RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vient voir marco^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 11:44

Lola décida d'aller rendre visite à son ami marco afin de discuter un peu avec lui, en effet c'était un garçon adorable . Lola frappa donc à la porte attendant une rpéonse. elle espérait qu'il soit là car elle avait envie de lui parler au moins quelques minutes, elle s'entendait très bien avec lui et avait l'imrpession de le connaitre depuis toujours. Lola était vêtu d'une saloppette en jean et d'un haut rouge sur lequel on pouvait voir les 3 super nanas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 11:51

*Marco était sur son lit en train de jouer de sa guitare. Très peut habiller, torse nue avec un jeans bleu et pied nue. Il était en train de jouer un morceau un peut plus rock que d'habitude, on pouvait reconnaitre l'air de "Sweet Dreams". Il entenda quelqu'un taper à la porte.*

Je vous en prie c'est ouvert entrer

*Marco continua à jouer de la guitare en regardant la porte, qui pouvait venir le voir, Marco esperait une personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 12:17

Lola entendit soudain marco lui dire d'entrer. Elle entra donc doucement dans sa chambre et lui souria...

ce n'est que moi!!! j'espère que je ne te dérange pas...je peux repasser à un autre moment....

En effet lola se sentait gênée car elle avait l'imrpession de déranger marco, il jouait un air de guitare assis sur sur lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 12:40

*Marco vit Lola arriva dans as chambre et ne put s'empecher de lacher un grand sourire.*

"ce n'est que moi!!! j'espère que je ne te dérange pas...je peux repasser à un autre moment...."

*Marco rigola, posa sa guiatre à coté du lit et se leva pour lui faire la bise en guise de bonjour.*

Bonjour ma belle, ca va ?...Et dit pas de betises si ya une personne que j'ai envie de voire en ce moment c'est toi. Allez viens je t'en prie

*Marco prit Lola par la main et l'emmena s'assoire sur son lit, il profita au passage pour lui faire une petite chatouille dans le bas du dos. Il adoré Lola et aodré l'emmbeter un peut ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 12:49

je vais très bien merci... et bien on peut dire que je tombe bien alors!

lola ria légèrement puis lui souria, en effet ça lui faisait plaisir de le revoir.. lola regarda tout autour d'elle, la chambre était assez bien rangée contrairement à la sienne^^

dis moi c'est bien rangé ici! ça change de la plupart des chambres que je vois

Par la suite elle suiva marco après lui avoir donné sa main et s'asseya près de lui sur son lit. Lola qui était très chatouilleuse ne put s'empecher de lacher un éclatement de rire. Elle le chatouilla à son tour au niveau de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 12:58

"je vais très bien merci... et bien on peut dire que je tombe bien alors!"

*Marco souria et rigola avec Lola*

On peut dire ca oui Wink

"dis moi c'est bien rangé ici! ça change de la plupart des chambres que je vois"

*Marco ne put s'empecher de rire*

Tu aurais du venir il y a 10 minutes, c'etait un véritable champ de bataille, les serviettes avec les chaussettes contre les t-shirts et les pantalons ^^ Je t'assure c'etait le bordel.

*Quand Lola se mit à chatouiller Marco celui-ci se mit à rire comme un fou et à se débattre*

Non Lola ! la ca va pas le faire...Arrete euh...NONNNN...AAAAAA

*Ils tomberent tous les deux du lit et Lola se retrouva sur Marco. Celui-ci la regarda droit dans les yeux en lui souriant.*

C'est vrai que tu as de très beau yeux ma belle

*Ils resterent dans cette position, Marco était captivé par Lola*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 14:52

Lola fut comme paralysée lorsqu'elle tomba sur marco après de nombreux chatouillements. elle était captivée par son doux regard. tout à coup marco lui fit remarqué à quel point elle avait de beaux yeux...

euh...marco excuse moi..

Lola se sentit aussitot gênée et revint à la réalité, elle se remit en place assie près de marco, cette position était assez...gênante et stressante pour elle... en effet elle était très timide et réservée, elle pensa aussitot à junior qui 'naimerait surement pas la voir dans de telle conditions
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 16:45

*Marco souriait et regardé Lola d'un air genre pour dire "oui ?" ^^*

"euh...marco excuse moi.."

*Marco rigola et s'asseya à coté de Lola.*

Tu sais Lola ce n'est pas grave, j'ai quelque chose à te dire, quelque chose que je veux que tu saches. Je te trouve vraiment adorable et gentille. Ca fait très peut de temps qu'on se connait mais je t'adore deja, je te considere presque comme une soeur. Je veux surtout pas que tu croives que je veux sortir avec toi, je t'aime comme une soeur et non comme une petite amie. De plus Junior est quelqu'un de genial qui peut te rendre heureuse. Voila je voulais que tu le saches.

*Marco fit un grand sourire à Lola et l'embrassa sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 17:01

Lola retrouva le sourire après avec compris les intentions de marco, elle fut touchée par ses paroles au plus profond de son coeur, c'était si beau et si pure que lola ne pu s'empecher de lui donner un petit baiser sur sa joue après qu'il lui en est donné un sur le front. Elle lui prit ses deux mains

saches que cela est réciproque, tu es vraiment un garçon adorable et attentionné, très doux, je ne sais pas quelle est cetet sensation bizarre en moi mais j'ia l'impression que je t'adore déja sans meme trop te connaitre, j'ai l'imrpession qu'on se connait depuis longtemps et qu'on a énormément de points communs...

lola le regarda en prononçant ses paroles tout en lui souriant, elle était heureuse et se sentait merveilleusement bien en cet instant près de marco
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 17:10

*Marco se sentait bien avec elle, il l'a consideré presque comme sa soeur. Quand elle lui fit un bisous MArco ne put s'empecher de sourire puis il lui prena les mains*

"saches que cela est réciproque, tu es vraiment un garçon adorable et attentionné, très doux, je ne sais pas quelle est cetet sensation bizarre en moi mais j'ia l'impression que je t'adore déja sans meme trop te connaitre, j'ai l'imrpession qu'on se connait depuis longtemps et qu'on a énormément de points communs..."

*Marco fut très géné par les compliments de Lola, il n'avait pas l'habitude. Il serra fort les mains de Lola.*

Je serais toujours la pour toi tu sais, tu peux venir me voire quand tu veux, ma porte t'es toujours ouverte

*Puis Marco se leva et s'asseya sur son lit, il prit sa guitare et joua quelques aires tendre et doux*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 17:18

la mienne sera également ouverte à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, tu pourras toujours compter sur moi, et je serais là pour toi, pour t'écouter, pour résoudre tes problèmes, pour t'aider à résoudre des situations difficiles, pour toutes sortes de choses....

Lola souria à marco lrosqu'il serra ses deux mains. Par la suite elle le vit aller chercher sa guitare et commençer à jouer un air tendre et doux que lola ne pouvait s'empecher d'écouter... il avait un grand talent qui faisait apparaitre la beauté de son âme (attention je devient poète mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyMer 23 Aoû - 23:29

"la mienne sera également ouverte à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, tu pourras toujours compter sur moi, et je serais là pour toi, pour t'écouter, pour résoudre tes problèmes, pour t'aider à résoudre des situations difficiles, pour toutes sortes de choses...."

*Marco ne put s'empecher de sourire, il lacha sa guiatre,s'approcha d'elle et lui fit un petit bisous sur les mains.*

C'est gentille Lola, tu es adorable petite soeur^^ Allé un peut de musique

*Marco souria et commenca à jouer de la guitare.*

J'ai très envie de te jouer ça.

*Il fit un grand sourire à Lola et commenca à jouer et chanter "Wherever you Will go" de The Calling. Cette chanson lui rappelé le moment magique passé avec elle dans la salle des accessoires. Tout en jouant et chantant il sourié continuellement à Lola*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:37

Lola ne pouvait que sourir en entendant cette fabuleuse et touchante chanson, marco la jouait merveilleusement bien et cela apaisait beaucoup lola. Au meme moment, elle s'allongea sur le lit de marco et ferma les yeux tout en écoutant la douce mélodie en provenance de sa guitare. Lola était heureuse et enjouée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyJeu 24 Aoû - 3:48

*Marco se sentait super bien avec Lola. Trop bien meme. Il chanté et joué pour elle cette chanson. Il savait qu'elle adoré. Une fois finit Marco s'allonga à coté de Lola.*

Ce que j'adore cette chanson, ce que j'adore la musique et surtout qu'est ce que j'adore cette école

*Marco se mit à rire et regarda Lola dans les yeux*

Coucou petite soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyJeu 24 Aoû - 5:02

oui je te comprends, cette école est fabuleuse et de qualité

Par la suite elle vit marco s'allonger près d'elle et la regarder tout en souriant et en riant

coucou grand frère...

Lola se mit à rire à son tour tellement cette situation était bizarre... elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours. Elle se tourna par la suite de son côté en le regardant le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyJeu 24 Aoû - 5:13

"oui je te comprends, cette école est fabuleuse et de qualité"

*Marco confirma par un geste de la tete.*

Oui c'est vrai, c'est la meilleure école, et en plus tout le monde est génial ici, meme les profs.

*Marco s'allongea à coté d'elle*

"coucou grand frère..."

*Il explosa de rire*

Alala petite soeur, que je suis heureux de t'avoir connu. Je sens qu'on va vivre de grand moments ici.

*Elle avait un très beau sourire, il souria à son tour et fit une petite grimace avant de tomber du lit comme un idiot. Il resta par terre mort de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyJeu 24 Aoû - 5:19

oui tu as parfaitement raison, tout le monde est génial ici, je m'y sens tellement bien, 'jai rencontré des personnes vraiment formidables et tu en fait parti...

Lorsque marco éclata de rire lola riait de plus en plus belle

moi aussi je suis heureuse de t'avoir connu, tu es vraiment quelqu'un de formidable.... je sens ausis que l'on va asser d'excellents moments...

Soudain marco lui faisant une petite grimace tomba brusquement du lit. Lola s'empressa de descendre et de s'abaisser vers lui.

marco ça va? tu t'es pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyJeu 24 Aoû - 5:40

"oui tu as parfaitement raison, tout le monde est génial ici, je m'y sens tellement bien, 'jai rencontré des personnes vraiment formidables et tu en fait parti..."

*Marco souria, ca lui fesait plaisir ce que lui disait Lola*

"moi aussi je suis heureuse de t'avoir connu, tu es vraiment quelqu'un de formidable.... je sens ausis que l'on va asser d'excellents moments..."

*Puis soudain Marco tomba comme une patate par terre apres avoir fait un grimace à Lola*

"marco ça va? tu t'es pas fait trop mal?"

*Marco était mort de rire en bas du lit*

Oui ca va, mais j'en peut plus de rire

*Il ne pouvait plus s'arreter de rire. Marco prit Lola par la manche et l'emmena par terre. Il lui fit un grand sourire et les deux se mirent à rire commedes fous*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyJeu 24 Aoû - 5:43

Lola tomba doucement à terre après que marco l'est tiré par sa manche. Elle éclata de rire...

non mais c'est pas fini? j'en conclu que tu ne 'tes pas fait mal?

lola riait de plus belle, s'étranglant tellement elle riait

lola se mit alors sur marco et le chatouilla sur les côtés, dans le cou etc.. ils s'amusaient comme deux petits enfants et s'entendaient à merveille
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyJeu 24 Aoû - 6:05

*Marco et Lola s'amuser comme des gamins. Ils se comprennent parfaitement et ressentes les memes choses.*

"non mais c'est pas fini? j'en conclu que tu ne 'tes pas fait mal?"

*Marco était mort de rire, il ne pouvait répondre à Lola. Il dit en rigolant:*

N...ON...nn...ca va t'inquiete

*Lola se mit à faire des chatouilles à Marco*

NON PAS CA !!!!!! PAS LES CHATOUILLES !!!! HAAAAAA!!!

*Il n'en pouvait plus, il était paralysé, il rigolait de plus en plus*

Tu vas voir

*Marco se mit à son tour à en faire tout en étant en pleure, il pleurait de rire et de joie. Lola était vraiment extraordinaire comme fille*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyJeu 24 Aoû - 7:50

Lola en pleurait tellement elle était sensible aux chatouilles que lui faisait marco, on pouvait les entendre à l'autre bout de la pièce rigoler... Lola était heureuse, son sourire constamment dessiné sur ses lèvres et ses yeux remplis de joie...

MARCOOO!!!!! NON ARRETE!!!!! mar.....co..!!!!!!! non....

Lola était morte de rire, elle n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Marco Bridge
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marco Bridge


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Coté coeur : En amour
Date d'inscription : 09/08/2006

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyVen 25 Aoû - 5:22

*Lola et Marco était comme deux petits fou, si Carmen rentrée dans la chambre, elle aurait l'impression de tenir un hopital pour psycho.^^ Marco se vengeait de Lola en lui infligeant une longue série de chatouille*

"MARCOOO!!!!! NON ARRETE!!!!! mar.....co..!!!!!!! non...."

*Marco n'en pouvait plus, quel partie de plaisir avec sa petite soeur.*

Alors Lola ? tu dis plus rien la ! MOUHAHAHAHA !! ^^...NON !!!

*Lola arriva a se tirer de la et voulu chatouiller Marco. Celui la regarda et souria*

Alala qu'elle aprem de fou. Merci beaucoup Lola.

*Marco s'approcha d'elle et s'asseya juste à coté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ EmptyVen 25 Aoû - 6:21

oh oui ça tu peux le dire! je pensais pas que je me serais autant amusé.. 'jai l'impression de me retrouver en pleine enfance avec toi

Lola se mit à rire et s'asseya correctelent à coté de marco. Elle lui souria,, ricanant légèrement... elle 'narrivait plus à etre sérieuse durant plus de 2 secondes. Par la suite marc la remercia pour ctete super après midi

oh mais de rien marco, je te dis merci à toi aussi, je me suis vraiment bien éclaté
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
Contenu sponsorisé





vient voir marco^^ Empty
MessageSujet: Re: vient voir marco^^   vient voir marco^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir marco^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Marco
» vient voir marco
» Viens voir Marco
» vien voir Marco
» Viens voir Marco tres enerver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°12 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser