RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lise Montez

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Montez
Nouvel arrivant
Lise Montez


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Coté coeur : Zac EfrOn Je t'aime de tOut mOn cOeur
Date d'inscription : 09/03/2008

Lise Montez Empty
MessageSujet: Lise Montez   Lise Montez EmptyDim 9 Mar - 12:26

Vous :

Age:14

Prenom:Célia

Comment avez-vous connu ce forum?Sur un autre forum


Personnage :

Nom:Montez

Prenom :Lise

Age :14

Votre ou vos plus grandes qualité(s) :Gentille,intelligente,elle est très courageuse pour se qui est de l'extréme.

Votre ou vos plus gros default(s) :elle est très très très bavardeuse

Histoire (3 lignes minimum) :Son père est le célèbre Roby rayMontez et sa mère est Lyly Montez ,elle a sa meilleure amie qui s'appelle lili qui l'aide pour quelque probleme et sur scène lili est toujours la pour la soutenir,après .de chez elle il y a un garçon qui est trop mignon mais elle résista car c'est une fille célaibre n'empéche,Tout le monde l'appelle Miss rock France car c'est une rock star de la France et en plus elle est très gatter par son père car sa mère et so père son divorsser,dans sa garde robe il y a ses affaires quel mes d'abitube puis il y a des affaires quelle mes pour aller sur scéne,Very Happy,elle as deux soeur jumelles elles s'appellent une Noémie et l'autre Mélissa elles ont le même age que moi,elles sont actrices dans Smallville mais elles font jamais de sport,elles grignottes tout le temps c'est sa qui me déguoute chez elles.Smile,je suis heureuse avec toute ma famille même si il ni a pas ma mère je c'est qu'elle est fière de moi.

Famille (frères et soeurs, parents...):Billy bay Montez,Lyly Montez;Noémie et mélissa Montez

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le plus compétent :la dance

Matiere enseignée à l'école où vous êtes le moins compétent:les maths


Prenom de la personne sur l'avatar utilisée :Vanessa et zac
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm51.forumparfait.com/
 
Lise Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alejandro montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Pour Commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser