RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 viens faire connaissance(Marga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Marga) Empty
MessageSujet: viens faire connaissance(Marga)   viens faire connaissance(Marga) EmptyVen 1 Sep - 5:42

Sarah, qui allait pour rejoindre sa chambre, passa à côté de la chambre des filles. Elle décida d'aller faire connaissance, donc elle toqua. Elle attendit qu'on viennent lui ouvrir. elle resta près de la porte en espérant qu'il y avait quelqu'un dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro b
Invité




viens faire connaissance(Marga) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Marga)   viens faire connaissance(Marga) EmptyVen 1 Sep - 6:06

oui entré

elle se demandait qui ca pouvait t'être
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Marga) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Marga)   viens faire connaissance(Marga) EmptyVen 1 Sep - 6:06

hj: désolé mais c'est encore privé, quadnd je met quelque chose entre paranthèse c'est que c'est privé!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro b
Invité




viens faire connaissance(Marga) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Marga)   viens faire connaissance(Marga) EmptyVen 1 Sep - 6:19

ok ok mais en attendant tu peux t'assoir si tu veux c'est un peut le bazar
mais bon et escuse moi encore quand c'été privé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Go
Invité




viens faire connaissance(Marga) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Marga)   viens faire connaissance(Marga) EmptyVen 1 Sep - 6:31

hj: je te parle dans a vraie vie pas dans le jeu donc je ne fais pas le sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marga vi
Invité




viens faire connaissance(Marga) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Marga)   viens faire connaissance(Marga) EmptySam 2 Sep - 6:38

hj : je fais comme si il ne s'étais rien passer Laughing

Marga étais sur son lit en train d'écouter de la musique et de lire un magazine people quelques fois elle chantonnais quelques paroles . Puis elle entendis frapper elle se leva vite de son lit et posa son magazine par terre
j'arrive dis-t-elle
elle enfila ses chausson et s'attacha les cheveux vite fais avec son chouchou qui étais sur sa table de nuit et alla ouvrir la porte elle vis une jeune femme brune qui avais l'air bien sympatique elle lui souria
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire connaissance(Marga) Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance(Marga)   viens faire connaissance(Marga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire connaissance(Marga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°11 : ¤Emilie .D.R¤, ¤Lucy .L¤ et ¤Jade .L¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser