RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Isabella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senda Co
Invité




Avec Isabella. Empty
MessageSujet: Avec Isabella.   Avec Isabella. EmptySam 2 Sep - 11:20

*Senda venait enfin de découvrir sa chambre, qui était malheureusemment vide. Elle était accompagné d'Isabella, une des élèves de l'école des arts et de la scène, qui avait eut la gentilesse de la guider jusque là.*

-Je suis un peu déçu de ne voir personne, mais bon c'est pas grave je les verrais plus tard!

*Senda poussa un profons soupir à l'idée de ranger ses affaires, elle n'était vraiment pas du tout maniaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Invité




Avec Isabella. Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabella.   Avec Isabella. EmptySam 2 Sep - 11:50

*une fois dans la chambre de senda, isabela constata que les meubles étaient positionnés de la meme maniere que dans sa chambre, puis elle posa les valises de senda sur un des lits qui semblait vide, puis elle regarda senda et lui souria*

ne t'inquiete pas..je suis sure que tu feras tres rapidement la connaissance de tes colocataires....
Revenir en haut Aller en bas
Senda Co
Invité




Avec Isabella. Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabella.   Avec Isabella. EmptySam 2 Sep - 12:03

-Oui sans doute. De toute façon faut bien qu'elle rentre ce soir non? Elle ne vont quand même pas dormir dans la rue!

*Senda observa rapidemment sa nouvelle chambre l'a trouvant très acceuillante.*

-Par contre je me réjouis de visiter cette endroit et de participer aux cours!
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Invité




Avec Isabella. Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabella.   Avec Isabella. EmptyMer 6 Sep - 11:46

isabela eu un léger sourire à la reflexion de senda, car effectivement si la chambre était bien occupée par d'autres personnes, il était évidemment qu'elle n'allait pas découcher toutes les deux la meme soirée, alors isabela se fit rassurante avec senda

c'est certain!!

puis isabela écouta senda qui était en train de parler de son enthousiasme d'assiter au cours et de sa joie d'être ici, élève dans cette école, dans l'école la plus prestigieuse d'espagne

c'est tout à fait normal que tu sois heureuse d'être ici apres tout tu es ici pour réaliser ton rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Senda Co
Invité




Avec Isabella. Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabella.   Avec Isabella. EmptySam 9 Sep - 1:54

*Senda eut un grand sourire en se rapellant la joie et la surprise qu'elle avait connu en apprenant qu'elle était admise dans cette école.*

-C'est sur, mais j'ai encore du mal à réaliser que je suis ici. Je n'arrête pas de me dire que c'est un rêve et que je vais finir par me réveiller! Je ne pensais pas être assez forte pour pouvoir entrer ici après tout les gens viennent du monde entier pour entrer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Isabela
Invité




Avec Isabella. Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabella.   Avec Isabella. EmptyDim 10 Sep - 6:37

isabela se rappella également la joie qu'elle avait éprouvée quand elle avait appris qu'elle était admise dans cette école, elle en avait sauter de joie et avait informer toute sa famille de cette bonne nouvelle qui a ses yeux représentait un tournant dans sa vie, car elle savait au plus profond d'elle meme que l'entrée dans cette école et les quatre années qu'elle allait y passer aller tout bouleverser dans sa vie

tu n'as pas de doute à avoir....crois moi si tu as été accepté dans cette école c'est que tu le mérites....tu n'as aucun soucis a te faire car si tu es la c'est que tu as du talent et non tu ne rêves pas car je suis bien réel ainsi que tout ce que tu es en train de vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Isabella. Empty
MessageSujet: Re: Avec Isabella.   Avec Isabella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Isabella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec kristin
» Isabella Ayache
» avec Ufo
» avec cristiano
» Avec Carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°17 : ¤Laura .C¤, ¤Daneel .P¤ et ¤Nina .L¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser