RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vien faire connaissance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMar 15 Aoû - 12:53

il se balader dans les couloirs s'en savoir trop quoi faire alors il se trouver devant une porte de chambre il decida donc de toqué a cette porte pour faire connaissance avec quelque personne

et il attendit que quelqu'un veuille bien lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 4:36

elle éatit dans la salle de bains enreint de se rechanger elle se depecha car on toquait puis elle se diriga vers la porte pour voir qui c'était et elle vit une jeune homme qu'eel conaisait pas

-salut sa va ?




Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 6:07

voit quelqu'un qui lui ouvrit la porte , il ne la connaissait pas encore mais espérer la connaitre un peu mieux il la regarda et sourit

oui sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 6:08

hj:Relisez le règlement, dans votre post vous devez avoir écrit deux lignes complète minimum je vous préviens on vous avertit a un moment vous aurez un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 6:21

Hj:rachel moi j'ai fait 2 ligne

-oui sa va je m'apelle marina te toi ?

le regarda et lui souriet elle voulai faire plus connecance avec lui car elle ne le conaiser pas et comme elle a deja fait connecance avec des mec mias pas celui la puis elle regarda dans sa chambre et elle se retourné vers lui en attendent sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 6:32

hj: oui je sais je parle a enrique mais marina il faut qu'elle soit aussi complète
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:03

la regarda en lui fesant un grand sourire, il la trouvé charmante

je m'apelle Enrique , sa fait longtemps que tu es dans cette école ? au faite j'espère que je ne dérange pas sinon je te laisse

sourit
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:10

-sa fait 4 jour que je suis dans cette ecole ,on t'inkete je tu me derange pas tu veut t'asoir ?

elle le regardé puis fermé la porte aprés q'uil soit rentré puis ellle lui sourit car il était simpa elle enleva ses affaire sur son lit ,ellle s'asoitr dessuu elle était une jupe et en debardeur et le regarda a nouveau et attendait sa r^ponse

-si oui soit sur le mien ou celui de monika
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:15

oui je veut bien s'assoir

sourit , il avanca pour aller s'assoir près de marina , puis il s'assoit

tu es venu pour faire quoi dasn cette ecole ?

la regarda et souriat
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:21

-je suis venu plus pour la danse et toi ?

le reagrda et lui souriet elle revé de rentrer de un groupe de dans epour la voire a la télé c'était son plus gros reve ellle besa la tété car sa ne lui arriver jamais ellle était triste puius elle remonta la tete parceque avait un mec a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:28

il vit qu'elle avait baisser la tete a un moment donner il se demander donc pourquoi

ben moi je suis venu plutot pour le chant parce que je chante presque tout le temps

il avait commencé de faire un groupe avec des amis où il vivait avant mais vu qu'il a du partir de chez lui ce projet n'était plus d'actualiter

tu pratique quelle dance ?
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:33

-la dance moderne si c'est pas indiscret ta une copine ?
elle se demaana pourqoi elle lui a poser cette question ques que je suis bete pensa t-elle puis elle le ragarda si il alait repondre a sa question idiote
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:38

ben je suis celibataire , d'un coté c'est normal vu que j'ai du tout quitté pour recommencé une nouvelle vie

il souriat ne sachant pas vraiment pourquoi

et toi tu as un copain ?

il trouva un peu con cette question mais sa lui permettait de la connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:44

-moi non mais y'a quelqun qui me plait

elle souriet en pansant a lui puis elle fesa tomber son colier elle le rammasa mais elle n'arriver pas a le metre et ellle a lait pas demander a lui sa feré con elle le posait sur sa table de nuit pouis elle le regradé
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:49

souriat , il avait très bien vu qu'elle avait fait tombé son collier et qu'elle l'avait poser sur la table alors il lui dit

tu veux que je t'aide a remettre ton collier ?

il la trouver très sympa
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 11:55

-heu si sa te derange

elle prit son colier sur la table de nuit elle lui donna ,elle se rettourna pour q'uil mette son colier elle avaiy un peu peur parceque si c'était sion coudre foudre
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 12:11

il pris a ce moment la délicatement le collier qu'il devait lui remettre , il lui remit son collier

voilà tu es toute belle comme sa

la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Admin
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Coté coeur : ¤~je t'aime mon coeur...~¤
Date d'inscription : 23/11/2005

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyMer 16 Aoû - 12:20

[dsl mais vous avez un avertissement chacun]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-un-dos-tres.superforum.fr
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyJeu 17 Aoû - 3:30

Hjlola moi j'ai fait 2 ligne met ses dur on sais pas qoi mlarquer

-merci

se retourna se leva et se regradaait dans le miroir et se trouvait belle car c'était le colier ou son ex copain lui avait offert pour la saint valentin s'afait 1ans deca puis elle se reassiya sur son lit et souria a enrique elle savait pu qoi poser comme question alors elle reflechisa fort et trouva mais elle trouva sa bete et la poser quand meme

-heu sinon y'aune fille qui te plait dans cette ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyJeu 17 Aoû - 6:07

il refléchisa un moment avant de repondre a cette question car il etait nouveau dans cette ecole ...

ben euuu je ne sais pas je suis nouveau alors je fais connaissance avec différente filles mais pour l'instant je ne pense pas etre attiré par une fille en particulier

il souriat , il ne se voyait quand meme pas lui dire qu'elle lui plaisait enfin pas pour le moment car il reste un peu sur ces gardes car il recherche un histoire s'insère
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyJeu 17 Aoû - 12:01

-ok aok sa diré de repeter avec moi en danse car j'arrive pas trop ?

elle rougisait un epu elle lui avait demander pour danser avec elle car elle n'arriver pas trop mais la danse c'était sa pasion mais elle voulait progresser soudain de son portable sonait pour un message elel regardé c'etait son frere il liui avait demander si sa se paser bien alors elle ecriva un message pour lui dire oui

exuse moi j'enrevoit yun message
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyJeu 17 Aoû - 16:43

c'est pas grave !

il souriat et se demanda aussi qui sa pouver etre car il était assez curieux mais parfois cette curiosité peut etre un desfois alors il ne posa pas de questions

ben ouais pas de soucis, c'est quand tu veux pur qu'on repeter ensemble pour la dance , mais je t'avoue que je suis un peu nul

sourit

mais tout dépend ces dans quoi parce qu'il y a certain truc que je n'y arrive pas trop
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyVen 18 Aoû - 3:32

-cool tu mapprendra des truc et moi des autre heu aussi on repete ou car moi tous mais affaire sont chez une copine alors tu veut repeter ou ?

souriet elle était contente de repeter avec lui car elle pasait un casting pour danser dans un comedit musical puis son portable ressonait cette foit s'etait kevin son ex il lui demander si elle pouver dejeuner avec lui alors elle lui en revoyé un pour dire qu'elle était occupé elle ferma son portable et le posa sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyVen 18 Aoû - 9:26

ben oui pas de soucis

sourit

ben je ne sais pas où on pourait repeter parce que je ne sais pas si on peut aller repeter dans le theatre ou dans la salle de dance au moins au aurait la musique parce que dancer sans musique sa ne le fait pas trop je pense

sourit

après c'est comme tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
marina a
Invité




vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance EmptyVen 18 Aoû - 11:09

-je nsias aps en salle de repete demain a 14 jeure ok ?

repossa son portable puis le regarda elle se leva alla a la salle bain pour se refairre une beauté elle revien dans la chambre refait le lit de monika car comme il était des amie elle se faisait tout se rassit sur le sien et attendit la reponse de enrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien faire connaissance
» vien faire connaissance
» vien faire conaissance
» *vien faire connaissance*
» *vien faire connaissance*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°18 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser