RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient voir Miguel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 5:26

Après avoir longuement reflechi, Adriana sortit de sa chambre et décida d'aller voir Miguel. Elle voulait absolument lui parler, depuis quelques jours il l'évitait et sa elle ne pouvait plus.Adriana était vêtue d'une longue robe noire avec des lunettes de soleil sur ses yeux, non pas pour faire jolie, mais parce que elle avait pleins de cernes.Adriana frappa à la porte puis passa sa main sur sa tête , le fait de frapper lui fit un gros bourdonnement dans sa tête , sûrement à cause de l'alcool.Elle voulait paraitre bonne mine devant lui, elle se passa une touche de rouge à lèvres et lacha ses cheveux puis attendit devant la porte en esperant qu'il soit là
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 5:45

Miguel étais poser sur son bureau entrain de bosser les cours d'histoire car il avait un peu de mal avec cette matière mais après tout il fallait bien qu'il s'occupe et puis les filles étais devenu sa dernière priorité ces derniers temps, il étais tranquillement entrain de réfléchir quand une personne vint frapper à la porte, il se leva alors de sa chaise et se dirigea vers la porte ... S'est alors qu'en ouvrant la porte il vit Adriana, il ne savait pas si il devais refermer la porte ou pas après tout cela fessait un moment déjà qu'il l'éviter, il regarda alors par terre puis releva la tête

Ouais s'est pour quoi?

Demanda t'il d'un ton simple en regardant Adriana qui avait des lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 5:52

Adriana était tête baissée en train de tourner devant la porte, quand celle ci s'ouvra.Elle releva son visage et vit Miguel qui lui demanda qu'ets ce qu'elle voulait..Ariana le regarda quelques secondes droit dans les yeux puis lui répondit doucement et calmement
Ecoute Miguel je supporte plus la situation ! Je tiens beaucoup à toi et sa me chagrine de te voir m'éviter ! Je suis mille fois desolé de m'être emporté la dernière fois chez moi mais j'était à bout de nerfs ! Je suis pas en train de passé les meilleurs jours de ma vie , loin de là je n'arrive même plus à me regarder dans un miroir
elle leva les yeux au ciel puis enleva ses lunettes et le regarda
Mais je viens pas te raconter mes soucis, jveux simplement m'exuser, mais la question que tu m'as posé était bizarre et plutot indiscrète, je me demande d'ailleurs pourqoi tu me l'as posé..mais bon je suis prête à traçer un trait dessus mais j'ai vraiment envie de passer des après midi avec toi comme on le faisait il y a peine 2 semaines ! On s'éclate bien ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 6:08

Miguel qui étais appuyer contre la porte regarda alors Adriana quelques secondes dans les yeux quand celle ci commença alors à s'éxcuser de l'avoir remballer comme sa mais qu'elle avait s'est raison et qu'elle étais a bout de nerds, et qu'elle ne supporter plus la situation du faite qu'il l'évite, il lui dis alors en haussant les épaules

Qu'es que j'y fasse l'autre fois tu m'as remballer, alors qu'es ce que tu veux que je dise !!! Tu t'attendais peu être a se que je vienne te voir pour m'en prendre encore plein la geule !! Mais alors là si tu pensais sa bah tu t'es bien gourré !!

Soudain Miguel regarda alors de nouveau Adriana qui enleva ces lunettes, elle avait de grosses cernes Miguel se demandait vraiment se qu'elle avait pus faire pour en être arriver à ce stade, quand elle revena alors sur la question que Miguel lui avait poser, puis elle lui dis alors qu'elle étais prête à tirer un trait dessus il lui dis alors

Mais pourquoi je t'ai poser la question à ton avis??

Lui demanda t'il en soufflant ensuite puis lui dis alors cache

Et ouais moi pauvre con que j'ai étais, j'étais attiré par toi mais rassure toi j'ai bien compris l'autre fois que après tout se que un mec pouvait faire pour toi tu aimerais toujours Hugo !!!

Dis il en levant les yeux aux puis des personnes qui étais dans le couloirs le regardèrent il dis alors sur un ton ennervé

Quoi vous voulez ma photo peu être !!

Puis Adriana alors ajouta qu'ils s'amusaient bien tout les deux quand il étais ensemble s'est vrai sa Miguel ne pouvait pas le nier mais il ne voulait pas souffrir a nouveau pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 6:16

Miguel haussa les épaules en la regardant tout en lui disant que elle l'avait remballé chez elle et qu'il ne voulait pas revenir vers elle car il ne voulait pas s'en reprendre plein la gueule..Adriana croisa les bras et lui répondit

Sa t'arrives pas des fois de péter les plombs ? Desolé mais je suis un être humain et sa m'arrive des fois de craquer

elle le regarda puis celui ci lui demanda pourqoi à son avis il lui avait posé cette question.Celui ci poursuivit en lui disant qu'il était attiré par elle mais qu'après tout elle aimerait toujours Hugo..Adriana haussa son sourçil droit en l'écoutant..elle ne s'était ps douté 1 seconde que Miguel ressentait des choses pour elle..elle regarda dans le vide quelques secondes sans rien dire puis poursuivit

Alors c'était pour sa la véritable raison de ta visite ? .. ecoute je vais pas te mentir Hugo il me laisse pas indifférente mais je sais qu'il n'yaura plus amais rien entre nous, sa copine attend un enfant de lui et il à l'air heureux avec elle...

Celle ci était encore surprise de savoir que Miguel éprouvait des choses pour elle, elle s'approcha de lui en lui disant

Tu m'as un peu prise au depourvue je sais pas quoi te répondre Miguel

Adriana le regarda puis sursauta en l'entendant crier , elle lui prit le bras en lui disant

Entrons à l'intérieur on sera plus au calme..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 6:49

Miguel dis alors à Adriana

Si sa m'arrive de peter des plombs des fois mais je ne m'exite pas comme sa sur les gens je préfére me défouler autrement vois tu !!

Dis il a Adriana quand celle ci fus alors suprise de voir pour qu'elle raison Miguel étais venu la voir l'autre fois, il lui dis alors


Oh mais ne t'en fais pas je ne te demande pas de me répondre et de plus je n'attends plus rien maitenant

Dis il en allant se poser sur son lit vus que les gens dans le couloirs le saouler
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 6:57

Celui ci lui expliqua si elle il pétait les plombs il se défoulait autrement..Adriana lui répondit ens entant les larmes monter

Ecoute je suis desolé Miguel je sais pas quoi te dire d'autre , jpeux pas revenir sur le passé
Celui ci continua de lui dire en se posant sur son lit qu'il n'éttanedait plus rien d 'elle maintenant, Adriana entra à son tour dans la chambre t referma la porte derrière elle..elle s'asseyas sur un tabouret enf ace de Miguel et lui disa
Je sais que tu as eu des histoires de coeur douleureuse et moi aussi..mais ne dit pas que tu ne cherche plus l'amour! J'adore passé du temps avec toi jme sens trop bien!
elle se leva et s'asseya sur son lit, elle lui prit la main et s'approcha de lui
Ecoute j'ai aps envie de te perdre Miguel, je tiens beaucoup trop à toi pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 7:07

Miguel regarda alors Adriana s'assoir en face de lui sur un tabouret puis celle ci lui dis alors qu'elle ne pouvait pas retrouner dans le passé, Miguel aurait bien aimer pouvoir retourné dans le passé pour plusieurs mais hélas se n'étais pas possible il fallait aller de l'avant, quand elle lui dis alors qu'il ne devait pas dire qu'il ne cherchait pas l'amour ... Miguel la regarda alors et dis

A quoi bon chercher l'amour, si l'amour fais souffir !!

Lui affirma t'il quand alors Adriana arriva alors a côté de lui et lui pris la main, Miguel ne savais même pas comment réagir, et Adriana alors le dis qu'elle n'avait pas envie de le perdre, Miguel la regarda alors dans les yeux, sans savoir quoi répondre ... puis baissa les yeux en regardant un peu autour de lui puis se leva et alla vers la fenêtre regarder dehors et dis

Je ne sais même plus quoi dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 7:21

Adriana le regarda dire que l'amour faisait souffrir..Celle ci le regarda et lui répondit

Oui mais il peut aussi vous faire sourire

Miguel lui répondit en baissant ler egard qu'il ne savait pas quoi lui dire, celui ci se leva et alla vers la fenêtre pur regarder ce qui se passait à l'exterieur..

Qu'est ce qu'on va faire nous 2? Ne me dit surtout pas que notre amitié va se finir comme sa parce que je peux pas accepter sa!

elle se leva à son tou et rejoignit Miguel, elle se mit derrière lui et lui chuchota à l'oreille

Silteplait Miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 7:37

Miguel écouta alors Adriana lui dire que l'amour pouvait faire sourire, il dis alors

Ouais je demande à voir

Puis il se leva alors quand Adriana lui demanda se qu'il allait faire tout les deux que leur amitié ne pouvait pas s'arreter de plus Adriana ne l'accepterais pas, Miguel qui regarder dehors avec les bras croiser, répondis alors

Que faire j'en sais rien!!

Puis s'est alors que Adriana se leva et alla derrière Miguel en lui murmurant s'il te plait, Miguel étais vraiment il ne savait pas si il devait aller contre ces sentiments ou les assumer, il n'en savait plus rien, il continua de regarder dehors et tourna légèrement sa tête et regarda alors Adriana et lui demanda

Je peux pas te jetter dehors et tu le sais très bien !! je ne peux pas nier que j'ai passer de superbes moments avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 7:45

Adriana ferma les yeux en l'entendant dire qu'il demandait à voir concernant l'amour.Celui ci répondit qu'il ne savait pas quoi faire..Celui ci tourna sa tête et la regarda dire qu'il avait passé de très bons moments avec elle..Adrian lui fit un petit sourire et lui répondit
Pour te dire franchement c'est vrai que j'ai des sentiments forts pour toi, et c'ets pour sa que j'était jalouse la dernière fois au centre commerçial quand ctte vendeuse t'as donné son numéro ! Mais je sais pas si je suis prête pour une relation sérieuse
elle le egarda et continua
Je me suis confié à toi la dernière fois au parc, et je t'ai dit que je m'était marié 2 fois, que je suis mère de 2 gosses et que j'ai beaucoup souffert...mais 'jai appris à être indépendante et je sais pas si je peux me remettre en couple avec quelqu'un
elle le regarda puis se serra doucement danss es bras en lui disant
Après ta visite chez moi, je me suis rendue compte que malgré des sentiments que j'éprouvait pour Hugo , lui avait une petite copine et bientot un bébé et que je ne serai jaamis qu'une très bonne amie pour lui .. alors je me suis dise que je devais aller de l'avant et me constrruire une nouvelle vie sentimentale
elle le regarda et lui fit un tout petit sourire
Peut etre que cette nouvelle relations era avec toi, je sais pas mais il me faut encore un peu de temps si sa ne te dérange pas Miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 8:05

Miguel écouta alors Adriana lui dire qu'elle avait étais jalouse quand la caissière lui avait donner son numèro, Miguel savait très bien sa s'étais vus, il souria alors à Adriana

A mais je suis pas nul a ce point là la preuve je te l'ai dis et toi mais non mais non !! Alors j'ai changer de sujet du coup !!

Dis il en souriant à Adriana cela fessait quand même 2 semaines que Miguel n'avait plus sourit à Adriana ... il l'écouta alors dire qu'elle n'étais pas vraiment prête pour une relation sérieuse, Miguel penser lui la même chose après avoir souffert avec son ex il n'avait pas envie de se poser avec une fille mais il devais peu être aller de l'avant, il regarda alors Adriana et lui dis

Oui moi aussi pour le moment j'ai besoin de temps et puis je me suis habitué à être tout seul aussi et a regarder les filles qui passent dans la rue alors si j'ai de nouveau une copine sérieuse, il va falloir que je me calme la dessus ...

Puis Adriana alors ajouta qu'elle voulait peu être recommencer une nouvelle vie sentimentale mais qu'il lui fallais du temps, Miguel pouvait la rassuré de se côté là car lui aussi avait besoin de temps il voulait vraiment être sur de se qu'il fessait avait de se mettre dans une relation

T'inquiéte pas je comprends !! Et même il faudras que je demande l'avis à Nemo savoir si il veut une maman tout les jours ou juste occationnelle

Dis il pour détendre l'atmosphére, et oui Miguel avait toujours le poisson rouge qui étais poser sur son meuble de chambre le fameux petit némo gagner à la péche au cannard s'est sur lui étais le moins malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 8:14

Adriana baissa le regard en se mordant une lèvre lorsque celui ci lui affirma qu'il s'était rendue compte de sa jalousie et qu'il n'était pas bête à ce point..celle ci le regarda et lui disa

Je sais, j'ai toujours été nulle en théâtre Embarassed Rolling Eyes

elle le regarda et lui souria..elle souffla en le voyant sourire..celui ci enchaina ensuite en lui disant que lui aussi il avait besoin de temps, et qu'il faudra q'il se calme si il a une copine car il adorait regarder les filles dehors: ..Adriana le regarda et passa ses mains autour de son cou en lui disant en souriant

Ho le moindre regard sur une autre fille et c'ets une fessé siffle

Celui ci rajouta ensuite qu'l faudra qu'il demanda à Némo son avis..Adriana se retourna et regada le poisson, Miguel l'avait gagné pendant une après midi avec Adriana à la fête forriane....une très bon souvenir pour elle

Ho, je pense qu'il est pour une maman..et puis moi aussi 'jai un poisson rouge chez moi, peut être finira-il par sortir avec elle?

elle se etourna et regarda miguel puis s'approcha doucement de lui et lui posa un baiser sur la joue puis se serra contre lui , toujours ses bras autour du cou de celui ci..elle le regarda en souriant

Je suis contente de te voir me sourire..sa me manquait
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 8:30

Pas grave si sa peux te rassurer moi aussi je suis nul en théatre d'ailleur j'étais entrain d'essayer de faire mes devoirs qu'on nous a demander sur Sheakspeare

Quand Adriana lui dis qu'elle étais nul en théatre, puis celle ci fis la remarque que si il regarder les filles qui passait dans la rue il aurait le droit à une fessé il passa ces mains derrière Adriana et lui dis

Serais ce une menace?? serait tu vraiment capable de me taper !!

Puis il rigola alors quand Adriana lui dis qu'elle avait un poisson rouge aussi chez elle, et qu'il allait peu être sortir ensemble, Miguel souria alors à Adriana et lui dis

Tu penses, tu sais il est peu être pas très sociable, et puis vie tous seul depuis le début alors il va peu être falloir du temps pour qu'il s'adapte

Affirma t'il à Adriana, s'est alors que Adriana lui fit un baiser tout doux sur la joue, Miguel souria car il étais vraiment content de retrouver Adriana elle lui avait manquer et s'a n'avais pas étais facile pour lui d'éviter Adriana penndants deux semaines, s'est alors que Adriana se serra dans ces bras, il resta là sans rien dire puis Adriana dis alors que sa lui fessait plaisir de le voir sourire

Moi aussi j'ai eu du mal a tenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 8:37

Adriana souria en 'lentendant dire que lui aussi était nul en th"atre.Il ajouta ensuite qu'il était en train de faire ses devoirs sur Shekspeare..Adriana lui répondit

Wow, sujet difficile...je pourrai t'aider à chercher si tu veux après même si je suis autant mauvaise que toi, on peut quand mêm essayé

elle haussa les épaules en rigolant puis après sa remarqu sur la fessée, Miguel lui demanda si c'était une menaçe et si elle serait vraiment capable de le taper..Adriana le regrda avec un sourire coquin puis lui rajouta

Une menace ? Non .. une mise en garde je dirai Wink

elle lsouria puis celui ci parla de Némo, il disa qu'il est pas très sociabe à force d'avoir vécu depuis le début seul .. Adriana le regrda et lui répondit

Ho sa me rapelle des personnes sa ..

Elle faisait alusion à Miguel et elle même ..celui ci ajouta esuite que c'était dur de tenir pour ne pas lui sourire, Adriana souria à sa remarque et le regarda

hé puis t'as un si beau sourire que c'était dommage de le cacher king

elle souria puis enleva doucement ses bras de son cou, peut être était-ce trop tot pour ces gestes..elle se raseya sur le lit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 8:52

Miguel regarda alors Adriana quand elle dis qu'elle pouvait peut être l'aider

A ouais sa serait bien si tu pouvais m'aider rien que un peu car a part la scéne de roméo et Juliette moi j'en sais rien de se qu'il a écris !!! A si Cyrano s'est pas Sheakspeare?

Demanda t'il à Adriana, puis Adriana alors lui dis qu'elle le mettais en garde, il souria alors et dis

Ok chef sa me vas mais moi aussi j'aurais mes conditions mais plus tard t'inquiéte pas chaque chose en son temps

Dis il, avant de constater que s'est vrai que l'histoire des deux poissons rouge sa lui rappellait Adriana et lui, il dis alors

Ouais s'est vrai mais moi je suis un homme un vraie !!

S'exclama t'il, s'est alors que Adriana lui fit un compliment sur son sourire, il arrêta alors de sourire et dis

Merci s'est gentille

Puis s'est alors que celle ci alla s'assoir sur le lit de Miguel, Miguel la regarda alors quelques secondes avant de regarder l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 9:00

Adriana l'écouta lui demande si Cyrano, c'était bien une oeuvre de Sheakspeare? .. Ariana fit une grimaçe et lui disa

Desolé mais j'en ai aucune idée:oops:

Celui ci lui disa ensuite qu'elle aura le droit à des contraintes elle aussi mais que pour l'instant chaque chose en son temps

J'ai hâte d'entendre sa dis donc

elle lui souria puis celui ci rajouta à propos de la comapraison entre le poissn et lui, que Lui c'était un vrai homme, Adriaan le regarda et rigola

Ha oui, un homme avec pleins de muscles et tout!

elle prit un coussin et lui le lança en pleine tête, puis elle fit non de la tête en rigolant.Celui ci regarda l'heure, Adriana se lever et lui disa

Bon, je vais te laisser tu dois être occuper avec ton devoir, je vais oas te déranger plus longtemps

elle souria et reprit son sac puis remit son manteau sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 9:25

Ouais d'accord

Répondis il a Adriana quand elle lui dis qu'elle aller le laisser travailler, il se leva alors et alla vers elle pour lui ouvrir la porte et lui dis alors en la regardant

On se voit plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 10:00

Adriana ferma sa veste puis se dirigea près de la port, arrivée là bas Miguel lui demanda si il se voyait plus tard, Adriana le regarda et répondit

je dînerai à la caféteria aujorud'hui, t'auras qu'à m'y rejoindre

elle lui souria, puis le regarda quelques secondes et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Miguel Ruiz
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Miguel Ruiz


Nombre de messages : 354
Age : 36
Coté coeur : Les princesses existent que dans les contes de fées !!
Date d'inscription : 09/02/2007

Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel EmptyJeu 22 Fév - 11:38

D'accord !!

Lui dis il en la regardant partir puis ferma la porte quand elle fus parti il étais soulager de s'être réconcilier avec Adriana cela lui fessait du bien, il alla se replonger dans ces cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Miguel Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miguel   Vient voir Miguel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Miguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Miguel
» Vient voir son homme
» Vient voir Jesse
» *Vient voir Lilou*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser