RPG un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG un dos tres

Bienvenue a l'école des arts et de la scene
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 viens rendre visite à Marina[PV MARINA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMar 13 Fév - 6:11

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Anne-l44
Anna avait aujourd'hui du temps à tuer, et elle ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait embéter personne mais ne même temps, elel voulais voir ses amis, c'est à ce moment là, chez elle que lui vint l'idée de rendre visite à marina Dali, la jeune femem qui s'était mariée il y a quelques jours.
Elle était enceinte d'une charmant jeune homme apellé Vincente qu'elle n'avait encore jamais vu. Arrivée au seuil de la porte, elel sonna plusieurs fois et attendit en frottant ses mains pour se battre contre le froid.


[Vincente viendra un peu plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMar 13 Fév - 6:42

[oukii^^]
Marina etait chez elle allongés sur son lit a ne rien faire.Elle etait dans ses pensée puis elle sortie de ses pensée quand elle cru entendre quelqu'un frapper a la porte.Elle fronca ses sourcils puis se leva doucement et s'avanca doucement vers la porte en mettant sa main derriere son dos en marchant.
Elle ouvrit la porte et vit Anna
Hey!Salut ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMar 13 Fév - 6:49

[là en fait j'vais faire un peu entrer Vincente tu vas savoir pourquoi ^^]

Anna commencait à se les geler dehors ! Pusi quelqu'un ouvrit la porte, elle reconnut Marina elle la pris dans ses bras. Puis elel regarda son ventre avnt de s'exclamer

Salut ma puce ! Alors..toujours pas sortie ? Elle serait pas un peu feignante celle-là ?
dit-elle en riant. Puis elle entendit une musique familière.
hey mais c'est...
Oui en effet, c'était Entre ciel et terre..une chanson de sa comédie musicale ou elle avait eu un rôle..elel eu un sourire aux lèvres et dit
hey Marina, tu écoutes LE ROI SOLEIL ? Tu sais que j'y ai participé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMar 13 Fév - 6:56

Marina fit un petit rire a la remarque de Anna.
Eh non pas encore!Mais pour ters bientot!
Elle souria puis quand Anna s'exclama"Tu ecoute le roi soleil" Marina la regarda et dit
Heu oui..Ya mon mec qui été dans la trouve musicale
Marina al regarda...Peut-etre que c'etait bien elle la Anna que Vincente lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMar 13 Fév - 12:12

Vincente était dans sa chambre, mélancolique à souhait, écoutant les chansons de la comédie musicale où il était. Quand il entendit sonner, il ne se leva pas. c'est après quelques minutes qu'il demanda à Marina en criant du bout du couloir
Hey mon coeur !! C'est qui ??
Vincente était d'une nature assez curieuse, mais pas trop trop non plus. Mais là, il était tellement la tête ailleurs, qu'il ne voyait pas que cele qui était à la porte était juste Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMar 13 Fév - 14:31

Marina etait en train de parler a Annna lorsqu'elle entendit Vincente.Elle fit un clin d'oeil a Anna en lui diisant de ce taire puis elle repondit a Vincente
Ya un jeune homme qui est en train de me demandeer en mariage!
Marina inventa cette histoire pour que Vincente se leve enfin de son lit pour qu'il voyent qui eait la veritable personne qui etait a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMer 14 Fév - 4:10

Vincente fronça les sourcils à la réponse de Marina...
De quoi ?
murmura-t-il en faisant une petite grimace. Puis il se leva et alla à la porte. Au début il ne vit que Marina avec un sourire malicieux aux lèvres. Mais qu'est-ce qu'elle mijotait ? Puis il vit à l'entrée une petite tête blonde et il s'approcha pour mieux voir...
An..Anna..Na ???
Hé oui c'était bien la belle Anna qu'il avait connu dans la comédie musicale Le Roi Soleil..il la pris dans ses bras les yeux remplis de larmes...
Oh ma ptite poucinette !!!
Il la regarda, non elle n'avait pas changé, toujours son petit sourire qui nous réchauffe le coeur, toujours ses yeux remplis d'étoiles et toujours..aussi petite !
Tu n'as pas changé ma puce ! Olalalala !
Il mit sa main devant sa bouche, émue..il regarda Marina dans un regard qui en disait long
Mais...pffiou...comment ça me fait plaisir !
Puis il la pris dans se bras. Il ne pouvait pas parler, tellement ému et heureux qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyJeu 15 Fév - 0:31

Marina aercut Vincente qui arrivait.Elle fit un large sourire puis a cette instant Vincente remarqua la presence d'Anna.Elle se recula pour les laisser.Elle croisa le regard de Vincente,il avait l'air si content que c'etait indescriptible!
Marina ferma la porte puis elle els regarda
Bon eh bien j'vais dans ma chambre!Vous pourrez parler tranquillement
Elle leurs souria puis se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMar 20 Fév - 8:49

Anna le regarda la tête vers le haut, et oui, le grand Vincente téiat toujours aussi..grand ^^. Elle le regarda puis lui fit un gros bisous
Hey mon Vincounet qu'est-ce que ça me fait plaisir olalala !!!
Elle le pris dans ses bras..puis elle regarda Marina qui voulait s'en aller, elel lui souria puis dit à Vincente
Tu vois, c'est grace à ta femme que j'ai pu te revoir ! Garde là surtout c'est une perle !!
Elle fit un grand sourire éclatant avant de dire à Marina, en froncant les sourcils
Mais non, reste ma puce !!
Puis elel regarda Vincente. Elle croisa les bras et dit
Alors Mr Rima va être papa à ce que j'ai appris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMar 20 Fév - 11:55

Quand Anna lui demanda de rester alors elle fit un petit sourire et dit
D'accords
Elle s'avanca un peu dans le salon et se dirigea vers la cuisine pour preparer la bouffe du midi(si c bien ca^^)Elle sortie deux pizza du congelateur et les mit au fours et pour l'instant elle sortie du coca et de la biere...Comme ca elle en profitera d'en boire un peu en douce tout a l'heure car Vincente le lui avait formelement interdit
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Rima
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Vincente Rima


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Coté coeur : ρèяє D'uNe PeTiTe Řσѕιє...
Date d'inscription : 14/04/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMer 28 Fév - 7:38

Vincente s'avanca, un sourire jusqu'au oreille dans la cuisine, il vit alors Marina, boire un peu de bière, il mit une main sur sa hanche et pris la bière afin de la jeter à la poubelle.
Déja de un, tu n'as pas le droit d'en boire car, je te le rapelles, tu es enceinte. Et de deux, cette marque c'est pourri ! Je n'aurais jamais du acheter celles là, elles sont dégueulasse !!!
Vincente avait dit ça d'une voix assez sévère. le jeune homme pouvait être très doux, très gentil mais aussi sévère et dur quand il le fallait ! Il continua un sourire dessiné aux coins des lèvres
Et puis je suis sure que Anna ferait la même chose que moi. Pas vrai mon pitit Stich ?
dit-il, se retournant vers la joli blonde en souriant. "Stoch" était un des surnoms de Anna. Ils eurent tous les deux un regard complices, fraternels, puis ils éclatèrent de rire tous deux. En voyant la mine incompréhensible de sa femme, il souria et lui expliqua alors
Nan, mais c'est un des nombreux délires de l'époque du Roi Soleil. En fait, Anna aimait...
il s'éclaircit la gorge et la regarda avant de continuer
Ou plutôt elle a toujours aimé, et aimera toujours les Disney ! Surtout Stich. Et un jour, nous étions allés toute la troupe à Disney, un moment, nous étions en train de bouffer je sais plus trop quoi et là Anna a vu son idole : Stich. Elle a aussitôt demander de faire une photo avec ! Et voilà !!!
Puis il éclata de rire. C'était vraiment une bonne époque, mais là aussi il était heureux, très heureux même...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMer 28 Fév - 9:33

Marina etait tranquillement en train de boire sa biere en cachette lorsqu'elle sursautta en voyant Vincente la prendre dans le filet!Celui-ci lui arracha vite la biere de ses mains pour la jeter dans la poubelle puis elle fit une grimace quand celui-ci gueula
Désoler...
Puis quand celui-ci commenca a partir dans son deliere de "Stich" Marina ne comprit pas mais ce contenta de faire un petit rire crispée pour que Vincente oublie ce petit incident^^
Mais dite-moi vous chantiez dans votre groupe ou vous passer votre temps a vous amusez?
Elle les regarderent en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMer 28 Fév - 9:44

Anna fit une petite grimace derrière le dos à Marina histoire de lui dire : "tu dos pas rigoler avec lui ^^". Puis Mister Vincente commenca à parler de Stich et tous les délires à ce propos. Anna tapa sur l'épaule à Vincente et cria
Oh c'est bon ! Pas la peine de se rapeller de ça OOOhhh !!!
dit-elle avant d'éclater de rire aux souvenirs que Vincente racontait à sa femme...Puis elle pris un verre d'eau et commenca à boire. Mais hélas, à ce même moment, Vincente raconta une connerie comme à son habitude, et Anna éclata de rire. Elle manqua s'étouffer en buvant l'eau. Elle toussa pendant quelques minutes, les larmes aux yeux. Au bout d'une dizaines de minutes, elle souffla et répondit à la question de Marina
Non en fait, on chantait on faisait notre boulot et tout ça. Mais à côté, on était de grands gamins tu sais...Surtout Vinc' qui faisait l'interessant et faisait des conneries come à son habitude..'est-ce pas Vinc' ?
Elle le regarda d'un oeil vengeur ^^. Puis elel mit une mains dans ses cheveux longs et blonds et les jetta un peu en arrière. Elle croisa les bras et demanda alors à Marina
Mais au fait, Marina. C'est pas un peu le calvaire avec lui ? Tu dois souffrir ma pauvre ! Je te plains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyMer 28 Fév - 9:55

Marina la regarda puis quand celle-ci repliqua"Non en fait, on chantait on faisait notre boulot et tout ça. Mais à côté, on était de grands gamins tu sais...Surtout Vinc' qui faisait l'interessant et faisait des conneries come à son habitude..'est-ce pas Vinc' ?"Celle-ci ne fut pas surprise car elle le connaisait bien et savait que Vincente etait un vrai deconneur.Celle-ci regarda Vincente en attendant sa reponse puis apres qu'il est repondit Marina repondit a son tour a la question d'Anna
C'est clair!C'est vraiment enervant de l'avoir constament sur mon dos!
Puis il regarda Vincente et vit qu'il fut un peu..enfin il esperait que sa compagne ne lui disent pas ca..Marina s'approcha de Vinente et le prit dans ses bras
Mais j'rigole!Je peux pas me passer 2 minutes de toi!
Elle souria puis lui deposa un baiser puis se retira legerement de lui et regarda Anna
Au sinon quesque tu raconte de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Girbales
Nouvel arrivant
Anna Girbales


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Coté coeur : Je t'aime tOujOurs....
Date d'inscription : 20/01/2007

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyJeu 8 Mar - 10:06

Anna, en les voyant si complices, ne put s'empécher de passer à Raphael et elle...ils étaient eux aussi si complices. Elle souria, mais avec un petit soupsçon de tristesse dans le regard. Puis elle sécha la larme qui tombait avant de répondre à la question de Miss Dali
Oh et bien rien de spécial...
Puis elle croisa les bras et regarda son graaand pote. Il ne s'était pas vu depuis très longtemps. Et Anna n'avait donné aucunes nouveles. Elle commenca alors à se jsutiie et à s'excusr
Oh Vinc'..je suis déolsée pour ce silence radio pendant totues ces années..tu sas vec tous mes soucis qu'il y avait..je susi reparti à la Réunion et ensuite j'susi venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_melou
Marina Dali
Elève (1ère année)
Elève (1ère année)
Marina Dali


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 33
Coté coeur : ¤¤Je t'aime Vincente ¤¤
Date d'inscription : 02/11/2006

viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] EmptyVen 9 Mar - 1:34

Marina les regarderent parler, ils etait si mignon.La jeune femme avait uin suorire au levres car elle etait contente de voir son marie et son amie enfin heureux de s'etre retrouver
[Dsl je ne sais pas quoi dire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à Marina[PV MARINA]   viens rendre visite à Marina[PV MARINA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens rendre visite à Marina[PV MARINA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens rendre une petite visite!
» Viens rendre visite a Annabel !
» Viens chercher Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG un dos tres :: Appartement n°7 ¤Vicente Rima¤ et ¤Marina Dali¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser