RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aide Marga à s'installer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Al
Invité




Aide Marga à s'installer Empty
MessageSujet: Aide Marga à s'installer   Aide Marga à s'installer EmptyMer 2 Aoû - 14:21

*Kaley arriva devant la porte et vérifia l'écriteau devant elle pour voir si elle ne s'étai pas trompée. Apparement non, puisque c'était bien la chambre numéro 11 qui lui avait été attribuée...Poussant la porte assez brièvement, Kaley entra, une valise à la main et souria...La chambre était plus grande que la sienne, mais elle manquait fortement de décorations, tout cela manquait de vie ! Ses deux colocs ne devaient pas avoir la patience d'accrocher de beaux posters sur les murs Razz , Kaley espérait que la prochaine fois qu'elle rendrait visite a marga, que les murs soient embellis avec diverses choses. Une fois sa petite inspection finie, elle se tourna vers la jeune femme et souria*

Voila ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Marga vi
Invité




Aide Marga à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Marga à s'installer   Aide Marga à s'installer EmptyMer 2 Aoû - 14:28

Marga entra après Kaley et posa sa valise sur le sol , elle souria c'était super jolie mais un peu vide quand meme sur les murs
Merci de M'avoir accompagnée en tous cas c'est super jolie
Marga fis vite fais le tour de la chambre et puis demanda a Kaley
toi tu a quelle numéro de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Al
Invité




Aide Marga à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Marga à s'installer   Aide Marga à s'installer EmptyMer 2 Aoû - 14:31

De rien !! Je confirme que c'est super grand...Après la déco laisse à désirer !

*Elle fit une petite grimace et éclata de rire quelques secondes plus tard...Quand elle avait une idée qui la tracassait, Kaley ne pouvait pas s'empecher d'en parler avec la personne concernée, ou meme présente tout simplement...^^Soudain elle eu un petit moment de réflexion lorsque Marga lui demanda le numéro de sa chambre*

Euh... scratch ...Je crois que c'est...attends...le...nah ! le... 5 !

*Puis elle termina sa phrase par un petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Marga vi
Invité




Aide Marga à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Marga à s'installer   Aide Marga à s'installer EmptyMer 2 Aoû - 14:38

Marga regarda Kaley et quand elle parla de la deco elle éclata de rire !!!
oui c'est vrai que la déco ... enfin bon je vais faire mon petit coin sympa
Marga adorais ranger ses affaires pour qu'elle sy sente chez elle
ok le 5 je m'en souviendrais
fi un grand sourire a Kaley

[ désolée j'y vais !!! bonne nuit !! gros bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Al
Invité




Aide Marga à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Marga à s'installer   Aide Marga à s'installer EmptyMer 2 Aoû - 14:41

*Kaley souria et se sentit rassurée en entendant que Marga s'amenagerait un petit coin à elle, car pour attirer les garçons, cette chambre fait plutot penser a une de personnes du troisieme age ! Rien que cette idée la faisait sourire...Alala terrible cette Kaley...Une fois ce petit chamboulement dans son esprit, elle regarda les valises de la jeune femme et soupira légèrement*

Je crois qu'on va devoir les vider et les ranger maintenant !

[Oki miss, bonne nuit et BizOuuuUUxxxXx I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Flor Rim
Invité




Aide Marga à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Marga à s'installer   Aide Marga à s'installer EmptyVen 4 Aoû - 7:21

[J' peux me joindre àà vous ? Razz ]

*Elle, était, partiit faire, son, petiit, jooging..
Elle, arriva, dans, les, couloirs, et, vit, la porte, ouvert..
Elle entra, et, vit, deux, jeunes, filles, elle, souria, puis, ajoutta..*


Saluut..
C'est la quelle, d' entre, vous, ma nouvelle colocataire ?!
Enfin, je suppose, que, vous, n' êtes, pas, laa, pour le skattage.. Razz


[Làà déco" de troisièème age ?! Suspect Marcìì pour moiii Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Marga vi
Invité




Aide Marga à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Marga à s'installer   Aide Marga à s'installer EmptyVen 11 Aoû - 1:39

regarda Kaley
oui c'est sur va falloir ranger
fit une petite mou adorable comme elle savait bien les faires puis souria !!! quelques secondes plus tard elle vis une jeune fille arriver , elle souria puis dis :
c'est moi !!!! je suis Marga , Marga Vivianne et toi ?
elle regarda la jeune fille et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Marga à s'installer Empty
MessageSujet: Re: Aide Marga à s'installer   Aide Marga à s'installer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Marga à s'installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire connaissance(Marga)
» Commandes faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°11 : ¤Emilie .D.R¤, ¤Lucy .L¤ et ¤Jade .L¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser