RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rangement ... [Pv Adriana !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Landon
Nouvel arrivant
Ryan Landon


Nombre de messages : 60
Age : 36
Coté coeur : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. Trouverai-je ?
Date d'inscription : 14/02/2007

Rangement ... [Pv Adriana !] Empty
MessageSujet: Rangement ... [Pv Adriana !]   Rangement ... [Pv Adriana !] EmptyMer 14 Fév - 7:49

Le jeune homme avait eu sa chambre ! Il se demandait bien alors avec qui il pouvait bien tombait ! Sûrement avec des gens bien sympas et cool ? Ou alors tout le contraire ? Il décida alors de ne plus y pensait … Il marchait alors pour atteindre sa chambre qui lui semblait être le bout du monde ! Il croisa alors quelques élèves qui parlaient ensembles et qui le regardait passait … Il arriva devant sa nouvelle chambrette et ouvrit la porte il dit alors :

-Salut ! Y a quelqu’un ?

Personne ne répondit ! Il vit alors un lit bien fait, avec aucune affaires apparentes dessus ! Les deux autres lits, avait l’air fait, et refait, grâce aux plis des draps ! Il alla alors vers celui qui n’était pas occupé donc son futur lit ! Il y posa son étuis de guitare, son sac a bandoulière, et sa valise, il alla regardait quels et quels tiroirs et armoires étaient libres …
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève (2ème année)
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 4672
Age : 33
Coté coeur : C'est bon, t'est l'homme de ma vie j'en suis sûr ! Je t'aime Hugo
Date d'inscription : 11/02/2006

Rangement ... [Pv Adriana !] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ... [Pv Adriana !]   Rangement ... [Pv Adriana !] EmptyMer 14 Fév - 10:50

http://pix.nofrag.com/7a/bf/ad7549ccf8a5f5d0318a45349656.html


Adriana sortit des vestiaires , elle marcha dans le couloir puis passa prè des chambres des garçons.Elle s'arrêta en voyant une prote à moitié ouverte, curieuse de nature elle regarda discrètement dedas, elle vit un jeune homme près de son lit à regarder autour de lui.Elle remarqua une guitare sur son lit...sûrement était-il nouveau!Elle frappa à la porte et ifit montrer sa tête au jeune homme, elle souria en lui faisant un signe de la main

Salut sa va ? Desolé de m'incruster comme sa mais ta porte était ouverte donc.

elle croisa les bras et sentant qu'elle commençait à barbouiller et dire n'importe quoi donc elle se contenta seulement de se rpésenter en tendant sa main

Moi c'ets Adriana Wink Tu est novueau je supposE ,
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.superforum.fr/
Ryan Landon
Nouvel arrivant
Ryan Landon


Nombre de messages : 60
Age : 36
Coté coeur : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. Trouverai-je ?
Date d'inscription : 14/02/2007

Rangement ... [Pv Adriana !] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ... [Pv Adriana !]   Rangement ... [Pv Adriana !] EmptyJeu 15 Fév - 7:41

Il était en train de regardait au tour de lui, et allait commençait a ranger ses affaires et celles de ses colocataires de chambres ! Qui n’avaient pas la main pour ça apparemment ! Il soupira devant tout ce bastringue … Quel accueil dit donc ! Il souffla alors, il n’allait pas le faire tout seul ! Il était peu être nouveau, mais niveau rangement il allait déjà faire un petit rapport !


Puis il entendit un bruit de porte qui s’ouvrait ! Bizarre ! Puis il entendit un grincement ! Il reconnu de suite le grincement du seuil de la porte ! Oui il avait déjà sa en tête ^^ Il tourna la tête en entendent la voix d’une jeune femme ! Oui … Il avait pour habitude de laisser les porte entrebâillée ! Il sourit alors a celle ci qui avait l’air charment et très gentille ! Et elle avait l’air d’une top modèle ! ^^ Elle se présenta alors, il s’avança enjambant alors quelques affaires qui jonchaient par terre pour arriver pas très loin d’elle pour lui serrait la main ! Il avait alors une forte poigne il dit alors :


-Enchanté ! Moi c’est Ryan Landon !

Il fit alors un sourire en coin en l'entendent dire en affirmation qu'il était nouveau ! Il fit alors oui de la tête et lui demanda arquant son sourcil droit pour faire celui qui était sérieux ! :

-Ca ce voit tant que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement ... [Pv Adriana !] Empty
MessageSujet: Re: Rangement ... [Pv Adriana !]   Rangement ... [Pv Adriana !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement ... [Pv Adriana !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement
» Retour de chez Adriana
» Avec Adriana
» * racompagne adriana*
» Entre avec Adriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: La Résidence :: Chambres des garçons :: Chambre n°8 : ¤Miguel .R¤, ¤Ryan .L¤ et ¤Joaquin .F¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser