RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vien faire connaissance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enrique
Invité




vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:29

réfléchie un moment pour voir ce qu'il a a faire a cette heure la , mais il ne trouver rien dans sa mémoire qu'il devait faire a cette heure là alors il sourit

ben normalement je n'ai rien de prévu alors on se donne rendez vous la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:32

-d'accord

lui souriat elle était prser d'etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:38

hj: n'oublie pas tes 2 lignes complète minimum stp
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:25

il voulait etre demain il ne savait pas trop pourquoi mais rien que d'y penser cela le faisait sourire ...

bon je suis desoler mais je vais devoir te laisser car j'ai quelques courses a faire ... enfin a moins que tu veux bien me supporter encore un peu plus longtemps pour venir avec moi faire mes quelques courses ...

la regarde et sourit tout en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:52

-tinkete je voudré bien t'accommpagné on va faire les course alors car s ava bientot ferme

rit et le regarda c'était la premeire foie qu'elle connessé un mec auusis simpa elle prit ton ses affaire pour payer les course qu'elle devait acheter car elle n'aviat plus de dentififice ellle regrada le bo jeune homme et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:57

ouais de toute façon il me faut juste quelque bricole alors sa ne va pas durée longtemps et puis si on est enfermé dans le magasin c'est pas très grave après tout
sourit

tu es prete ? parce que j'attend que toi miss
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:02

-lol oui je usis prete on peu y'aller
elle éatait super contente de faire els magazin avec lui meme si elee était emfermé dedans sa seré pas grave lle était heureuse d'etre avec lui elle lui donna la main et fermé la porte derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien faire connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *vien faire connaissance*
» Vien faire connaissance
» vien faire connaissance
» vien faire conaissance
» *vien faire connaissance*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°18 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser