RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sphia et Nadia tard le soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia Lumbo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Nadia Lumbo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Coté coeur : C'est tout vu ^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyMer 7 Mar - 6:37

Nadia et Sophia entrèrent discretement dans la chambre et Sophia, toujours appuyée sur l'épaule de Nadia, n'avait pas vraiment l'air d'aller bien. Nadia allongea la jeune femme sur son lit et lui dit d'attendre qu'elle aille chercher un verre d'eau. Lorsqu'elle revint, Sophia était sur le lit et se tenait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladanseuse0704.skyblog.com
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyMer 7 Mar - 12:46

sophia avait un de ces mal de tete c'était horrible!!! en plus elle avait encore mal au coeur mais elle se retenait car elle ne voulait pas réveiller les colocs de nadia...elle sourit a nadia qui lui apportait de l'eau....sa tete tournait quand elle était allongée...elle s'assit et pris le verre que nadia lui donnait...puis elle lui chuchota merci nadia..je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lumbo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Nadia Lumbo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Coté coeur : C'est tout vu ^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyJeu 8 Mar - 10:51

Nadia sourit en caressant les cheveux de la belle Sophia :

- Moi aussi je t'adore !

Puis, après que Sophia ait bu son verre d'eau, Nadia remarque qu'elle se sentait un peu génée. Elle lui demand en chuchotant :

- Sophia, pourquoi tu as fais ça ? Tu sais, tu peux tout me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladanseuse0704.skyblog.com
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyJeu 8 Mar - 11:07

sophia pris nadia dans ses bras...elle pleura

je suis désoler de t'embeter avec tout sa...tout va mal en ce moment...j'ai appris le deces de ma mailleure amie que je connaissait depuis toute petite...jsuis désolée..je ne me reconnais plus...je fais n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lumbo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Nadia Lumbo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Coté coeur : C'est tout vu ^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyJeu 8 Mar - 14:17

Nadia prit Sophia fort dans ses bras, et elle s'éffondra en pleurant. En voyant ça, Nadia se sentait vraiment mal pour elle. Elle la serra bien fort pour la rassurer et lui chuchota en la berçant :

- Ooooh je suis vraiment désolée je savais pas ... c'est normal que tu sois triste, mais je suis sûre qu'elle n'aurait pas voulut te voir comme ça, pas vrai ? Il faut que tu fasse ton deuil avec serenité et que la vie continue pour toi, ça ne veut pas dire que tu vas l'oublier, t'inquiète pas, ça ira ... il faut que tu te reprennes et que tu saches que de là où elle est, elle veillera toujours sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladanseuse0704.skyblog.com
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyJeu 8 Mar - 14:34

sophia pleurait dans les bras de nadia...ses paroles était réconfortantes..nadia était vraiment une amie géniale!!! sophia avait honte d'avoir agit comme cela

oui je sais...j'ai honte..heureusement que je t'ia toi sinon je ne sait pas ce que je deviendrait..mais je voulait pas t'ennuyer avec mes problemes c'est pour sa que j'ai réagit comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lumbo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Nadia Lumbo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Coté coeur : C'est tout vu ^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyVen 9 Mar - 9:57

Ndia sourit :

- C'est quoi cette idée idiote ? Tu sais que tu ne pourras jamais me déranger avec tes problèmes ! La prochaine fois, viens m'en parler directement et ne refais pas de telles bétises ...

Nadia fit un bisou sur la joue de Sophia et lui tendit un mouchoir pour qu'elle essuit ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladanseuse0704.skyblog.com
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptySam 10 Mar - 15:40

sophia sourit a la réponse de nadia..elle pris son mouchoir et s'essuya les yeux.. merci

puis elle réfléchi a son attitude elle était ridicule ..sophia n'avait plus l'intention de refaire ça..

oui je te le promet..je ferais plus ça!!!merci d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lumbo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Nadia Lumbo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Coté coeur : C'est tout vu ^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyDim 11 Mar - 14:10

- T'inquiète pas, c'est normal, et puis je préfère t'entendre dire ça, lui répondit Nadia en souriant. Tiens, je vais te prêter un de mes pyjamas pour que tu puisses dormir à l'aise. Ne bouge pas ...

Nadia se leva discrètemetn et s'approcha de son armoire pour y prendre une chemise de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladanseuse0704.skyblog.com
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyDim 11 Mar - 14:23

sophia sourit sous la gentillesse de son amie nadia..elle prenais vraiment bien soin d'elle et ça la touchait..c'était vraiment une fille formidable..elle était gentille douce et surtout toujours avec le sourir..sophia admirait beaucoup nadia elle aurait aimé avoir son caractere..elle la regarda aller lui chercher une chemise de nuit

merci nadia
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lumbo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Nadia Lumbo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Coté coeur : C'est tout vu ^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyLun 12 Mar - 13:11

Nadia donna sa robe de chambre à Sophia et, après s'ête mises en "condition" pour dormir , les deux jeunes filles se couchèrent l'une à côté de l'autre. Nadia sourit à Sophia en se penchant un peu par dessus son lit :

- J'espère que tu n'as pas d'aute problème qui te trottent dans la tête ? Parce que si oui tu me les dit et tu pourras dormir tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladanseuse0704.skyblog.com
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyLun 12 Mar - 13:21

sophia pris la chemise que lui donnait nadia..puis elle se changea..alors elles s'allongérent...et nadia lui demanda alors si tout allait bien et si elle avait besoin de parler..

merci..sa va aller sa va mieux maintenant..merci nadia..je te souhaite une bonne nuit..

sophia ferma les yeux mais elle avait la tete qui tournait alors elle les réouvrit et attendit que sa passe..
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lumbo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Nadia Lumbo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Coté coeur : C'est tout vu ^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyMar 13 Mar - 13:19

Nadia fit un sourire à Sophia et se retourna das son litpour trouver le sommeil. Elle crut voir dans le noir que Sophi n'arrivait aps non plus à dormir.

[on s'arrête là ou on continue en parlant ... ? c'est comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladanseuse0704.skyblog.com
sophia longoria
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
sophia longoria


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Coté coeur : un ange
Date d'inscription : 19/10/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyMar 13 Mar - 13:25

[hj : on a cas arreter parce que j'ai plus d'inspiration Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lumbo
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Nadia Lumbo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Coté coeur : C'est tout vu ^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... EmptyMer 14 Mar - 7:51

[ moi aussi c'est pour ça que je te demandais ! Embarassed bonne nuit en toutcas !lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladanseuse0704.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sphia et Nadia tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Sphia et Nadia tard le soir...   Sphia et Nadia tard le soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphia et Nadia tard le soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre avec nadia
» viens voir sa petite nadia
» Viens revoir Nadia Lumbo
» Nadia vient voir sa petite Carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des filles :: Chambre n°19 : ¤Nadia .L¤ et ¤Jessica .M¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser