée ici... mais elle est plutot sympa!!!

elle sourit ne sachant quoi ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance   viens faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire un peu connaissance
» *viens faire connaissance*
» viens faire connaissance
» viens faire conaissance
» Viens faire conaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser