RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vient voir les garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyDim 20 Aoû - 6:41

*Maria s'ennuyait depuis un petit bout de temps et elle avait envie de faire de nouvelles connaissance. Comme elle n'était jamais venu dans cette chambre elle se demandait qui pouvait bien y vivre. Elle arriva donc devant la porte et toca deux ou trois fois*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyDim 20 Aoû - 13:58

*Marco était posé sur le lit. Il lisait, seul dans sa chambre, un magazine de tuning. Il entendit quelqu'un frappé à la porte et se leva.*

J'arrive !!

*Comme à son habitude Marco était torse-nue, il ouvra la porte et vit une charmante demoiselle derriere*

Bonjour, tu viens voir quelqu'un en particuler ?...je t'en prie entre

*Marco fit un grand sourire et ouvra la porte en grand pour laisser passer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyLun 21 Aoû - 1:14

Salut !

*maria lui souria et leva la main pour lui faire un petit signe timide. Elle entra donc dans la chambre en répondant à sa question*

Non je venais juste passer...je m'ennuie à mort ces derniers temps et j'ai envie de faire de nouvelle connaissance...

*elle le regarda et vit qu'il était pas mal torse-nue^^*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyLun 21 Aoû - 1:19

"Salut ! Non je venais juste passer...je m'ennuie à mort ces derniers temps et j'ai envie de faire de nouvelle connaissance..."

*Marco ferma la porte derriere elle et alla s'assoire sur son lit.*

Je t'en prie assieds toi

*Marco souria*

Je m'appel Marco Bridge, et toi tu es ?

*La jeune fille etait fort charmante et elle avait l'air très gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyLun 21 Aoû - 1:29

*lui souria et s'asseya tout en souriant, elle adorait faire de nouvelle connaissance. En plus, si c'était de beau jeune homme comme lui, c'étiat d'autant plus plaisant*

Je suis Maria, Maria Spears. Je suis là depuis un petit bout de temps maintenant. Enchantée !

*elle lui fit la bise*

Tu partage ta chambre avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyLun 21 Aoû - 1:42

"Je suis Maria, Maria Spears. Je suis là depuis un petit bout de temps maintenant. Enchantée !"

*Marco fit la bise à Maria et lui souria*

Enchanté Maria. Moi ca fait juste un peut plus d'une semaine que je suis la.

"Tu partage ta chambre avec qui ?"

*Il souria*

Alors il y a Michael Renaldo, Lorenzo Vasquez, Mike Delfinot et moi. Et toi tu es dans quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyLun 21 Aoû - 11:11

J'habite dans une maison maintenant

*lui souria*

Je n'ai plus de chambre, enfin si, mais j'y vais pratiquement plus...

*lui souria*

Et tu te plais dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyMar 22 Aoû - 7:00

"J'habite dans une maison maintenant. Je n'ai plus de chambre, enfin si, mais j'y vais pratiquement plus..."

*Marco souria, Maria avait l'aire très gentille.*

"Et tu te plais dans cette école ?"

O oui !! Je me plais enormement ici. J'ai fait pas mal de rencontres et je dois dire, que de belle rencontres. Et il me semble que tu confirmes la regle.

*Il souria à Maria et reprit.*

Tu dois etre en 2e année toi alors, c'est dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyMar 22 Aoû - 11:53

*Maria souriait au compliment que venait de lui faire Marco et voulait faire pareil*

Merci... t'es très charmant aussi, et des rencontres comme celle-là, j'aimerais en faire des tonnes...

*lui souria et répondit à sa question concernant l'école*

Ben non en fait, je suis encore en première année, malgré que ça fait un ptit bout de temps que je suis ici... je serai avec toi !

*lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyMer 23 Aoû - 23:34

"Merci... t'es très charmant aussi, et des rencontres comme celle-là, j'aimerais en faire des tonnes..."

*Marco souria et baissa la tete, il était géné. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments sur son physique. De plus elle avait un sourire magnifique*

"Ben non en fait, je suis encore en première année, malgré que ça fait un ptit bout de temps que je suis ici... je serai avec toi !"

*Il leva la tête et la regarda, elle avait un très beau sourire.*

On pourra se voire en cours alors, c'est cool. D'ailleurs en parlant de cours, c'est quoi ton cours préféré toi ? Perso c'est la musique, j'adore ca, jouer de la guitare c'est ma vie

*Marco s'asseya sur son lit et l'invita à faire de même*

Je t'en prie viens

*Il fit un grand sourire à Maria*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Spears
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Maria Spears


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Coté coeur : Je t'aime Ricky...notre amour a porté ses fruits pour notre petit garçon Sean !
Date d'inscription : 03/05/2006

vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons EmptyJeu 24 Aoû - 5:15

mon cours préféré? Euh... franchement c'est la danse, j'adore ça ! Je fais mes propres chorégraphies... ça me plait énormément ! J'adore allier le chant et la danse...

*le regarde prendre sa guitare et l'inviter à s'asseoir près de lui*

j'adore ça aussi !

*dit-elle en rigolant et en allant s'asseoir près de lui*

chanter autour d'une guitare, c'est ce qu'il y a de plus vrai... non ?

*le regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir les garçons Empty
MessageSujet: Re: vient voir les garçons   vient voir les garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir angelina
» vient voir marco^^
» vient voir anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser